Krapace Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 houlalalala attend parce que si tu t'y prend comme avec la CG :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Il est maladroit par moment mais pas idiot hein ? sa arrive de faire des bourdes... si je devais étaler la liste de ce que j'ai fumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 En fait j aurais eu des pinces et tou j aurais rien abime mais j avais pas tout le bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Merci cmoivoila Alors votre avis? Arctic ceramique, silver 5 ou autre? Parceque là avec la silver 3, c'est pas très probant. Merci tout le monde. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai vu je sais sur quel site de la pate avec de l'argent quelqu'un a deja testé ?ou c'est encore un coup marketing ? edit:silver=argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 AS5 c est une des meilleures si pas la meilleure(y a QUE 99.9% d argent dedans) Donc non c est pas un coûp de marketing par contre vive la toxicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 AS5 commandée! Merci J'espère que ma t° va baisser un peu parceque pour l'instant je ne suis pas totalement satisfait de mon SP94. Le watercooling m'attire de plus en plus. Sinon, je suis en train de réfléchir à climatiser ma tour... avec une clim portable à "air sec"... une connaissance de ma mère (si, si!) l'a fait pour un pote à lui.... Je tennais aussi à remercier tout ceux qui postent ou ont posté dans ce sujet, pour m'aider ou pour délirer. Donc voilà: merci les potos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ca te vaudra une 9800XT Bon ok c est la fin du topic donc je peut le faire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Et qui a dit que c'était la fin hein? C'est mon topic "official", alors c'est pas près d'être terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Et qui a dit que c'était la fin hein? EDIT: FSB 620 (4*155), 3.1GHZ, 1.575Vcore, RAM par SPD @2.90V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 En 2.5-2-2-5 j'ai respectivement 3746 et 3743MB/s de bande passante comme quoi le benefice n'est pas aussi flagrant mais je doit avouer que ton O/C est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le veritable bourrin à l'état pur !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bon après multiples tests (en companie de Krapace par MSN ) je suis pour l'instant bloqué à 155 de FSB et c'est pas vraiment stable (1.6 de Vcore). Prime95 plante au bout de 5sec , donc je fait tourner le proc avec CPU stability pour essayer de stabiliser le proc, en lui faisant subir un chti rodage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Sinon j'ai oublié de vous parler d'un truc marrant. D'origine ma Corsair Value est à 2.5-3-3-7. Je l'ai voltée à 2.9 (oh le vilai bourrin ). Une chose magique se produit alors. Les réglages par SPD m'indiquent 2-3-3-6. C'est pô bô la vie hein? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 LoooooL !!!! Si c beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est con que je puisse pas faire des captures du bios. Je vais essayer de faire des screenshots avec mon APN. Sinon la barre des 30min est franchie sous CPU Stab. Allez plus que 5h30 à tenir! Vas-y mon P4! AlleeeeeeeeeeeeEEEEEZZZZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 2h30... il tiens le coup pour l'instant. Courage petit P4. Un jour tu deviendra un grand 3.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ca roule bien alors...... Peut etre que tu pourra passer a 158-160 sans etre obligé de monter le vcore....... Et les T° ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 On attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tenu 8H à CPU Stability, pour les températures ça monte à 52/55°C Certificat CPU Stab. Mais toujours aussi peu stable avec Prime95.... :-/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taifun Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Hmmm,... mais il va pas mal du tout cet OC (mieux que moi et ma fatidique barre des 146 mhz )... de plus y'a ct' IC7 qui me nargue grandement depuis que tu as mis tes pic sur ce post,... grrrrrrr. Je crois que je vais me laisser tenter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je sens que je vais acheter des actions Abit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tu fras bien, sa doit monter en flèche et en plus t'auras des réduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je vais en parler à ma banquière Sinon concernant mon OC je suis maintenant stable à 157 de FSB (3.15GHz), toujour en ratio 1:1 pour la ram, mais avec les cas d'origine. Je verrais après pour l'OC de la ram. La barre des 160 FSB n'est pas loin! Courage mon petit P4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.