Taki Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon je les ai postées ailleurs dans le forum ces images mais elles méritaient d'être dans mon INpactblog OC.... J'ai donc reçu ma CG "temporaire". Bon après recherche des fréquences max acceptables pas ma carte avec ATItool, je fixe ça dans le bios avec Radlinker.... et voici un petit bench opengl sous crystalmark: Franchement super cette carte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bon allez je continue mon blog ( ) avec les photos de mon WB monté, je n'avais pas pus les faire avant. Et voilou, @+ PS: euh vous avez le droit de poster hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Merci, o grand taki pour ces photos, o combien enrichissantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Say yes!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Houah GG Ca donne envie de passer sur Intel. Heu j'ai dit quoi la ? mdr OC POw@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Merci les gars Bon maintenant je pense essayer de mettre un autre radiateur externe à l'EXos, pour améliorer les perfs du WC.... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 taki un petit rangement des cables s'impose on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Alors voici les Taki's nEwS -Tour Rangée, oui tout arrive :lol: , manque juste un cable rond (il devrait arriver sous peu) pour les lecteurs. -Installation d'un Raptor 74Go -Futur Wc en cours d'acquisition: HTF3-X avec support, WB CPU X3M (polonais, acheté sur une CG), pompe MPC 600 rev 2.0, WB chipset Zern etc Bientot des photos ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 chtite question taki elle te reviens a combien ta config??? juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouai on veut savoir (ca me fera peut être une raison de pas vouloir faire comme toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon ben sachant que je revend mon ancien matos à chaque nouvel acquisition, ça doit faire en gros du motié prix de ce que cela aurait du couter... mais ça fait encore très cher Sinon j'ai deux Hitachi 160Go SATA qui doivent arriver, patience.... Et vous aurez les photos une fois ceux-ci installés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai du 160 Hitachi IDE.... sa déchire sa maman.... alors 2* en raid !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bah je sais pas encore si je vais les mettre en RAID, vu que c'est pour du stockage.... Je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour mes petits! Dès qu'il sont installés je vous fait des tophs de la tour rangée @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Erf c est meme plus un blog c est la biographie de ton pc Si je fesais pareil l annee prochaine avec l A64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 héhé la biagriphie de mon PC Ca sonne bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Erf c est meme plus un blog c est la biographie de ton pc Si je fesais pareil l annee prochaine avec l A64? Il faudrait ouvrir une rubrique autobiographie des PC des INpacticiens parce que si tout le monde s'y met on est pas dans l'KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Le PC de Taki, Sa vie, son oeuvre...ou encore les mésaventures de Taki et de sa 9800XT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Il faudrait ouvrir une rubrique autobiographie des PC des INpacticiens parce que si tout le monde s'y met on est pas dans l'KK euh ouais quand même après faudrait ouvrir une section spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 avec ton pc takie, tu fa faire péter 3dmark !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Dès que j'ai ma X800XT je m'y colle à 3Dmark , mon cher vtr2dfsq5.... là vache il est simple ton nick :lol: N'hésitez pas à poster vos commentaires, critiques ou autre :) Moi je l'aime bien mon topic (encore heureux, hein), y'a deux trois moment de "bon délire"-inside. Aussi, à tout ceux ceux qui désirent se monter une config entre-guillemets "de bourrin", çe topic peut servir d'exemple....... .... ....... De ce qui ne faut pas faire, bien entendu Je sors @+ private joke @ ceux qui fréquentent le chan: 3ème chevron enclenché..... je sors dans une autre qalaxie... la porte des étoiles *****[- ]***** EDIT: merci à Teuf et à la team INpact , , d'héberger un truc aussi co* que mon topic. R-e-s-p-e-c-t les gars .... Si! Franchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je te fais concurrence quand j aurai un A64 ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ca marche y'a pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon j'aurais plus faire un edit mais j'ai la flemme En plus que c'est juste pour dire que je vais monter les bêtes. ça me fera 74+2*160= 394Go non formatés. et y'a un 80Go d'occaz qui arrive la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Allez soyont fous jusqu'au bout...... RAID 0 en formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.