Lestat666 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 mon mien avec 20 min de samurize PS : bah voui il pleut a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 mon mien avec 20 min de samurize PS : bah voui il pleut a paris Excuse moi, mais il est ou là ton Samurize ??? Vois pas ... a droite y'a Sysmetrix ... sinon ??? EDIT : Nan, c'est pas Sysmetrix, mais un truc dans le genre ... pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bah il est a droite, c'est lui qui affiche toutes les infos sur le systeme et la meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est pas du Samurize ça, c'est un programme tout fait , me souviens, je l'avais dans mes débuts ... lol EDIT : Dis moi si je me trompe, me souviens plus beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et ca c'est koi alors ? http://www.samurize.com/userfiles/3640/element.jpg j'ai un peu modifié les infos et ajouté la meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Mouais, ca ressemble à une barre LongHorn style lol Y'a un programme qui fait ca pour les windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et ca c'est koi alors ?http://www.samurize.com/userfiles/3640/element.jpg j'ai un peu modifié les infos et ajouté la meteo Loool, ok ok, tu t'es pas foulé quand même, mais j'avoue mon erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Rrrrrrrr ! Elle le fait cette bagnole ! Comment t'as fait le print avec la souris dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Le mien il n'y a pas si longtemps (avant mon retour sous XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'aime bien les penguin mon miens avec quelque modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'aime bien les penguin mon miens avec quelque modifs Le traitre il prend un skin mac os X, achete toi un mac ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'aime bien les penguin mon miens avec quelque modifs Moi je l'ai vu en avant première et toc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Rrrrrrrr ! Elle le fait cette bagnole !Comment t'as fait le print avec la souris dedans? Mustange GT Pour le Print, Impr Syst puis tu colle dans paint et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le traitre il prend un skin mac os X, achete toi un mac ca ira plus vite c'est chère aussi Moi je l'ai vu en avant première et toc ! oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila le mon miens..... simple, mais génial, les resultats de l'open d'Australie en temp réel, merci IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le ptit dernier...jvai le garder longtemps celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tu l'as eu ou ton wallpaper? il est terrible! tu en as d'autres de ff advent children? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai trouver celui là : http://www.aerith.it/promisedland/ff7ac/im...f7ac-poster.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Il est sur le site officiel de final fantasy advent children en meilleur qualité UnKna et algernon c'est celui la mais j'ai fait un montage dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mustange GT Pour le Print, Impr Syst puis tu colle dans paint et voila. Boh, chez moi quand je fais un printscreen la souris disparait sur l'image obtenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voilà le mien ;-) ( avec une préférence pour les pingouins !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Boh, chez moi quand je fais un printscreen la souris disparait sur l'image obtenue chez moi aussi .... on a peut etre pas les memes touches que Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ptite maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut les gars, Je suis en train de me prendre la tête avec l'otpion météo d'Obectdock, impossible d'avoir celle de chez moi, ça fonctionne à l'instal mais cela me donne celle d'un pauv' bled outre atlantique... J'ai essayé en rentrant tous les codes possible : 75000, Paris... Enfin ça me saoul, pas moyen de trouver sur leur site, que ce soit en anglais ou en français... bref c'est chiant. J'espère qu'au moins un de vous aura une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.