Merenwen Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bon, un string pour Merewen aussi, ça va être lourd à porter Pour la Rue-Montgallet Tour, c'est à la fin du mois de Juin, jsais plus quand Ouéééééééé! !!! Super !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 cooll ba c genial.. on pourrait s'embiter comem des legos tous les trois.. C l'aniversaire a qui? comment ca out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 j'ai une idée NIl t'achete un string tout simple (gris de préférence) tu imprime le logo d'inpact et apres papier transfert voila c'est pas plus dur apres vous me dites c kan et ji suis moi a rue montgallet avec mon apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 apres vous me dites c kan et ji suis moi a rue montgallet avec mon apn leur dit pô ca! y von encorre fait des fantasme de foto dans les rues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 j'ai une idée NIlt'achete un string tout simple (gris de préférence) tu imprime le logo d'inpact et apres papier transfert voila c'est pas plus dur apres vous me dites c kan et ji suis moi a rue montgallet avec mon apn suite a un evenement extremement important pour ma pars je suis CONTRE les photos non mais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 si si si! venez tous et j'essaye le string devant vous!!! bon revez pas trop quand meme mais ca fait un moment que je n'ai pas été a montgallet donc ca sera un plaisir de retourner voir mes petits chinois préféré pour voir ma communautée préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est pas très large un string (c'est son concept en même temps ). Au mieux, je pourais le mettre devant le logo, je vois pas d'autres endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est pas très large un string (c'est son concept en même temps ).Au mieux, je pourais le mettre devant le logo, je vois pas d'autres endroits oui... enfin bon, si tu demandes à la dame l'autorisation de lire "le truc marqué devant", t'es mort ! " salut mam'zelle. C'est quoi qu'est écrit sur le ... heu, sur la... enfin on distingue pas... AÏEUUUU !! Maiheu !!! J'ai juste montré l'endroit avec mon doigt !!!" >>> [] Vlan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bah Derrière c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ben tu peux metre devant et en meme temps deriere si le motif est pas trop gros ca se fait je crois... non? enfin tu te demerdes merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ho l'autre elle veut des deux côtés... Par contre y'a un soucis, à plat c'est pas top, le mieux serait que je le mette lors qu'il est porté Comment ça c'est pas possible Flute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Heu j'ai perdu au concours, yaurai pas moyen d'avoir dragon fire comme lot de consolation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Heu j'ai perdu au concours, yaurai pas moyen d'avoir dragon fire comme lot de consolation? ou le string... ca m'irait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ok je me vend aux encheres mais ca sera une paye spéciale faudra me mériter voila lol si tu veux bibi je peux t'offrir un string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 si tu veux bibi je peux t'offrir un string Edit : vers quoi je m'avance moi encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ok je me vend aux encheresmais ca sera une paye spéciale faudra me mériter voila lol si tu veux bibi je peux t'offrir un string houlaaaa ya un nom pour les filles comme ca arfff j'ai un trou !! ahhh wi une mdr dsl dragon mais il fallais ke je la sorte (là ya pas de jeu de mot hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 arfff j'ai un trou !! mdr dsl dragon mais il fallais ke je la sorte (là ya pas de jeu de mot hein) Tu fais bien de préciser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 hé voilà ! On les laisse 2 minutes et ils racontent que des conneries... Mais bon... y a de l'idée... dans le fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ok je me vend aux encheresmais ca sera une paye spéciale faudra me mériter voila lol si tu veux bibi je peux t'offrir un string non j'ai perdu! et nil ma dis qu'il t'offrer à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Enfin, je veux bien acheté Dragon, mais ça se passe comment pour le transport et les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 cherche pas elle est à moi! dis lui dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 haha Kiki et Mimi ! on a besoin de vous !! bon je vous préviens ... malheureusement pour vous, si vous achetez Dragon il va falloir prendre le boulet qu'elle a aux pieds (c'est à dire moi ) car nous sommes liés par un contrat jusqu'en 2025 où ce sera à Nil de ... au fait vous avez qu'à écrire INpact à la verticale ... sur un string ça fait plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je savais pour le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.