Neofusion Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 avec ton pc takie, tu fa faire péter 3dmark !! Tu sais qu'il n'y à pas que 3dmark dans la vie. Oui le 2005 sort dans une semaine. Sinon Taki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon je me suis edormi pendant le formatage de mes DDs. Donc je suis seulement en train de faire les backups de mes DDs IDE... Y'en a pour deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Avec ta config? PTDR!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'était façon de parler hein, j'ai fini depuis longtemps D'ailleurs je me suis amusé avec mon APN, donc y'aura des tophs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ai pitié des 56k STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 on verra xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Largue du 2048*1536 les 56k vont gueuler.... m'en fous moi jsuis cable 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Largue du 2048*1536 les 56k vont gueuler.... m'en fous moi jsuis cable 1024 Rhooooo le méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Allez c'est parti pour la série.... Mon reservoir 5 1/2: C'est parti pour le backup! "Reflets sur Disque Durs" Le rendu final pour la tour: Pour info, le cable IDE qui flashe aux UV en bleu, c'est un thermaltake, il rend super bien Et voilà, la suite quand ça me prendra, sachant que je change mon watercooling d'ici environs 3 semaines, le temps de recevoir mes commandes de commandes groupées. Voilà, @+ Il est fou ce Taki, il est fou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Hihi suis en ADSL 3300 donc j ai pas de soucis non plus les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 et pour finir ils donnent quoi les HDD? Et ils sont silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Pas un bruit, nickel. Vive le progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je tire ma réverance pour TAKI, l'homme qui a qu'un seul ennemi... sa banque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 petite mise en scene, taki chez son conseiller client: "bonjour monsieur, j aimerai avoir une possibilité de decouvert je viens de cramer ma motherboard en faisant peter un record d overcloking" reponse:" overclokoi???" taki:"rien lache l affaire passe le blé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est clair, je vois très bien le truc Et je dirais même plus: "pensez à allonger un peu plus pour un Mach2...... non pas un avion " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 :roule2: :roule2: c clair pour le mach2 aussi enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Qu'est-ce qu'on se marre hein.... D'ailleurs faut que je pense à faire un virement demain moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 héhé quand on parle de tunes sa me fais penser qu il faut que je regarde combien il me reste pour un boitier 1000amg arrfff et dans 2 semaines une HIS 9800pro iceQ sa va le faire. Allé crashons un petit peu le compte en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bon ayant réussi à revendre ma RAM, je vais avoir de la ADATA Vitesta DDR566. Avec cette ram et ses nouveaux chips, je pense faire grimper mes scores sous Sandra. D'autant plus que ce changement de RAM ne me coute en fait que 15€ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bon ayant réussi à revendre ma RAM, je vais avoir de la ADATA Vitesta DDR566. Avec cette ram et ses nouveaux chips, je pense faire grimper mes scores sous Sandra.D'autant plus que ce changement de RAM ne me coute en fait que 15€ @+ Pour une fois la banque va pas te courir après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 en plus ils sont entrainés à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bon j'ai reçu mes pompes, me manque plus que le rad et le WB CPU qui ne devraient plus tarder (d'ici 15 jours). Et dire qu'il va falloir que je démonte tout... encore.... Sans compter que je vais poncer le Wb chipset et le P4.... en gros y'en aura pour une semaine, sauf si j'ai beaucoup de temps... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon ben j'ai fait une folie. Ce coup ci, mon banquier me tue Une petite vue d'ensemble: ma tour + un Promethia Mach 2 GT Un petit plan rapproché sur la fix du promy et au passage sur ma nouvelle RAM De nuit, légèrement flouté La découpe de la tour, réalisée au dremel. On peut aussi apercevoir un des vis de la fix. Nous avons aussi du repercer (enfin mon voisin lol )le mach II pour pouvoir fixer la tour. Le LCD du Mach II. Brrrrr fait froid là-dedans. J'attends vos questions/commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c un PC de barjo, P4 4ghz sa le fais, ya moyen de faire des calculs pour la NASA avec un pc comme sa, en plus le machII t apporte la puissance pour decoller !! La Vitesta en 566 tu la payer combien, c 1 go que tu a la? Voila j ai mis mon commentaire tres cher ami Taki mais j aimerai que tu montres un peu l etendu de cette puissance, genre Calcul SuperPI , cpumark et autre benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.