UnKna Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Mandarina : Exellent; Merci infinmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ie .... bou pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 vala le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Installe Style XP pour moder ta barre des taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 heu ben je crois que c'est lui !! comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Installe le prog et tu verra, tout pourra mettre plein de skin pour ta barre des tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'instale lequel ? http://www.tgtsoft.com/download.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Le men ou le ladies, il y a plus de skin préinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai installé le men, Panther, ca ressemble fortement à apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 INp8ct_raph : Très jolie, j'aime bien l'ensemble. Elensar : Mac en effet, mais je détecte une LinuxTouch dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 et d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Les icones, mais surtout le 3ième dans le dock -> Le petit animal en smoking Parce que moi, une pomme qui à cette tronche là avec des ailes blanches et noires, je la mange pas je te préviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est mon penguin de firefox ca va je pense avoir trouvé mon thème de bureau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Arf, faut rester fidèle au renard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ptite version jour : et nuit: Ptit gout de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 question conne : un wallpaper aussi clair ca vous nique pas les yeux ? perso je peux pas, il me faut un truc sombre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ptit gout de vacances classe par contre j'avais deja essayé cette barre de tache et il y un defaut en bas (vers le bouton demarer au bord de l'ecran) à un moment j'ai cru à un pixel mort j'ai failli avoir une crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 question conne : un wallpaper aussi clair ca vous nique pas les yeux ?perso je peux pas, il me faut un truc sombre ... ça depend des gouts et des habitudes c'est comme le fond clair d'INpact yen a qui adorent (moi compris) et yen a qui peuvent pas supporter si chez toi c'est tout black et que tu bosse la nuit c'est normale que t'es du mal à supporter les fond clairs (c'est un exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, Voila le mien sous Linux sur mon portable (que j'utilise bien plus que windows en ce moment histoire de me familiariser): Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 question conne : un wallpaper aussi clair ca vous nique pas les yeux ?perso je peux pas, il me faut un truc sombre ... Ben perso, j'aime énormément les trucs claires. Mais c'est vrai qu'un système de réglage automatique de la luminosité de l'écran par rapport à l'environnement extérieur ne ferait pas de mal des fois @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bon, ben j'ai encore effectuer quelques toutes petites modifs et comme je sais que le bureau plaisait à certains, je me permet de leurs montrer son évolution. Modif : - Remise en place du logo ASUS que je trouve quand même plus sobre que le logo ATI. - Modification des infos systèmes affichées. - Remplacement de la photo du processeur G4 par celui d'un AMD Athlon XP (c'est quand même plus réaliste... malheureusement peut-être LoL). - Recoloration de la barrette mémoire en vert pour qu'elle ai une couleur plus proche de mes barrettes. - Modification de l'image affiché par l'icone de l'écran... je trouve ça plus sympa . - Ajoute d'une zone transparante sous le dock. - Et modification du style de l'interface graphique (remarqué les différents éléments bleus de l'interface choisis par rapport au fond d'écran). Les prints : 800X600 : Et en taille réelle 1280X960 : http://img88.exs.cx/img88/4475/print_asus.jpg @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.