Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

pour la version HD c'est ICI (clic droit enregister sous ;) )

ben voilà, enfin un bureau avec un dock qui ressemble à un ordi qui sert vraiment...

Je dis pas ça pour critiquer, mais on voit tellement de superbes desks avec 5 icônes en tout et pour tout qu'on se demande à quoi sert vraiment l'ordi...

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ben voilà, enfin un bureau avec un dock qui ressemble à un ordi qui sert vraiment...

Je dis pas ça pour critiquer, mais on voit tellement de superbes desks avec 5 icônes en tout et pour tout qu'on se demande à quoi sert vraiment l'ordi...

normal c'est un mac ;)

suis deja dehors.... :arrow:

Le voilà, simple, sobre. Le précédent était après réflexion de la branlette. En efft, mais cela ne concerne que moi, je sais ce que j'ai dans mon pc, je sais ce qu'est mon cpu, ma carte graphique... Pas besoin de l'avoir d'écrit sous mes yeux en permanence, mais bon, d'autres le font et ca rend bien, donc c'est mon point de vue.

Dites ce que vous en pensez (pas de mon point de vue).

ScreenBureauOim4.jpg

J'adore celui la... ;)

En meme temps ca dépend des gout, moi je supporte pas les icones en bordel sur le bureau

1113653326.150405screenshots.png

le mien est comme ca en ce moment mon pc je m'en sert tout les jours, et c'est certainement aussi pratique qu'un bureau standard, et surtout plus agréable a l'oeuil :mdr:

lol en meme temps c pas parce que t'"as pas des icones partout que tu peux pas te servir d'un pc, c clair qu'un dock ou un bureau bien chargé de ce coté la c mieux mais franchement t pas non plus obligé d'en avoir 20 sous le clique pour les utiliser y'a aussi un menu demarrer qui est pas mal fé et qui les regoupe toutes :eeek2:

bon, voilà mon bureau sous windows :

un savant mélange du pack crystal et du thème Thunderbird, le tout avec un dock :eeek2:

bureautbdock2dv.th.png

(faut que je vire cette corbeille... ça fait laid :francais:)

question bête : est-ce que vous savez comment faire pour avoir un autre dock sur mon bureau ?

parce que j'ai encore une rangée d'icones à droite (mes softs pour le taf) qui seraient vachement plus jolies palcé dans un doc vertical je pense....

(sinon un bureau vide c'est pas mal aussi.. tout est accessible de toutes façons dans le menu démarrer (ou dans le menu K pour mon linux :zarb: ) )

:oops: (et t'as pas vu que c'était l'icone en forme de planete dans mon dock à gauche de FF :|)

je l'utilise malheureusement chez moi pour faire de l'irc parce que je ne peut pas utiliser un client classique et que cgi fait planter Firefox au bout d'un certain temps

mais là je suis sous linux :win::p

(faut que j'améliore mon KDE d'ailleurs.. il est pas super beau)

au fait, y'a un thème pour firefox aussi comme ça (trouvés par Krapace ces deux thèmes ;))

Le thème Thunderbird

Le thème Firefox

:chinois:

(au fait j'avais édité mon message ago ;) )

:oops: (et t'as pas vu que c'était l'icone en forme de planete dans mon dock à gauche de FF :pleure:)

je l'utilise malheureusement chez moi pour faire de l'irc parce que je ne peut pas utiliser un client classique et que cgi fait planter Firefox au bout d'un certain temps

mais là je suis sous linux :win::|

(faut que j'améliore mon KDE d'ailleurs.. il est pas super beau)

au fait, y'a un thème pour firefox aussi comme ça (trouvés par Krapace ces deux thèmes ;))

Le thème Thunderbird

Le thème Firefox

:chinois:

(au fait j'avais édité mon message ago :p )

ca va alors tu es pardonée ;)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...