moby59 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 pour la version HD c'est ICI (clic droit enregister sous ) ben voilà, enfin un bureau avec un dock qui ressemble à un ordi qui sert vraiment... Je dis pas ça pour critiquer, mais on voit tellement de superbes desks avec 5 icônes en tout et pour tout qu'on se demande à quoi sert vraiment l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ben voilà, enfin un bureau avec un dock qui ressemble à un ordi qui sert vraiment...Je dis pas ça pour critiquer, mais on voit tellement de superbes desks avec 5 icônes en tout et pour tout qu'on se demande à quoi sert vraiment l'ordi... normal c'est un mac suis deja dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 voilà le mien Bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Le voilà, simple, sobre. Le précédent était après réflexion de la branlette. En efft, mais cela ne concerne que moi, je sais ce que j'ai dans mon pc, je sais ce qu'est mon cpu, ma carte graphique... Pas besoin de l'avoir d'écrit sous mes yeux en permanence, mais bon, d'autres le font et ca rend bien, donc c'est mon point de vue.Dites ce que vous en pensez (pas de mon point de vue). J'adore celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Voilà le mien, avec fond d'ecran "home-made".... enfin pas trètrès compliqué (Windows XP, visual style: Everaldo2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'm bien ton wallpaper sk8access.. peux-tu le mettre online , stp ? c'est sympa.. MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ben voilà, enfin un bureau avec un dock qui ressemble à un ordi qui sert vraiment...Je dis pas ça pour critiquer, mais on voit tellement de superbes desks avec 5 icônes en tout et pour tout qu'on se demande à quoi sert vraiment l'ordi... En meme temps ca dépend des gout, moi je supporte pas les icones en bordel sur le bureau le mien est comme ca en ce moment mon pc je m'en sert tout les jours, et c'est certainement aussi pratique qu'un bureau standard, et surtout plus agréable a l'oeuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 lol en meme temps c pas parce que t'"as pas des icones partout que tu peux pas te servir d'un pc, c clair qu'un dock ou un bureau bien chargé de ce coté la c mieux mais franchement t pas non plus obligé d'en avoir 20 sous le clique pour les utiliser y'a aussi un menu demarrer qui est pas mal fé et qui les regoupe toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Vla le mien, c'est juste pour avoir un souvenir de windows vu comme dans un instant je vais mettre linux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bon, voilà mon bureau sous windows : un savant mélange du pack crystal et du thème Thunderbird, le tout avec un dock (faut que je vire cette corbeille... ça fait laid ) question bête : est-ce que vous savez comment faire pour avoir un autre dock sur mon bureau ? parce que j'ai encore une rangée d'icones à droite (mes softs pour le taf) qui seraient vachement plus jolies palcé dans un doc vertical je pense.... (sinon un bureau vide c'est pas mal aussi.. tout est accessible de toutes façons dans le menu démarrer (ou dans le menu K pour mon linux ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bon, voilà mon bureau sous windows :un savant mélande du pack crystal et du thème Thunderbird, le tout avec un dock mais que fait IE dans la liste de tes programmes (le truc au dessus, ou y a firefox, dans le menu démarrer) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 (et t'as pas vu que c'était l'icone en forme de planete dans mon dock à gauche de FF ) je l'utilise malheureusement chez moi pour faire de l'irc parce que je ne peut pas utiliser un client classique et que cgi fait planter Firefox au bout d'un certain temps mais là je suis sous linux (faut que j'améliore mon KDE d'ailleurs.. il est pas super beau) au fait, y'a un thème pour firefox aussi comme ça (trouvés par Krapace ces deux thèmes ) Le thème Thunderbird Le thème Firefox (au fait j'avais édité mon message ago ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est quoi ce nom de profil windows? Annaig? C'est ton nom, un surnom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 (et t'as pas vu que c'était l'icone en forme de planete dans mon dock à gauche de FF )je l'utilise malheureusement chez moi pour faire de l'irc parce que je ne peut pas utiliser un client classique et que cgi fait planter Firefox au bout d'un certain temps mais là je suis sous linux (faut que j'améliore mon KDE d'ailleurs.. il est pas super beau) au fait, y'a un thème pour firefox aussi comme ça (trouvés par Krapace ces deux thèmes ) Le thème Thunderbird Le thème Firefox (au fait j'avais édité mon message ago ) ca va alors tu es pardonée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est quoi ce nom de profil windows? Annaig? C'est ton nom, un surnom? c'est le prénom de notre chère Bretonne je crois Squall pour mon bureau, ça faisait longtemps, faut dire qu'il change pas beaucoup en général mais là, switch oblige : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 [HS] Milo > comme je vois que tu as quicktime et WMP, je te conseil VLC pour lire les videos trés simple et surtout il prend tous [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je te remercie, je connaissais de nom (pour Linux) mais je n'avais pas testé pour WMP c'est nettement moins usine à gaz que sous Windows, bref c'est un Media Player Classic sous copyright je l'ai pris pour lire des radios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est quoi ce nom de profil windows? Annaig? C'est ton nom, un surnom? c'est mon prénom, c'est breton (ça s'écrit avec un ï normalement : Annaïg) ca va alors tu es pardonée j'espère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pas mal ton bureau milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pas mal ton bureau milo C'est le bureau d'origine sur son Powerbook C'est pas du Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est le bureau d'origine sur son Powerbook C'est pas du Windows J'avais bien vu la pomme en haut à gauche du bureau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut tous, comment faire pour afficher un aperçu d'une image qui ramène à cette dernière afin de ne pas encombrer le forum ? Merci d'avance. Histoire d'éviter ce qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 mon mien xp pro LSD powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 le mien : Il est sympa ton fond d'écran, tu pourras pas me donner le lien pour le trouver stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est mon prénom, c'est breton (ça s'écrit avec un ï normalement : Annaïg) j'espère bien AH, je connaissais pas, je connaissais Annaïs mais pas ton prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.