Aller au contenu

Quel carte mere pour l'overclocking ?


Bibiou

Quel est,pour vous la meilleure carte mere pour l'overclocking (nforce2 only) ?  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vote pour la Nf7 2.0 ( Elle y est pas, donc pour la NF7-S 2.0 )car chez moi elle tien 237 de fsb sans aucune modification, elle offre un large choix de ratios mémoires et de voltages et surtout le rapport entre la qualité, le prix et les capacités pour overclocker est exceptionnel :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrffff je debarque sa fais 1 semaine que je suis pâs venu sur le forum pardonnez moi please :-D:-D mais je suis en plein degroupage alors peut pas surfer snifff

Pour choisir bein je prendrais aussi du DFI NFII (et oui le pro asus bascule en faveur de DFI) mais kif kif avec ABIT et sa NF7-S de dingue :-D donc apres sa depend du gars mais de tt facon si tu prend soit la NFII ou la NF7-S bein tu aura une pure cm apres sa depend de plein de truc (fric,etc...)

voila :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en faite Cocojake il est gentil il aime bien tout sauf une marque bien connue de tous (que je ne citerai pas pour la bonne cause) mais c vrai qu il y a pas mal de bonne cm pour l o/c et il est content que les gens reussissent leur overcloking (je perd la boule a parler a la 3eme personne :mdr: )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en faite Cocojake il est gentil il aime bien tout sauf une marque bien connue de tous (que je ne citerai pas pour la bonne cause) mais c vrai qu il y a pas mal de bonne cm pour l o/c et il est content que les gens reussissent leur overcloking (je perd la boule a parler a la 3eme personne  :mad2: )

:-D

de quelle marque parles tu ? :craint:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...