Posté(e) le 12 août 200420 a Auteur Bon je les ai postées ailleurs dans le forum ces images mais elles méritaient d'être dans mon INpactblog OC.... J'ai donc reçu ma CG "temporaire". Bon après recherche des fréquences max acceptables pas ma carte avec ATItool, je fixe ça dans le bios avec Radlinker.... et voici un petit bench opengl sous crystalmark: Franchement super cette carte....
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur Bon allez je continue mon blog ( ) avec les photos de mon WB monté, je n'avais pas pus les faire avant. Et voilou, @+ PS: euh vous avez le droit de poster hein
Posté(e) le 13 août 200420 a Houah GG Ca donne envie de passer sur Intel. Heu j'ai dit quoi la ? mdr OC POw@
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur Merci les gars Bon maintenant je pense essayer de mettre un autre radiateur externe à l'EXos, pour améliorer les perfs du WC.... on verra bien
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Auteur Alors voici les Taki's nEwS -Tour Rangée, oui tout arrive :lol: , manque juste un cable rond (il devrait arriver sous peu) pour les lecteurs. -Installation d'un Raptor 74Go -Futur Wc en cours d'acquisition: HTF3-X avec support, WB CPU X3M (polonais, acheté sur une CG), pompe MPC 600 rev 2.0, WB chipset Zern etc Bientot des photos ;D
Posté(e) le 9 septembre 200420 a chtite question taki elle te reviens a combien ta config??? juste pour savoir
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Ouai on veut savoir (ca me fera peut être une raison de pas vouloir faire comme toi )
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Auteur Bon ben sachant que je revend mon ancien matos à chaque nouvel acquisition, ça doit faire en gros du motié prix de ce que cela aurait du couter... mais ça fait encore très cher Sinon j'ai deux Hitachi 160Go SATA qui doivent arriver, patience.... Et vous aurez les photos une fois ceux-ci installés....
Posté(e) le 11 septembre 200420 a j'ai du 160 Hitachi IDE.... sa déchire sa maman.... alors 2* en raid !!!
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Auteur Bah je sais pas encore si je vais les mettre en RAID, vu que c'est pour du stockage.... Je me tate
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Auteur Bonjour mes petits! Dès qu'il sont installés je vous fait des tophs de la tour rangée @+
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Erf c est meme plus un blog c est la biographie de ton pc Si je fesais pareil l annee prochaine avec l A64?
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Auteur héhé la biagriphie de mon PC Ca sonne bien @+ Modifié le 17 septembre 200420 a par Taki
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Erf c est meme plus un blog c est la biographie de ton pc Si je fesais pareil l annee prochaine avec l A64? Il faudrait ouvrir une rubrique autobiographie des PC des INpacticiens parce que si tout le monde s'y met on est pas dans l'KK
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Le PC de Taki, Sa vie, son oeuvre...ou encore les mésaventures de Taki et de sa 9800XT...
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Il faudrait ouvrir une rubrique autobiographie des PC des INpacticiens parce que si tout le monde s'y met on est pas dans l'KK euh ouais quand même après faudrait ouvrir une section spéciale
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Auteur Dès que j'ai ma X800XT je m'y colle à 3Dmark , mon cher vtr2dfsq5.... là vache il est simple ton nick :lol: N'hésitez pas à poster vos commentaires, critiques ou autre :) Moi je l'aime bien mon topic (encore heureux, hein), y'a deux trois moment de "bon délire"-inside. Aussi, à tout ceux ceux qui désirent se monter une config entre-guillemets "de bourrin", çe topic peut servir d'exemple....... .... ....... De ce qui ne faut pas faire, bien entendu Je sors @+ private joke @ ceux qui fréquentent le chan: 3ème chevron enclenché..... je sors dans une autre qalaxie... la porte des étoiles *****[- ]***** EDIT: merci à Teuf et à la team INpact , , d'héberger un truc aussi co* que mon topic. R-e-s-p-e-c-t les gars .... Si! Franchement! Modifié le 17 septembre 200420 a par Taki
Posté(e) le 18 septembre 200420 a Auteur Bon j'aurais plus faire un edit mais j'ai la flemme En plus que c'est juste pour dire que je vais monter les bêtes. ça me fera 74+2*160= 394Go non formatés. et y'a un 80Go d'occaz qui arrive la semaine prochaine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.