Aller au contenu

Quel carte mere pour l'overclocking ?


Bibiou

Quel est,pour vous la meilleure carte mere pour l'overclocking (nforce2 only) ?  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Normal si il benche comme un fou et joue sur du Dx8.1 programmé avec des PS 1.3.... sa je suis d'accord...

Mais qu'on vienne pas me dire que la Ti4200 reste compétitive sur du PS 1.4 massivement utilisé en complément des instructions Dx9.0

Pasque là la Ti4200 et même sa copine Ti4600 se font littéralement sortir par la R8500 :pleure:

Enfin, tout cela n'est qu'une question de contexte aussi... faut voir a quels jeux tu joues... et puis faut dire que la 8500 est une bouse immonde en AntiAliasing... par contre l'Anisotropic... :roll: mais bon, voilà quoi :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ceci etant mon 1er post, soyez indulgent

Je compte acheter une nouvelle mobo, actuellement j'ai une ASUS A7N8X Deluxe Rev 1.xx

J'hésite entre l' ABIT et la DFI

Sachant que je suis rassuré par du ASUS la marque DFI me tente plus etant donné que c'est une sous marque d'ASUS n'est ce pas ?

J'ai un AMD 2400+ Tbrough B0 et il s'overclocke mal sur mon ASUS, ca je l'ai remarqué moi meme, et apparament c'est 'normal'

Mais j'ai aussi vu sur le net, plus précisement en passant par 3dchips, ils avaient l'air de beaucoup craché sur la DFI, problème de boot de la mobo, j'ai pas trop compris

En fait j'aimerai vos conseils sur la mobo, et j'ai aussi pensé à m'acheté un nouveau processeur, style AMD 2600+ XP-M (Barton evidement)

Revenons à l'essentiel, l'ABIT ne me plait pas et la DFI me tente, mais je doute, alors besoin de vos avis

Merci bien, et bonne nuit :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu naime pas l'Abit? :p

Sinon je crois que sa dépend surtout de ton budget

Moi je conseille les 2, jai la nf7 et je suis entièremenbt satisfait, et la DFI à l'aire d'être une super carte, sauf qu'elle un petit peu trop dispendieuse pour mon très petit budget :oops::mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dfi a ( avait des problèmes ) de boot ( cold boot et autre )

mais en choississant le bon bios beta parmis les dispo, il y en a toujours 1 qui marche bien :keskidit:

d'ailleurs le dernier beta vient de sortir .. :8

faut que je le teste... :keskidit:

Ha je savais pas pour les probs de boot :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublié, c'etait ASRock, pas DFI :pleure:

Je me dit quand meme que; revendre mon ASUS A7N8X Deluxe Rev1.xx pour une Abit ou un DFI, c'est quand meme à perte, alors je pensait plutot mettre un Bios tweaké, et un ventilo sur le chipset, ca aiderai niveau overclocking nan ? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tu a pas tweaker ta deluxe je comprend pas (en meme temps je suis blond :roll: )

parce que meme avec une NF7-S tu aura pas meilleur o/c

a mon avis sa viens pas de ta cm

je serais toi je regarderais ailleur genre ta ram car sa compte une bonne ram surtout avec une marque qui tue (corsair kingston etc...) qui pourrait avoir des timings meilleurs :francais:

Enfin a toi de voir avec la majorité des opinions

J ai une A7N8X-X rev 1009 et sa tourne d enfer j attend juste un proco qui tienne la route (barton mobile 2600 sa ma donné envi)

Donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, au départ c'etait le pc à mon père, je lui avait dit les composants qu'il fallait acheté mais il m'as pas ecouté, et dans la mémoiré, il c'est carrément gouré, moi au départ il fallait y mètre direct de la Corsair PC3200 XMS cas2

Sinon pour le mod de la mobo, c'est fort risqué ? pcq jvoudrai pas cramé la mobo non pu :/

et pour la rev 1 de ma mobo, le sp97 est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sans changer la mémoire ( en gardant de la 2700 ) ça changera pas grand chose......

d'ailleurs j'ai voulu faire un prime 95 sur ma bécane, et il y a pas à dire, si je ne refroidi pas la barrettes de ram, elle fait des erreurs :censored:

sinon en mettant le cpu interface sur agressif au lieu d'optimal, je gagne 80 points à 3dmark 2001 :fumer:

d'ailleurs une question....

sur l'abit il y cpu interface enable/ disable et sur la dfi optimal/agressif ( sachant qu'en optimal j'ai pas tous les fsb certains manquent)

qui correspond à quoi ???

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...