Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 3 lettres, ecrit en tout petit ca devrait aller non p C I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ba moi je veux bien rencontrer la ch'tite dragone sur Montgallet ce WE si elle veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ba moi je veux bien rencontrer la ch'tite dragone sur Montgallet ce WE si elle veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Enfin, je veux bien acheté Dragon, mais ça se passe comment pour le transport et les frais de port niveau "frais de porcs", y a s'qu'il faut ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 niveau "frais de porcs", y a s'qu'il faut ici limite t'es pire que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 limite t'es pire que moi t'es jaloux de ne pas en avoir sortie une aussi mauvaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 t'es jaloux de ne pas en avoir sortie une aussi mauvaise ! Ca doit être l'humour papy ça! Mon papa, à chaque fois que qq'un sort port, il fait "grouik grouik" La quarantaine, ça fait des dégats quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ca doit être l'humour papy ça!Mon papa, à chaque fois que qq'un sort port, il fait "grouik grouik" La quarantaine, ça fait des dégats quand même merci le Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ca doit être l'humour papy ça!Mon papa, à chaque fois que qq'un sort port, il fait "grouik grouik" La quarantaine, ça fait des dégats quand même Hé ! tu vas t'y mettre aussi hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ca doit être l'humour papy ça!Mon papa, à chaque fois que qq'un sort port, il fait "grouik grouik" La quarantaine, ça fait des dégats quand même En fait, c'est un mec bien ton paternel on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Phibe ca se passe sur UT2K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Franchement, un joli shorty blanc avec le logo de PCINpact en gros derriere, ca serait beaucoup plus sympa... C'est joli un shorty sur les fesses brulantes d'une dragonne... --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Phibe ca se passe sur UT2K4 marre de me faire laminer Naze également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 niveau "frais de porcs", y a s'qu'il faut ici ouai en meme temps C pô fô! 2 topic chaud sur un forum info ca fais limite non? bon cette foi bonne niut ps demain le topic de meyaline sur les revesva faire un carton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon ca y est nil Tu as commander les strings pour nos inpactiennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon ca y est nil Tu as commander les strings pour nos inpactiennes? Si il ne l'a pas fait: Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'ai dit que je me vendais mais pas d'argent y'a pas de frai de port ni de porc faut juste me promettre bcp de choses et les tenirs lol réconforter un petit coeur malheureux bon j'attend pour montgallet et oui milo est avec moi je laisse phiphi et kiki comme maitres de vente des encheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ai rajouté une option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 A ouais, tu veux jouer à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c'est quoi ces modos qui font n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 A ouais, tu veux jouer à ça Ainsi tu la joue comme ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mais euh, c'est ma ligne à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 alala les gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.