milohoffman Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est bon je vais lui amener (et lui mettre ). (ou sinon je lui enlève ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est bon je vais lui amener (et lui mettre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Allez hop !!! Un string PCI ! UN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je vais lui en acheter un et le peindre au couleur de PCI, elle n'y verra que du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Le modo aux 17 posts est la Tous aux abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Le modo aux 17 posts est la Tous aux abris Où ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Celui qui dit DTC il va loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Il est lààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Revenons au sujet... C'est vrai que dans ma "liste" j'avais oublié Dragon, tant elle s'était faite discrète ces derniers temps Mais bon, ce sra pas un string Et ptète que je pourrais lui remettre en mains propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 il dit rien ya du monde ce soir ici édit : 2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon ba je crois ke M'sieur Nilou est condamné..... Accusé, Levez vous : M'sieur Nil Sanyas, vous etes condamné à offir un String (non peint pas vous meme) à notre Dragon préférée dans un plus bref delais. Si toutefois la sentance n'est pas appliqué dans un delais de deux semaines, vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Revenons au sujet...C'est vrai que dans ma "liste" j'avais oublié Dragon, tant elle s'était faite discrète ces derniers temps Mais bon, ce sra pas un string Et ptète que je pourrais lui remettre en mains propres Ah le coquin On peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon ba je crois ke M'sieur Nilou est condamné..... Accusé, Levez vous : M'sieur Nil Sanyas, vous etes condamné à offir un String (non peint pas vous meme) à notre Dragon préférée dans un plus bref delais. Si toutefois la sentance n'est pas appliqué dans un delais de deux semaines, vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr ) Cruel pour PCI ça Mais les stats vont péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bien sure, la remise du string se fera de manière officielle, avec presse, télé, & co! Bon, une caméra ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bien sure, la remise du string se fera de manière officielle, avec presse, télé, & co!Bon, une caméra ça suffira et qqls INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr ) OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 OK On veut des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 mouarf! mouarf! mouarf! heureusement chuis allez voir le trombino et que G vu que dragon est une fille par ce qu je commancai a me poser des question sur les gens de PcI! par contre y a pô nil en tof sur votre truk alors ca vaudrai ptet le coups de le le voir lui en string! par ce que des fille en srting vous devez avoir le nombres de toff suffisante sur le topic des plu belle femme? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Attends un peu Vite vite suis pressé mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 par contre y a pô nil en tof sur votre truk alors ca vaudrai ptet le coups de le le voir lui en string! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ah ben... nul n'est parfait Nil Nil !!! Montre nous tes fesses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.