Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ma part je n'ai pas utilisé de prog pour avoir un skin apple juste remplacer dans windows et après la barre c'est YzDock

:p:p

Quelque liens :

Pour installer un bureau sans prog : ICI

Les liens pour les themes :

:arrow:http://www.themexp.org/

:arrow:http://customxp.net/modules/news/

:arrow:http://www.wincustomize.com/index.aspx?u=0

et pour les icone au format .png pour YzDock :

un peu ici

Et beaucoup là :)

voila bye

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Neo532 (et les autres :pastoutlu:), avec BlackBox :

- Comment n'afficher qu'une barre des tâches ? Le programme en affiche deux, l'une superposée sur l'autre. (Une avec les programmes qui tournent + systray, et l'autre avec le choix des bureaux virtuels, l'heure et la date.). J'aimerais les fusionner ...

- As-tu des bons tutoriels pour BlackBox ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, qqun pourrait m'expliquer comment on fait pour faire la barre des taches avec la pomme bleue en haut svp ??

Ca fait 2h que je lis les pages du forum et je trouve rien.....

Marci

PS : celui de Phibee il est vraiment super.... :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, qqun pourrait m'expliquer comment on fait pour faire la barre des taches avec la pomme bleue en haut svp ??

Ca fait 2h que je lis les pages du forum et je trouve rien.....

http://www.themexp.org/listings.php?type=v...&view=downloads

tu telecharge celui qui s'appelle OSXP 1.02 UPDATE! et puis apres t'utilise un logiciel comme stylexp pour remplacer celui que tu as actuellement (sinon ya un truc à modifier dans windows pour ne pas avoir besoin de passer par un logiciel mais j'men rapelle plus)

ya ça aussi ((stylexp etant payant..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, mais j'ai une autre question existantielle : comment vous faites pour que la barre Objectdock soit de la même couleur que l'arrière plan et pour enlever les séparateurs ?

Merci beaucoup :transpi:

Eneas

Edit : nop, bon, oki, j'ai rien dit, merci beaucoup :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question pour blackbox ... est-ce possible, dans la barre des taches d'avoir une partie de la barre réservée à une Quick Launch, comme sous windows ?

Est-ce aussi possible d'afficher le bureau en cliquant sur une icone se trouvant dans ce genre de barre, sans faire disparaître l'environnement BlackBox. Pcq qu'en je lance le raccourci Bureau.scf, il m'affiche bien le bureau, mais le menu contextuel est celui du shell windows.

Qu'utilisez-vous pour gérer les icônes sur le bureau ?

:cartonrouge:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo (enfin, rekikoo)

bon, alors, j'ai encore quelques petites questions pour terminer la customization de mon pc :

- est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver les icônes d'Office 2004 de Mac OS X ?

- quelqu'un sait comment je pourrais changer l'icone du panneau de configuration de windows ? (j'ai essayé avec CustomIcons et ça ne marche pas... si quelqu'un a une modif à faire dans la base de registre, qu'il n'hésite pas)

- est ce qu'il existe un logiciel permettant de faire comme dans Mac OS X, lorsqu'on place le curseur dans un coin de l'écran et que les fenêtres se rapetissent et se regroupent ?(oui, bon, je sais, je devrais m'acheter un mac, mais... c'est trop cher et il n'y a pas assez de logiciels :incline: !!!!!)

Merci beaucoup de vos réponses

Eneas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Neo532 (et les autres :mdr:), avec BlackBox :

- Comment n'afficher qu'une barre des tâches ? Le programme en affiche deux, l'une superposée sur l'autre. (Une avec les programmes qui tournent + systray, et l'autre avec le choix des bureaux virtuels, l'heure et la date.). J'aimerais les fusionner ...

- As-tu des bons tutoriels pour BlackBox ?

Merci :)

Salut,

Desole je ne sais pas comment on fait pour separer les deux barres... :craint: (je ne m'etait jamais pose la question).

Sinon pour ce qui est des tutoriels j'ai apris a utiliser blackbox en regardant la syntaxe des fichiers menu et style qui sont assez intuitifs, sinon j'ai consulte deux ou trois ressources sur le net (mais en anglais) et sur la configuration et l'edition de fluxbox, car bien que flux tourne sous linux l'edition des fichier menu et style est pratiquement la meme. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Desole je ne sais pas comment on fait pour separer les deux barres... :francais: (je ne m'etait jamais pose la question).

Sinon pour ce qui est des tutoriels j'ai apris a utiliser blackbox en regardant la syntaxe des fichiers menu et style qui sont assez intuitifs, sinon j'ai consulte deux ou trois ressources sur le net (mais en anglais) et sur la configuration et l'edition de fluxbox, car bien que flux tourne sous linux l'edition des fichier menu et style est pratiquement la meme. :p

Ok merci ... Tu pourrais me passer ces ressources si tu les as encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...