Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 On y croit tous je vous jure !! j'ai même pas regardé ... enfin un petit peu seulement loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Cliquez ici Désolé, mon adobe photoshop n'est plus sous essai donc ai pas pu redimenssioner l'image .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon, voilà le mien.Les infos c'est : Windows XP pro Dock : ObjectDock Pack WinOSX dernière version avec quelques trucs d'enlevés (pour faire moins mac et ainsi pourvoir personnaliser un peu plus). Le thème c'est un thème iTunes (installé en modifiant la dll win). Les png du dock elles viennent d'un peut partout (principalement de DéviantArt et d'un pack 1000 png de MacOSX). Le fond d'écran vient de DéviantArt et je l'ai modifié pour y inclure le logo Asus (logo qui est assortit avec ma tour Asus TA-21) L'écran en 800*600 : http://img111.exs.cx/img111/1480/bureau800_600.jpg Et l'écran en 1280*960 : http://img132.exs.cx/img132/5826/bureau1280_960.jpg Voilà, @+ Bon, je viens de faire quelques petites modifs. J'ai utilisé Samurize. Les PNGs qui illustrent les cadres viennent du "1000 PNGs de MacOSX" déjà cité précédement. J'ai aussi changé le logo ASUS par le logo ATI. Aucunes autres modifs n'ont été faite. Preview en 800X600 : En taille réelle 1280X960 : http://img129.exs.cx/img129/7601/bureaumandarina12801vg.jpg @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tres joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 fiuuuu j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci :-) Tiens, a propos, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour que le texte Driver Catalyst 4.12 (qui est ici un label texte) puisse être dynamique et donc changer automatiquement en fonction du driver installé? (un script peut-être?) Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Cliquez iciDésolé, mon adobe photoshop n'est plus sous essai donc ai pas pu redimenssioner l'image .... Utilise TheGimp ou bien le visualisateur d'image XnView. Ils permettent de redimensionner une image et de changer leur format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Utilise TheGimp ou bien le visualisateur d'image XnView. Ils permettent de redimensionner une image et de changer leur format. Ouai je sais, Mais j'ai la fleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 dis moi UnKna, tu utilise win xp ? j'aimerai bien savoir comment tu fais pour avoir cette barre en dessous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est dans les parametre de objetDoc, tu fait clique droite sur la barre , Donc setting, dans position tu met : Botton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'aime bien ton bureau Mandarina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'aime bien ton bureau Mandarina :google2: Merci Myke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Mandrarina : tu as fais comment pour enlever le logo Asus et faire le logo ATI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 probablement avec un soft permettant l'utilisation de calques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bah oui je pense lol, meme je pense que c'est photoshop mais moi je veux la démarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Mandrarina : tu as fais comment pour enlever le logo Asus et faire le logo ATI ? En faite le fond d'écran vient de chez Déviant Art. Il était fournit sans aucun logo. J'ai cherché après un logo Asus que j'ai intégré en rendant son fond transparent dans le Wallpaper. Ensuite, comme j'avais envie de changer de logo, j'ai repris le wall original, donc sans logo, j'ai prit le logo sur le site d'ATI (merci d'ailleurs à ATI de fournir tout leurs logos et images, contrairement à Asus), je l'ai inversé, puis je l'ai mit sur le wall en le rendant transparent. Je fais tout ça avec Macromedia Fireworks MX, j'aime mieux parce que je le maitrise mieux que Photoshop CS. Si ça intéresse certain, je veux bien fournir le PNG du wall et le ini de Samuryze. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci :-)Tiens, a propos, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour que le texte Driver Catalyst 4.12 (qui est ici un label texte) puisse être dynamique et donc changer automatiquement en fonction du driver installé? (un script peut-être?) Merci. @+ Si tu utilise samurize tu fais " ajouter script " , dans source tu choisis " ExtendedProps.vbs " , et " VideoDriverVersion " , tu entre le nom exact de ton Pc Et rullzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Si tu utilise samurize tu fais " ajouter script " , dans source tu choisis " ExtendedProps.vbs " , et " VideoDriverVersion " , tu entre le nom exact de ton Pc Et rullzzz Merci FreaKs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 En faite le fond d'écran vient de chez Déviant Art. Il était fournit sans aucun logo.J'ai cherché après un logo Asus que j'ai intégré en rendant son fond transparent dans le Wallpaper. Ensuite, comme j'avais envie de changer de logo, j'ai repris le wall original, donc sans logo, j'ai prit le logo sur le site d'ATI (merci d'ailleurs à ATI de fournir tout leurs logos et images, contrairement à Asus), je l'ai inversé, puis je l'ai mit sur le wall en le rendant transparent. Je fais tout ça avec Macromedia Fireworks MX, j'aime mieux parce que je le maitrise mieux que Photoshop CS. Si ça intéresse certain, je veux bien fournir le PNG du wall et le ini de Samuryze. @+ Ouai je veux bien le .ini moi par contre ..... et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est dans les parametre de objetDoc, tu fait clique droite sur la barre , Donc setting, dans position tu met : Botton heu ... ou je vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ouai je veux bien le .ini moi par contre .....et merci Dans ta boite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 heu ... ou je vois pas ... Il faut que ObjectDock soit installé. Ensuite, clique droit sur le Dock -> "Dock settings..." -> "Position on screen" -> Dans la liste déroulante, tu choisis "Botton". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Neo532=> le MP arrive, j'étais en train de le rédiger quand il y a eu le changement de serveur... j'ai trop du bol moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est bon j'ai réussi à installer la chose il n'y aurait pas un site pour choper de nouvelle icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si, par exemple Deviant Art : http://icons.deviantart.com/dock/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.