cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Allez, accroche toi encore un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bon je viens de faire l'acquisition de deux jolies barettes de Corsair TwinX PC4400 pour la modique somme de 350€.... Plus mon kit de watercooling.... Et bientôt le processeur... mais j'hésite entre un P4 3.2C ou un P4 3.2E.... vu les bugs annoncés par Intel sur ce dernier.... Un peu d'aide? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 AMD? Suis deja dehors. TocToc (frappe tres fort) : Allez les gars faites pas les putes laissez moi rentrer Ben si y a des bugs soit j attends soit j ai pas de patience et je prends l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 tous les procs ont des bugs,mais tant qu'ils sont pas critique c pas grave,le prescott est epprouvé maintenant,pas de rsique de se voir des BSOD dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci les gars.... Bon ayant regardé les prix, je pense prendre un P4 3.4Cou un P4 3.2E.... D'autres avis? Merci à tous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci les gars.... Bon ayant regardé les prix, je pense prendre un P4 3.4Cou un P4 3.2E.... D'autres avis? Merci à tous. @+ bien moi je prendrai le E si j'avai a choisir .. ! Enfin si j'avai vraiment a choisir je prendrai un amd mais ca c'est autre chose !! lol! En tout cas, bonne config .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 En tout cas, bonne config Merci à toi En fait je n'ai pas remarqué une si grande différence sous Sandra entre les P4C et les P4E.... les P4C sont même souvent devant.... C'est pour cela que je m'interroge.... D'autant plus que je vais avoir un watercooling... don un P4C 3.4 je peux le monter les doigts dans le pif à 4.0GHz.... Alors que vu la dissipation d'un P4E.... M'enfin, dautres avis peut-être? Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Personne d'autre? c'est assez urgent, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 P4C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 DSL je rectifi !! j'aurai pri un p4 C !! les E c'est les prescott et c'est vraiment bidon !! serieux, prend un C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Déjà deux votes pour le C.... Manque plus que le vote de Cmoivoilà.... ça fait longtemps que je l'ai pas vu par ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon voilà, j'ai fait l'aquisition de deux jolies barettes de Corsair Twinx PC4400 aujourd'hui même .... Ca va bientôt le faire grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour la petite histoire, ma tour étant ouverte en ce moment, grâce à mes néons UV, je trouve des petits insectes à l'intérieur. Je vous annonce ainsi le décès de deux cousins qui n'ont pas supporté 50CFM dans les antennes et du sauvetage d'un petit papillon aujourd'hui. SVP, n'appelez pas GreenPeace ou la WWF. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah t as deja trouve un processeur? Sinon le ¨P4EE SUIS DEJA DEHORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je prend un P4C 3.4GHz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui je conseille aussi le C Mais le E monte tres tres bien en o/c aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Oui mais qu'est-ce qu'il chauffe! Même si j'ai un watercooling maintenant.... Je serai déjà content à 3.8GHz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est pas vrai il chauffe pas le prescott hein KzR :chaud: Comment ca tu va plus au sauna depuis que tu a le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 De toute façon tu n'auras surement pas besoin de tes 4Ghz avant un moment.Ou bien c'est juste pour Folding. Sinon c'est vrai que le p4EE->Cedrix j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon bientôt une Antec 550W à la place de la 480W.... mais y'a la truepower et la true control...... je prend laquelle à votre avis? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Moi je te dit ca mais 480W aurait suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon bientôt une Antec 550W à la place de la 480W.... mais y'a la truepower et la true control...... je prend laquelle à votre avis?@+ Ces pareil sauf que sur la control tu as un variateur en facade (je crois) pour les tensions... (et donc le bruit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon 550W Control commandée... ça sera utile pour l'OC et ma future carte graphique.... et le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 petite config de psyko pour mister Taki et a mon avis tu sera trankill pour un bon moment donc vas y overcloke tout sa histoire de faire peter les score de bench sa fais rever une tel config meme si et pour la gouverne prend un P4C sa chauffe moins que ce bon vieu prescott et en plus en O/C c kiff kiff enfin allé bonne chance PS: tu a du douiller pour tes 2*512 de 4400 corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Retour de Cmoivoilà... il a son Bac à la repêche avec 10.05 et il est hors sujet mais il s'en fout et il voudrais bien la config de Taki même si il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.