Taki Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 En fait j'ai lut que l'arctic silver mettait quelques temps à "faire baisser la température". C'est à dire qu'il faut un laps de temps avant que la pate soit totalement efficace. Et là, je suis à 41°/ 2.66@3.01 ! Je vais attendre un ptit peu avant de pleurer en fait :lol: Et je suis en train de préparer les photos (enfin! pfiouuu xD ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Chose promise.... C'est joli les néons UV Jour: Nuit: On pourra remarquer l'évolution du rangement dans la tour Je suis plutôt satisfait de mon montage :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Les fils c est le plus genant chez moi ils sont trop courts par contre ca accroche tou c est genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est toujours le bordel... Mais franchement sa a dégagé un peu plus d'air non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est toujours le bordel... Mais franchement sa a dégagé un peu plus d'air non ?? Le bordel? Essaye de faire mieux avec le nombre de ventilos dans la tour Jamais content celui-là Bon là je bosse sur l'overclocking... déjà des résultats intéressants Je pousse au max et je fais les screenshots des benchs. En tous cas les utilitaires abit sont vraiments bien foutus. Surtout le flasher bios sous windows avec une fonction live update J'ai aussi mis ma ram en dual channel avec ratio 1:1 (synchrone). Ca dépote sec :8 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 si j'étais content, tu posterais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 héhé... mais pourquoi je ne posterais plus hein??? On est bien ici Sinon j'ai grillé ma 9800XT... j'ai voulu changer la pate thermique du processeur....et vlan... ça déconne... vais voir pour une X800.... fais chier, ça faisait 5 mois que je l'avais.... bouhouhou.... Donc pour l'instant...ben va falloir que je fasse un crédit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ho le gros malin !!!! Enfin, tout le monde avec Taki... sinceres condoléances... :8 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oue si tu voulais une X800 a la place fallait aps griller l autre fallait me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Tu parles oui.... je suis dégouté.... je vais pas pouvoir utiliser mon PC pendant un bon gros mois.... là je squatte le PC des parents.... 9800XT R.I.P. Vive la Sapphire Toxic X800 XT... vivement qu'elle sorte celle-là! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 :pleure: :pleure: :pleure: J'en remets une couche... c'était vendable comme carte et jte l'aurais bien prise après l'achat de la X800 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Vi mais si j'avais encore la 9800XT, j'aurais pas acheté de X800... m'enfin... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bah, d'un autre coté la X800 ne la crame pas hein ??? paske la tu seras VRAIMENT énerV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 JE NE TOUCHERAIS PLUS A MA CARTE GRAPHIQUE! Promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Idem je le promets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 T'as intérêt a tenir les promesses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben la j ai pas le choix sinon plus de CG de rechnage et plus de pc donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 LoL si tu veux j'ai une mach64 CT de chez ATI... 1Mo 2D en PCI c super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J ai une CL5446 PCI 1Mo avec du 1024*768 en 256couleurs. Tu peux trouver pire? Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi oui... Mach32 chez ATI... 512Ko si je me souviens bien et 800*600 max !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai encore une S3 Virge 8Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C bcp trop puissant sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ok Ok j ai encore une cirrus logique integree qui prend meme aps le 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bon ma carte graphique remarche....ouf... Maintenant je pense que je vais changer la pate thermique du P4. Je suis à 3.2GHz/1.675V et à 47° en idle. J'ai actuellement de l'AS III entre le SP94 et le processeur. Je pencherais bien pour de l'arctic ceramique... Quelle pate thermique me conseilleriez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Artic Silver 5 ou V Et la cg tu la revends plus??? Tu l a reparer comment?ca m interesse ptete que moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.