Psylokh Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Et comme maintenant je joue beaucoup avec la Team CS:S, la puissance me conviendra parfaitement. je te frag avec mon pauvre barton et mes 512 de ram aïe ...non pas taper.......... ==========>[ ] Je reviendrai !!!! mouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 lol psy Bon c'est installé maintenant je vais faire les MAJ du bios et tou le tralala car j'ai deux ou trois problèmes de stabilité. Sinon proco à -20° en idle, promy en mode normal. ^^ Des photos de tout ça bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Sinon proco à -20° en idle, promy en mode normal. T'a plusieurs mode sur le Mach II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Quand ils seront bien dispo ouais il est deja dispo , je viens de commander le mien avec un venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 vi mais c'est des quantités super réduites. et oui tu Polter tu peux changer la vitesse des ventilos et donc mieux tenir la charge EDIT: SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A OC MON PROCO SUR UNE DFI LANPARTY CA SERAIT SYMPA PAR MSN ---> MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 APPEL AUX CONCEPTEURS DE WATERBLOCKS: QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ NOUS PONDRE ES WATERBLOCKS COMPLETS POUR LES SERIES X8xx DE CHEZ ATI HEIN??????? c'est la galère, je voudrais watercooler la ram de ma CG.... mais toujours rien de bien vraiment génial en vue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36884 Y'a rien de compliqué dans l'OC d' un A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Google est ton ami , il y a bon nb de topic sur la DFI NF4 , sur noky , XS par exemple , suffit de lire et de chercher un peu par soit mm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ouais je sais mais y'a plein d'options que je connait pas dans le BIOS. C'est tellement pas clair que je trouve même pas le lock des fréquences des bus.... ET j'ai déjà regardé à gauche et à droite ze suis pas beubeu... Y'a jamais rien de compliqué quand on connait J'ai jamais eu d'AMD avant... Et sinon de toutes façons faut que je watercoole le chipset si je veux avoir quelquechose de stable. Donc je vais attendre la mise en place du WC, et en attendant je me renseigne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 topic d un o/ceur's de fou by mister taki , enfin tu passes sur AMDay en esperant que sa te plaise plus que paikat Bienvenue a toi ho taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Yo coco :) Fait plaisir de te revoir par ici Un premier test, juste pour voir: http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=18026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Allez ça continue VID: 1.5 (origine) Vchipset: 1.5 http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=18033 Super Pi 1M en 30sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ouais les A64 c'est la galere au debut quand on connait pas, j'avais eu les memes problemes Bon allez je reviendrai quand tu aura depassé 350mhz de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 nan mais lol 2.6Ghz avec un AMD 4000+ ? J'ai un 3500+ et je suis monté à 2.5 (pas très stable car je n'avais monté aucun voltage, sauf la RAM @ 3,0V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ta 0.09µ lui c est un 0.13µ compare pas se qui n est pa comparable . en plus il a atteint 2gh8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Allez ça continueVID: 1.5 (origine) Vchipset: 1.5 http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=18033 Super Pi 1M en 30sec. euh honnetement la, ta ram à 233 avec ces timings pourris, y a largement moyen d'améliorer ca, et si jamais ca ne passe pas sous le CAS 3, augmente a donf le FSB et diminue le coeff (mais je me doute bien que tu vas finir par faire ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Euh les gars, faut se calmer, c'est juste des tests pour voir ce que ça donne... " nan mais lol 2.6Ghz avec un AMD 4000+ ? J'ai un 3500+ et je suis monté à 2.5 (pas très stable car je n'avais monté aucun voltage, sauf la RAM @ 3,0V)" Lit deux messages plus haut "Un premier test, juste pour voir:" Surtout que pour l'instant j'ai rien watercoolé. Vais pas pousser comme un bourrin pour tout planter.... Si je met un FSB de ouf et que le chipset chauffe de trop ça sera pas stable. @Trebeb: je suis pour l'instant un peu paumé dans les réglages de la RAM.... c'est quand même moins prise de tête sur Intel lol .... Les CAS je verrais ça en dernier (quand j'aurais tout capté lol) Et sinon j'ai atteint les 2.9Ghz comme une fleur mais 3DMark05 ne passe pas, je me demande si ma X850 ne chauffe pas un peu de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 augmente le vcor . si la carte est pas o/c ya pa de raison quel plante . ou alor ta pa le pcie lock ou l agp lock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ben si le PCIe est locké à 105MHz Mais je sais pas combien lui mettre dans la tronche au proco, j'ose pas trop monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est simple, quand ca fond, ou que tu sens du cramé, ou que de la fumée sort de ton boitier: c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ca c'est de l'inpactitude xD Et sinon un max à respecter pour les A64...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Surtout que pour l'instant j'ai rien watercoolé.Vais pas pousser comme un bourrin pour tout planter.... Si je met un FSB de ouf et que le chipset chauffe de trop ça sera pas stable. Moi, j'ai osé pousser un peu bourrin à 1.85 V sur mon P4 EE en aircooling pour atteindre 3940 MHz C'est vraiment chaud ! Je n'ai pas osé lancer un application pour 100% full chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi, j'ai osé pousser un peu bourrin à 1.85 V sur mon P4 EE en aircooling pour atteindre 3940 MHz C'est vraiment chaud ! Je n'ai pas osé lancer un application pour 100% full chargé Mouais, j'ai mis 2volts a mon a64 avec un simple zalman 7000 aussi... Mais bon la son but c'est pas vcore max, c'est pc stable qui chauffe pas trop... Sinon le chipset sur les dfi chauffe quasiment pas, donc je pense pas qu'il te ralentisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bon j'ai fait un 3Dmark2k5 à 2.8Ghz, 1.55 de Vcore. 6162 sans OC ma carte graphique.... ça déboite lol Pour stabiliser j'ai aussi poussé le Vchipset à 1.8V. Il aime bien j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bon j'ai fait un 3Dmark2k5 à 2.8Ghz, 1.55 de Vcore.6162 sans OC ma carte graphique.... ça déboite lol Pour stabiliser j'ai aussi poussé le Vchipset à 1.8V. Il aime bien j'ai l'impression. Avec un FSB de - de 300 mhz, aucune utilité d'augmenter le vchipset. Tu as quoi comme htt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.