Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Clair vu qu ec'est des assembleurs qui vendent ca tu pourra pas passer par le bios sauf si tu trouve un bios moddé (la quete du saint graal )..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ouai autant chercher une aiguille dans une botte de foin !!! Sinon faut que je l'ai jedie academy !! il claque tout ce jeux !!! j'ai deja kotor mais j'aime pas trop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 non moi je vous prends avec UT2004 en Zoom InstaGib.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taifun Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Yop .... Je suspens le combat des Jedis pour poser une question à Tak, vous ne m'en voudrez pas, j'espère ?! Tak,... le soft "μGuru" est fourni avec l'IC7 ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon je viens aider les perdants Sinon il doit l etre vu que la puce µGuru est dans la carte mere.(en tout cas avec mon AN7 il l etait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taifun Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Oooupss.. c'est carrément hardware ?!?!... damn... j'pensais que c'était un util Bon Tak, tu te réveilles ou t'es sur la tombe de ta XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je ne suis pas sur sa tombe, mais en train de prier pour une réception rapide de la nouvelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 qu es ce que tu en fais de ta 9800xt taki??? et faut pas oublier que c toujours un duel entre sir taki et moi que le meilleur gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon j'ai installé mon WC, je suis à 215FSB, 3.66GHz, stable +de 8H sous prime95 sans avoir touché au VCore. Pour la t° j'ai du 48° en full sonde mobomais fais sacrément chaud dans ma chambre vu le temps, et après tout mon WC n'est qu'un Exos, mais déjà nettement mieux que mon SP-94 (50°/52° mini en idle). J'ai aussi laissé la RAM en SPD pour les CAS. Je pousserais tout cela un peu plus tard. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 FSB 220 en test sous prime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon ça devient dur au-dessus de 220FSB :( J'ai beau pousser le VCore, ça a franchement du mal.... je vais essayer de roder le processeur à 221FSB , 1.6V VCore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon courage a toi TAKI .... mais sa va s'averer etre chaud a mon avis ... sinon il a de bonne perfs je trouve ton water cooling !! a 215 de fsb seulement 48° en full avec une bonne chaleur dans ta chambre ca le fait vraiment pas mal du tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bon baisse des températures et hop! 45.5° en full avec Prime95 et Folding en même temps. Stable + de 8H sous Prime à 221 de FSB..... Et boot à froid sans aucun soucis. D'ici 2 ou 3 jour, je tente le 222 FSB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 quel taré ce taki il y va jusqu au bout en meme temps avec sa config j aurai fais la meme (sauf que j aurai pas pris corsair enfin bon) mais c koi ton rapport tu est en 3/4 pour ton fsb??? car normalement ta ram te permet d aller haut je pense en tout cas plus haut que 220 mais sa doit etre autre chose qui te freine revend moi tout, meme si je te reprend sa 20 euro mon pote. allé bon courage tu tiens le bon bout ps: j ai pas oublier notre duel au sabro-laser alors depeche toi lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bon je suis pas en 3:4 mais en 1:1.... PC 4400 powaa.... je peux aller jusqu'a 275 FSB avec ça! Et à mon avis c'est le proco qui me freine, tout simplement. Si je le monte à 3.8, je serais déjà content... Je ne pense pas que le chipset chauffe de trop, il est bien refroidi n'ayant plus à supporter la chaleur du SP-94. Prepare ton sabre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Après 11H de prime sans crash, reboot avec 222 FSB, stable pour le moment, et toujours 1.6V VCore.... c'est parti pour une nouvelle série de Prime. 3.78GHz Faudra que j'essaye OCCT aussi tient.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Mais ce taki il est presque intouchable maintenant il ne s arrete plus Vas y mister TAki met lui des také loool il va faire peter les scores des benchs on va alluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce matin, reboot à froid sans problème à 222 FSB, ce soir test à 223 après du 100% tout l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Et le T° de l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai pas de sonde pour la température de l'eau mais celle du processeur ne varie qu'en fonction de la t° extérieure.... j'ai eu un 49° quand il a fait vraiment chaud.... Sinon passage à 223 FSB, et idem que les autres jours, torture du proc suos prime+folding.... Si tout se passe bien, demain 224.... et donc 3.808GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon c'était stable sous prime mais j'avais des reboots intenpestifs, donc j'ai poussé le Vcore à 1.65 dans le bios (1.6 réel). Et là c'est stable Donc passage à 224 dans la nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tel que vous me lisez, je suis à 224 de FSB, 3.808GHz, début de la torture du proc. ndTaki: mon thread interesse tellement de monde que l'on dirait un blog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Comment sa ce topic c la vie de Taki, mais pas du tout il n a poster que 2 3 messages allé mistouze vas y fais peter le score Heureusement car o debut c etait pas toi qui galerai avec du MSI et maintenant k oiseau vole de ses propres ailes et il est dans les hauteurs de l overcloking sa gere bien joué pour le 3.8ghz :8 allé continue comme sa et je sens que tu vas tout cramer T a combien maintenant en temperature et un ptit score de cpumark svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Pas pour tout de suite le CPU mark mais j'ai fait un crystalmark: Mais bon la il fait trop chaud pour pousser plus mon proco alors je vais attendre un peu que les températures redeviennent un peu plus clémentes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bon je viens d'acheter une 9600XT en attendant ma nouvelle carte.... en effet ce coup ci ma 9800XT ne veut plus booter.... je crois que c'est la fin là.... j'ai mis ma 9600XT dans le topic occaz car dans un mois ou moins elle est revendue.... Snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.