X4bo0ne Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je commence sur samurize et ça m'a pas l'aire compliqué mais est ce que vous avez un tuto pour m'expliquer les bases a avoir j'ai un script pour les programmes tv mais il marche pas .... (est ce que l'on peu toujours déplacer les element meme e etant sur le bureau ? ou ya t'il une option blocage ) voila si il y a une ame charitable pour faire un bureau simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est ta tour FanOfDream? me pose aussi la question car c'est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bureau de février On sent l'influence du Mac phiphi. Tu comptes acheté un G5? Sinon, très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je commence sur samurize et ça m'a pas l'aire compliqué mais est ce que vous avez un tuto pour m'expliquer les bases a avoir j'ai un script pour les programmes tv mais il marche pas .... (est ce que l'on peu toujours déplacer les element meme e etant sur le bureau ? ou ya t'il une option blocage ) voila si il y a une ame charitable pour faire un bureau simpa Là: http://www.samurize.com/modules/sections/i...article&artid=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 On sent l'influence du Mac phiphi. Tu comptes acheté un G5? Sinon, très joli J'aimerais bien Bah, j'ai déjà ceux du studio, et donc j'ai de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi j'aimerais bien essayé, un iMac voir un iBook mais bon, c'est pas donné pour quelque chose que j'ai juste envie d'essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bon vu que ça faisait un momment que j'avais pas mis le mien v'la celui que j'ai en ce momment et il me plait trop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 le mien ben quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Oula je sens que je vais vomir mon couscous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 MOUAAHHAHAAHHA tu peux poster ton wallpaper plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu le veux ? je te previen tu va jamais en revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Voilà le mien, j'ai pas encore trop bidouillé. Juste un petit KDE Plastik, sans fioritures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je le trouve très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je le trouve très joli il est plus joli que le tien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 il est plus joli que le tien en tout cas C'est pas bien dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est pas bien dur ca c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Guijnor! Bonsang! toi t'as vraiment peur de rien !!! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 arg arafel pourquoi t'as quoté ce message, on est sur une nouvelle page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 arg arafel pourquoi t'as quoté ce message, on est sur une nouvelle page Ouais, là t'abuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sorry gentlemen, quand j'ai commensé à taper le message, on etait encore à la page d'avant, et apres, je n'ai pas fait attention. j'ai retiré le quote pour eviter d'avoir ces images horribles sous le nez... merci de m'avoir prévenu de mon inatention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sorry gentlemen,quand j'ai commensé à taper le message, on etait encore à la page d'avant, et apres, je n'ai pas fait attention. j'ai retiré le quote pour eviter d'avoir ces images horribles sous le nez... merci de m'avoir prévenu de mon inatention. merci aussi à toi de l'avoir enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci aussi à toi de l'avoir enlevé C'est bien la moindre des choses...j'avais pas envie d'avoir ce truc sous les yeux trop longtemps moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est bien la moindre des choses...j'avais pas envie d'avoir ce truc sous les yeux trop longtemps moi non plus... Ca se comprend Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.