Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur J'ai bien fait de me ramener un maillot de suède Vaut mieux celui de la France
Posté(e) le 15 juin 200421 a 5-0 Suède bulgarie? mais qu'est-ce qui s'est passé? j'ai vu 1-0 à la mi-temps
Posté(e) le 15 juin 200421 a J'ai bien fait de me ramener un maillot de suède j'ai regardé le match ça m'a fait penser toi p'tit Filou cela dit je peux regarder que la moitié des matchs car TF1 déconne chez mon père edit pour Mike : ben après le 1-0 ça redevenait tranquille ... puis en 2 min la Suède a marqué 2 buts (merci Larson ) puis je sais plus si c'était le 4ème ou le 5ème ... penalty ... Modifié le 15 juin 200421 a par milohoffman
Posté(e) le 15 juin 200421 a et les bulgares qui voulaient être des stars en dehors de leurs anciens joueurs historique... ça a du bien les calmer
Posté(e) le 15 juin 200421 a l'horreur la finale :roule2: Non, ça sera... France - Angleterre la finale (c'est déjà arrivé n'empêche il me semble que les deux équipes qui se rencontraient en poule se retrouvaient en finale ou demi-finale, comme Brésil-Turquie lors de la demi).
Posté(e) le 15 juin 200421 a la + étonante finale lettonie vs bulgarie n'empeche que le bulgares derriere c'etait la passoire, mais c'est le 1er match il y @ de choses @ régler...................le compte de l'hotel
Posté(e) le 15 juin 200421 a il y @ de choses @ régler...................le compte de l'hotel oui j'crois qu'ils ont fixé la date de retour eux
Posté(e) le 15 juin 200421 a Petit pronostic pour les matchs de ce soir: République tchèque ( 4 - 0 ) Lettonie Allemagne ( 2 - 3 ) Pays-Bas Modifié le 15 juin 200421 a par kissman08
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur Les Matchs : Groupe A PORTUGAL - GRECE 1-2 ESPAGNE - RUSSIE 1-0 GRECE - ESPAGNE RUSSIE - PORTUGAL ESPAGNE - PORTUGAL RUSSIE - GRECE ========================================= Groupe B FRANCE - ANGLETERRE 2-1 () CROATIE - SUISSE 0-0 ANGLETERRE - SUISSE CROATIE - FRANCE CROATIE - ANGLETERRE FRANCE - SUISSE ========================================= Groupe C DANEMARK - ITALIE 0-0 SUEDE - BULGARIE 5-0 BULGARIE - DANEMARK ITALIE - SUEDE DANEMARK - SUEDE ITALIE - BULGARIE ========================================= Groupe D ALLEMAGNE - PAYS-BAS 1-1 Rep.TCHEQUE - LETTONIE 2-1 LETTONIE - ALLEMAGNE PAYS-BAS - Rep.TCHEQUE ALLEMAGNE - Rep.TCHEQUE PAYS-BAS - LETTONIE ========================================= ALLEZLESBLEUS Modifié le 16 juin 200421 a par Brice de Nice
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur Qui c'est qui mène contre les Tchèques ? C'est les ptits Lettons Un joli contre, et un but
Posté(e) le 15 juin 200421 a Petit pronostic pour les matchs de ce soir:République tchèque ( 4 - 0 ) Lettonie Allemagne ( 2 - 3 ) Pays-Bas pas bien tes pronos
Posté(e) le 15 juin 200421 a podborsky....genial ça sent le roussy maintenant pour le lettons................
Posté(e) le 15 juin 200421 a Je dirai Allemagne-Pays Bas : 0-0 Pourquoi pas un Loto Foot made in PC INpact où le 1er gain serai un T-shirt ??? Pronostic ? Modifié le 15 juin 200421 a par YoannOn59
Posté(e) le 15 juin 200421 a Un petit 1-0 pr les pays-bas moi ... Ils sont un tout petit peu plus opportuniste que les allemands ...
Posté(e) le 15 juin 200421 a Bon bah me suis trompé en beauté 1 - 0 Pour l'allemagne, snif, c'est pas a regarder jouer l'allemagne merde !
Posté(e) le 15 juin 200421 a bô match, des 2 côtés, et pour une fois les images ôssy une des 2 en finale, j"éspere pas les 2 van der saar est vraiment mauvais, pire que james, c'est tout dire
Posté(e) le 15 juin 200421 a Les Matchs :Groupe A PORTUGAL - GRECE 1-2 ESPAGNE - RUSSIE 1-0 GRECE - ESPAGNE RUSSIE - PORTUGAL ESPAGNE - PORTUGAL RUSSIE - GRECE ========================================= Groupe B FRANCE - ANGLETERRE 2-1 () CROATIE - SUISSE 0-0 ANGLETERRE - SUISSE CROATIE - FRANCE CROATIE - ANGLETERRE FRANCE - SUISSE ========================================= Groupe C DANEMARK - ITALIE 0-0 SUEDE - BULGARIE 5-0 BULGARIE - DANEMARK ITALIE - SUEDE DANEMARK - SUEDE ITALIE - BULGARIE ========================================= Groupe D ALLEMAGNE - PAYS-BAS 1-1 Rep.TCHEQUE - LETTONIE 2-1 LETTONIE - ALLEMAGNE PAYS-BAS - Rep.TCHEQUE ALLEMAGNE - Rep.TCHEQUE PAYS-BAS - LETTONIE ========================================= ALLEZLESBLEUS MAJ
Posté(e) le 15 juin 200421 a Je vois moins de buts pour All - PB. Plutôt : 1-0 ou 1-1. Et ben, j'étais pas loin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.