Aller au contenu

Apple Ipod G3 (20 Go)| Vs |I-River IHP120 (20 go)


Ben.

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bon à savoir. Un point toutefois : l'AV480 est un peu plus épais (1,2 cm ou qqchose comme ça) que les autres modèles de la gamme car il parait que les dd de 80 Go sont plus épais que les autres...

Ceci dit en cas de pb, cela permet de changer de disque...des fois que ça arrive apres la période de garantie (car sinon, elle doit sauter)

A part ça, c'est bien Archos (à part d'être francais, flotte petit drapeau :fr:)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite explication :

l'iPod peut servir de disque dur amovible

mais vous ne pouvez pas lire des chansons avec le baladeur que vous transférez via l'explorateur Windows (car dans ce cas, le Pod, qui fonctionne avec les TAGs, ne peut pas les ajouter à sa base de données)

il suffit donc d'utiliser EphPod ou iTunes pour résoudre le problème

lorsque vous passez par ces logiciels, l'iPod intègre à sa BDD les chansons, elles sont renommées et mises dans un dossier spécifique

théoriquement, vous ne pouvez pas les recopier vers un ordinateur (pour pas favoriser le piratage dixit Apple)

néanmoins SharePod résoud cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 pour l archos !!! pk??? je c pas :p

Ben pour le prix parce que les Archos c'est pas donné, surtout la dernière série AV 4xx...c'est puissant, d'accord, mais c'est chero !

Après reflexion, je pense que les fonctions de "magnétoscope" sont un peu gadget...pour faire marcher le bouzin, il faut toute une tringlerie et des combines incroyables. Bref, tout cela me fait un peu peur :chinois:

l'iRiver h340 est pas mal aussi car très proche de l'Archos et sans doute plus souple. La fonction Radio, triviale, est même incluse alors que c'est une option de l'Archos.

Sinon, ben le reste de la série H de iRvier est bien, non ?

Tout ça pour dire que ces bidules me tentet bien mais que j'hésite encore pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...