Taki Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Par contre il va falloir que je refroidisse sévèrement le chipset. Donc y'aura WC pour lui. Le PLL sera aussi recouvert par un joli dissip en cuivre anisi que le southbridge. Et si tout se passe bien, roulez jeunesse! Le PLL: Le southbridge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Taki tu gagnes combien par mois ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je gagne autant que je fais d'heures. Si je vous jure. En fait le southbridge sera certainement watercoolé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu imagines meme pas la pompe pour tout tes chipsets bonne continuation tres chere, avec toi Intel est remonté dans mon esprit (mais a quelle prix aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Au prix de pas mal d'heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 héhé En fait, cocojake, j'ai deux CSP 750 qui trainent pour le WC des chipsets, mais j'ai un problème de filetage dessus. Donc si j'arrive à m'en servir ça sera pour les chipsets, sinon, ben je me prendrais une MPC 650. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Et il a encore du pognon.... Taki, 0.1% par moi pour moi c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 héhé En fait, cocojake, j'ai deux CSP 750 qui trainent pour le WC des chipsets, mais j'ai un problème de filetage dessus. Donc si j'arrive à m'en servir ça sera pour les chipsets, sinon, ben je me prendrais une MPC 650. Je te la prendrait peut etre la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Petit Topic Sa va faire plaisir à Taki ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi je veut voir les creen avec le coef a 14 J'attend que ca le reste je m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Merci les gars pour l'attention que vous portez à mon modeste sujet Je viens de me commander une paire d'embouts pour le WC, dès que je les reçois je teste les pompes, et après j'ai plus qu'a attendre le reste de mon matos pour le WC. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Petit topic Vi en effet, tu vas dépasser les 4.2Ghz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 la violence de l overcloking de Taki j ai une video ou le mec est a 5ghz avec un refroidissment a l azote liquid Home MADE taki lui il reste en WC phase change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Sa suffit hein ? Si tu veux plus violent tu me file du matos et mon 1800+ le double ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'espère passer la barre des 4.2 sans débloquer le coef effectivement, mais si je fait du 300 de FSB en étant un peu plus bas au niveau de la vitesse du core... je crois que le choix sera vite fait Le mieux serait quand même d'arriver à 300FSB au coef d'origine... 17*300= 5100... mais là faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 du calme P4 4.1 c deja pas mal et puis ya un moment ou sa sera sa limite a ton cpu donc force pas de trop surtout en 17*300 enfin bon continue sa me fais plaisir de voir ce qui est possible de faire avec un P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 D'la merde zavez pas vu l'meilleur et son Athlon à 7Ghz ?? Quel P4 pour Pr-Rating ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Un Pentium Multicores (disons avec Hyperthreading 2 cadencé à 3.6Ghz.... Pour info l'hyperthreading 2 "émule" 4 proco à partir d'1 seul core, alors que l'on est à 2 avec l'HT actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Et alors ? c'est un avantage ? Windows supporterais pas de l'HT2 avec un bi-core.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Et pourtant c'est prévu sur les prochain P4 bi-cores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ben vi mais sa apportera strictement rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Juste des perfs de boeuf en multi-taches, voilà ce que ça apporteras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tiens au fait j'ai poncé mon WB chipset: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Juste des perfs de boeuf en multi-taches, voilà ce que ça apporteras. Franchement, c'est pas a moi qu'il faut dire sa.... Pour le WB par contre... rien a dire, du boulot de pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je me demande si c'est lui qui a vraiment poncer le WB parce que avec ses deux mains gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.