Aller au contenu

Pétition.......

Les cadeaux de PCI , c'est bien beau mais.... 52 membres ont voté

1. 1. Les cadeaux de PCI , c'est bien beau mais....

• Dragon Fire doit venir chez Filou pour prendre les mesures pour son string PCI
      9
    • Dragone Fire n'a pas eu son STRING PCI
      0
      1
      0
      2
    • Rabot n'a pas eu son STRING PCI
      3
      0
      0
      1
    • Séance photo de Dragon Fire en String PCI Chez Squall
      3
    • il faut que Teuf lui en offre un
      13
    • il faut que Nil lui en offre un
      15

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 161
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Revenons au sujet...

C'est vrai que dans ma "liste" j'avais oublié Dragon, tant elle s'était faite discrète ces derniers temps :craint:

Mais bon, ce sra pas un string :craint:

Et ptète que je pourrais lui remettre en mains propres :craint:

:keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

Bon ba je crois ke M'sieur Nilou est condamné.....

:keskidit: Accusé, Levez vous : M'sieur Nil Sanyas, vous etes condamné à offir un String (non peint pas vous meme) à notre Dragon préférée dans un plus bref delais.

Si toutefois la sentance n'est pas appliqué dans un delais de deux semaines, vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr :craint::craint::craint::craint: )

Posté(e)
Revenons au sujet...

C'est vrai que dans ma "liste" j'avais oublié Dragon, tant elle s'était faite discrète ces derniers temps :craint:

Mais bon, ce sra pas un string :incline:

Et ptète que je pourrais lui remettre en mains propres :-D

:keskidit:

Ah le coquin :craint::craint::craint:

On peut venir ? :pleure:

Posté(e)
Bon ba je crois ke M'sieur Nilou est condamné.....

:-D Accusé, Levez vous : M'sieur Nil Sanyas, vous etes condamné à offir un String (non peint pas vous meme) à notre Dragon préférée dans un plus bref delais.

Si toutefois la sentance n'est pas appliqué dans un delais de deux semaines, vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr: )

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::pleure:

Cruel pour PCI ça :incline:

Mais les stats vont péter :keskidit::craint::craint::craint::craint:

Posté(e)
Bien sure, la remise du string se fera de manière officielle, avec presse, télé, & co!

Bon, une caméra ça suffira :keskidit:

et qqls INpactiens :keskidit:

Posté(e)
vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr :keskidit::keskidit::devil::mdr: )

OK :keskidit:

Posté(e)

:keskidit::devil::mdr: mouarf! mouarf! mouarf! :byebye::byebye::byebye: heureusement chuis allez voir le trombino et que G vu que dragon est une fille par ce qu je commancai a me poser des question sur les gens de PcI! :keskidit::byebye:

par contre y a pô nil en tof sur votre truk alors ca vaudrai ptet le coups de le le voir lui en string!

par ce que des fille en srting vous devez avoir le nombres de toff suffisante sur le topic des plu belle femme? :keskidit: non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.