Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai bien fait de me ramener un maillot de suède Vaut mieux celui de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 5-0 Suède bulgarie? mais qu'est-ce qui s'est passé? j'ai vu 1-0 à la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai bien fait de me ramener un maillot de suède j'ai regardé le match ça m'a fait penser toi p'tit Filou cela dit je peux regarder que la moitié des matchs car TF1 déconne chez mon père edit pour Mike : ben après le 1-0 ça redevenait tranquille ... puis en 2 min la Suède a marqué 2 buts (merci Larson ) puis je sais plus si c'était le 4ème ou le 5ème ... penalty ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et les bulgares qui voulaient être des stars en dehors de leurs anciens joueurs historique... ça a du bien les calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Et moi qui rêvait d'une finale Bulgarie - Grèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 l'horreur la finale :roule2: Non, ça sera... France - Angleterre la finale (c'est déjà arrivé n'empêche il me semble que les deux équipes qui se rencontraient en poule se retrouvaient en finale ou demi-finale, comme Brésil-Turquie lors de la demi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 la + étonante finale lettonie vs bulgarie n'empeche que le bulgares derriere c'etait la passoire, mais c'est le 1er match il y @ de choses @ régler...................le compte de l'hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il y @ de choses @ régler...................le compte de l'hotel oui j'crois qu'ils ont fixé la date de retour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Petit pronostic pour les matchs de ce soir: République tchèque ( 4 - 0 ) Lettonie Allemagne ( 2 - 3 ) Pays-Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je vois moins de buts pour All - PB. Plutôt : 1-0 ou 1-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Les Matchs : Groupe A PORTUGAL - GRECE 1-2 ESPAGNE - RUSSIE 1-0 GRECE - ESPAGNE RUSSIE - PORTUGAL ESPAGNE - PORTUGAL RUSSIE - GRECE ========================================= Groupe B FRANCE - ANGLETERRE 2-1 () CROATIE - SUISSE 0-0 ANGLETERRE - SUISSE CROATIE - FRANCE CROATIE - ANGLETERRE FRANCE - SUISSE ========================================= Groupe C DANEMARK - ITALIE 0-0 SUEDE - BULGARIE 5-0 BULGARIE - DANEMARK ITALIE - SUEDE DANEMARK - SUEDE ITALIE - BULGARIE ========================================= Groupe D ALLEMAGNE - PAYS-BAS 1-1 Rep.TCHEQUE - LETTONIE 2-1 LETTONIE - ALLEMAGNE PAYS-BAS - Rep.TCHEQUE ALLEMAGNE - Rep.TCHEQUE PAYS-BAS - LETTONIE ========================================= ALLEZLESBLEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Qui c'est qui mène contre les Tchèques ? C'est les ptits Lettons Un joli contre, et un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Petit pronostic pour les matchs de ce soir:République tchèque ( 4 - 0 ) Lettonie Allemagne ( 2 - 3 ) Pays-Bas pas bien tes pronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 podborsky....genial ça sent le roussy maintenant pour le lettons................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 cons de lettons.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je le redis...... CON de lettons.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pauvres lettons...............chapeau ka meme ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ils ont fait un très bon match MAJ du tableau des scores ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je dirai Allemagne-Pays Bas : 0-0 Pourquoi pas un Loto Foot made in PC INpact où le 1er gain serai un T-shirt ??? Pronostic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Un petit 1-0 pr les pays-bas moi ... Ils sont un tout petit peu plus opportuniste que les allemands ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bon bah me suis trompé en beauté 1 - 0 Pour l'allemagne, snif, c'est pas a regarder jouer l'allemagne merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bô match, des 2 côtés, et pour une fois les images ôssy une des 2 en finale, j"éspere pas les 2 van der saar est vraiment mauvais, pire que james, c'est tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Les Matchs :Groupe A PORTUGAL - GRECE 1-2 ESPAGNE - RUSSIE 1-0 GRECE - ESPAGNE RUSSIE - PORTUGAL ESPAGNE - PORTUGAL RUSSIE - GRECE ========================================= Groupe B FRANCE - ANGLETERRE 2-1 () CROATIE - SUISSE 0-0 ANGLETERRE - SUISSE CROATIE - FRANCE CROATIE - ANGLETERRE FRANCE - SUISSE ========================================= Groupe C DANEMARK - ITALIE 0-0 SUEDE - BULGARIE 5-0 BULGARIE - DANEMARK ITALIE - SUEDE DANEMARK - SUEDE ITALIE - BULGARIE ========================================= Groupe D ALLEMAGNE - PAYS-BAS 1-1 Rep.TCHEQUE - LETTONIE 2-1 LETTONIE - ALLEMAGNE PAYS-BAS - Rep.TCHEQUE ALLEMAGNE - Rep.TCHEQUE PAYS-BAS - LETTONIE ========================================= ALLEZLESBLEUS MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je vois moins de buts pour All - PB. Plutôt : 1-0 ou 1-1. Et ben, j'étais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Et ben, j'étais pas loin tu n'aurais pas gagné au jeu de mcdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.