Posté(e) le 8 février 200520 a je commence sur samurize et ça m'a pas l'aire compliqué mais est ce que vous avez un tuto pour m'expliquer les bases a avoir j'ai un script pour les programmes tv mais il marche pas .... (est ce que l'on peu toujours déplacer les element meme e etant sur le bureau ? ou ya t'il une option blocage ) voila si il y a une ame charitable pour faire un bureau simpa
Posté(e) le 8 février 200520 a Bureau de février On sent l'influence du Mac phiphi. Tu comptes acheté un G5? Sinon, très joli
Posté(e) le 8 février 200520 a je commence sur samurize et ça m'a pas l'aire compliqué mais est ce que vous avez un tuto pour m'expliquer les bases a avoir j'ai un script pour les programmes tv mais il marche pas .... (est ce que l'on peu toujours déplacer les element meme e etant sur le bureau ? ou ya t'il une option blocage ) voila si il y a une ame charitable pour faire un bureau simpa Là: http://www.samurize.com/modules/sections/i...article&artid=3
Posté(e) le 8 février 200520 a On sent l'influence du Mac phiphi. Tu comptes acheté un G5? Sinon, très joli J'aimerais bien Bah, j'ai déjà ceux du studio, et donc j'ai de quoi faire
Posté(e) le 8 février 200520 a Moi j'aimerais bien essayé, un iMac voir un iBook mais bon, c'est pas donné pour quelque chose que j'ai juste envie d'essayé
Posté(e) le 8 février 200520 a Bon vu que ça faisait un momment que j'avais pas mis le mien v'la celui que j'ai en ce momment et il me plait trop :
Posté(e) le 8 février 200520 a Voilà le mien, j'ai pas encore trop bidouillé. Juste un petit KDE Plastik, sans fioritures
Posté(e) le 8 février 200520 a Guijnor! Bonsang! toi t'as vraiment peur de rien !!! :cnul: Modifié le 8 février 200520 a par Arafel
Posté(e) le 8 février 200520 a arg arafel pourquoi t'as quoté ce message, on est sur une nouvelle page
Posté(e) le 8 février 200520 a arg arafel pourquoi t'as quoté ce message, on est sur une nouvelle page Ouais, là t'abuses
Posté(e) le 8 février 200520 a sorry gentlemen, quand j'ai commensé à taper le message, on etait encore à la page d'avant, et apres, je n'ai pas fait attention. j'ai retiré le quote pour eviter d'avoir ces images horribles sous le nez... merci de m'avoir prévenu de mon inatention.
Posté(e) le 8 février 200520 a sorry gentlemen,quand j'ai commensé à taper le message, on etait encore à la page d'avant, et apres, je n'ai pas fait attention. j'ai retiré le quote pour eviter d'avoir ces images horribles sous le nez... merci de m'avoir prévenu de mon inatention. merci aussi à toi de l'avoir enlevé
Posté(e) le 8 février 200520 a merci aussi à toi de l'avoir enlevé C'est bien la moindre des choses...j'avais pas envie d'avoir ce truc sous les yeux trop longtemps moi non plus...
Posté(e) le 8 février 200520 a C'est bien la moindre des choses...j'avais pas envie d'avoir ce truc sous les yeux trop longtemps moi non plus... Ca se comprend Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.