Francois_D Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut Milo En fait, j'ai sans doute été un peu léger dans mes calculs mais disons que j'aimerais avoir un peu d'espace disque et pour le moment seul Archos propose des jukebox avec 80 Go de capacité ; sans compter le lecteur de CF intégré... Papy Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut Milo En fait, j'ai sans doute été un peu léger dans mes calculs mais disons que j'aimerais avoir un peu d'espace disque et pour le moment seul Archos propose des jukebox avec 80 Go de capacité ; sans compter le lecteur de CF intégré... Papy Francois 80 Go c'est peinard quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 80 Go c'est peinard quand même ben oui mais entre les MP3, la photo et peut-etre une ou deux video ça va finir par être juste bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il faut savoir que les archos sont facilement modables! un av320 devient av380 comme par magie, de meme un gmini 120 devient gmini 180 ou 220 devient 240..... oui les disk dur des Archos sont tres tres simples à changer ya moyen de faire de belles économies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Est-ce que le Jukebox Zen Xtra 60 Go de CREATIVE est capable de stocker des données aussi, à la manière d'une clé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il faut des drivers pour les créative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ah ? On peit changer les dd ? T'as des infos sur la mainp ou il suffit d'acheter un dd 2,5" dans le commerce et de le changer ? Je suppose qu'il y a des pb de connectique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 et bien non...pas de pb de connectique! un disk dur 2.5" de base formaté en fat32 et ça rulezzzz! pour le démontage pas de pb: c est que des vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est bon à savoir. Un point toutefois : l'AV480 est un peu plus épais (1,2 cm ou qqchose comme ça) que les autres modèles de la gamme car il parait que les dd de 80 Go sont plus épais que les autres... Ceci dit en cas de pb, cela permet de changer de disque...des fois que ça arrive apres la période de garantie (car sinon, elle doit sauter) A part ça, c'est bien Archos (à part d'être francais, flotte petit drapeau :fr:) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 avec le ipod on pe meme pa allé taper des musicn chez un colegue.... ( a verifier , jai lu sa sur le net ......) le disign de liriver et pa trop mal et il et a peine plus epai ke lipod ( meme hauteur et meme largeur kasiment) donc +1 pour le iriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 avec le ipod on pe meme pa allé taper des musicn chez un colegue.... ( a verifier , jai lu sa sur le net ......) heu tu peux réécrire ça en français ? j'avoue qu'il m'est difficile de répondre à la question car je ne l'ai pas comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 avec le ipod on pe meme pa allé taper des music chez un colegue.... ( a verifier , jai lu sa sur le net ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 javai juste rajouté un n ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'avais bien compris les mots mais je ne comprends toujours pas le sens de la question ("taper des musiques" ) si ton collègue a une chaîne HiFi --> tu branches à ton iPod un iCable ou une sortie sur RCA et ça roule si ton collègue a un PC --> SharePod est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 taper, taxer, piker, prendre koi et qd tu va chez un pote tu lui di pas sharepod est mon ami alors il va squatter chez toi enfin l ipod ca marche pas si on met pas de prog pour transferer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 petite explication : l'iPod peut servir de disque dur amovible mais vous ne pouvez pas lire des chansons avec le baladeur que vous transférez via l'explorateur Windows (car dans ce cas, le Pod, qui fonctionne avec les TAGs, ne peut pas les ajouter à sa base de données) il suffit donc d'utiliser EphPod ou iTunes pour résoudre le problème lorsque vous passez par ces logiciels, l'iPod intègre à sa BDD les chansons, elles sont renommées et mises dans un dossier spécifique théoriquement, vous ne pouvez pas les recopier vers un ordinateur (pour pas favoriser le piratage dixit Apple) néanmoins SharePod résoud cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oué mai sa pu dinstallé toujour sharepod a chake foi kon ve prend des musike !!!! alors kavec l iriver , un simple copier collé suffi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oué mai sa pu dinstallé toujour sharepod a chake foi kon ve prend des musike !!!! alors kavec l iriver , un simple copier collé suffi +1 +1 mais pour archos qui propose en plus un port compact flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 -1 pour l archos !!! pk??? je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 -1 pour l archos !!! pk??? je c pas Ben pour le prix parce que les Archos c'est pas donné, surtout la dernière série AV 4xx...c'est puissant, d'accord, mais c'est chero ! Après reflexion, je pense que les fonctions de "magnétoscope" sont un peu gadget...pour faire marcher le bouzin, il faut toute une tringlerie et des combines incroyables. Bref, tout cela me fait un peu peur l'iRiver h340 est pas mal aussi car très proche de l'Archos et sans doute plus souple. La fonction Radio, triviale, est même incluse alors que c'est une option de l'Archos. Sinon, ben le reste de la série H de iRvier est bien, non ? Tout ça pour dire que ces bidules me tentet bien mais que j'hésite encore pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pour l h340 ya pa de telecomande..... c nul , etre obligé de sortir son iriver du sac pour changé de music -1 il lit les video l archos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ouaip j suis decu par iriver sur ce coup... l iHP120 reste au dessus du H320 d apres moi un ptit mis des 2 a 300€ et je me jette dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 "l iHP120 reste au dessus du H320 d apres moi" +1 vous pensé ke les prix du h120 vont bassé avec larrivé du h320? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 je l espere en plus l iHP etait a pres de 150€ de moins ke l iPod de meme capacite avec la baisse de 100€ pour l iPod v4, ce serait bien k ils decident de refaires un peu l ecart nivo prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 si il le fon , je sote dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.