Posté(e) le 25 juin 200421 a Auteur Bon sur le match Portugal-Angleterre, les Portugais n'ont pas volé leur égalisation. Quand au but de Rui Costa , la pure mine. Sinon la palenca du portugais, fallait en avoir une bonne paire Ce fut un beau match, et le plus solide a gagné. Allez ce soir, ALLEZ LES BLEUS !!!
Posté(e) le 25 juin 200421 a j'ai la sale impression qu'on va l'avoir ....avec les grecs ca serai pas trop etonnant
Posté(e) le 25 juin 200421 a bah voila,but pour les grecs....et ce putain de trezeguet ne fait rien sur le terrain depuis 70min...
Posté(e) le 25 juin 200421 a ON LA DANS LCUL ON LA DANS LCUl lalalala ^^ Bon ben perdu... on s'en fous on va etre champion du monde !!
Posté(e) le 25 juin 200421 a Zidane, trezeguet, euh.... Un qui arrive à rien, et l'autre qui sert à rien, bravo
Posté(e) le 25 juin 200421 a C'est pas possible ... Fallait pas acheter le maillot... T'as l'air fin maintenant...
Posté(e) le 25 juin 200421 a pas étonnant, vu la qualité de jeu qu'on a depuis le debut, ça pouvait pas durer.... Et pirès qui sort en fin de match : "on va preparez la coupe du monde" :roule2:
Posté(e) le 25 juin 200421 a On est vraiment trop fort ! C'est vraiment général en plus : anglais, allemands, espagnols, italiens; toutes les grosses équipes se sont faites sortir !
Posté(e) le 25 juin 200421 a Auteur Nan bah là ya un problème franchement ... On s'est fait éliminés par la GRECE !!! La GRECE !!! C'est même pas une équipe ça, attends c'est que des espèces de vieux Rastapopoulos et ça nous élimine ? Je comprends plus rien au foot ... Ya un sérieux problème là et le nouvel entraîneur devra le résoudre vite et bien, il faut retrouver le jeu collectif, rapide et précis qui nous a fait gagner ce pu**in de doublé World Cup et Euro, on a les meilleurs joueurs du monde, il faut quoi de plus là ? Je suis franchement écoeuré, je comprends pas que l'équipe ne s'est pas relevé d'elle-même et qu'elle s'est laissé écrouler comme ça. Applaudissons Barthez, le seul qui peut garder la tête haute dans cette équipe.
Posté(e) le 25 juin 200421 a Auteur Fallait pas acheter le maillot... T'as l'air fin maintenant... On est supporter même dans la défaite
Posté(e) le 25 juin 200421 a Auteur Ouais allez la Suède et la Republique Tchèque ... Et mort à la Grèce, que les autres équipes lavent notre honneur
Posté(e) le 25 juin 200421 a Trop payé les joueurs c'est ça le probleme il ont plus envis il font tous de la pub A quoi ça sert de gagner l'euro ? sérieu je suis blazé on joue mieu au basket et c'est pas le sport national ALLEZ LA SUEDE
Posté(e) le 25 juin 200421 a Auteur Trop payé les joueurs c'est ça le probleme il ont plus envis il font tous de la pub A quoi ça sert de gagner l'euro ? sérieu je suis blazé on joue mieu au basket et c'est pas le sport national ALLEZ LA SUEDE Medaille d'argent à Sidney Tony Parker veut toujours pas jouer avec la France au fait ?
Posté(e) le 25 juin 200421 a Trop payé les joueurs c'est ça le probleme il ont plus envis il font tous de la pub Ah mais clair, ils en foutent plus une, sauf dans les 5 dernieres minutes
Posté(e) le 25 juin 200421 a ben "il" préfere se reposer pour la saison NBA ... Enfin si son entraineur le laisser partir il dirait pas nan mais ça peut toujour changer Mais cette année c'est pas une année française
Posté(e) le 25 juin 200421 a Auteur Vous vous etes fait enculer c le cas de le dire Et la Belgique elle a joué quand ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.