Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est révoltant... Apres tous ces cadeau offert à tout le monde, seule notre Mascotte préférée n'a pas été recompensée par sa présence et sa gentillesse sur le Forum....... Je dis Stop a la dictature ..... Signe tous cette petition pour que Dragon le recoive dignement afin qu'ele puisse mettre de zolie fotos d'elle avec (me comme elle le sent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ola tigrou moi nan plus pas de t shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 DRAGOOOOOOOOON !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi aussi je trouve ca honteux mais il faut des photos faut que dragon le porte bien sur mais pas sur la tete , autour du cou hein le faut sur les fesses ss rien par dessus on veu le voir comme il faut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Sans déc. T'as :chinois: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 votez pour moi!!! je veux mon string!!!! sur ce bonne nuit a tous! (mici terminou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 votez pour moi!!!je veux mon string!!!! sur ce bonne nuit a tous! (mici terminou ) On te soutient Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 OUUEEEEE OUUEE C la REVOLUTION SUR PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Un string pour Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 OUUEEEEE OUUEE C la REVOLUTION SUR PCI VIVA VIVA VIVA LA REVOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 OUUEEEEE OUUEE C la REVOLUTION SUR PCI Où vas tu trouver tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Faite chauffer la guillotine!!!! on veut des têtes si Dragon n'a pas son cadeau...... DRAGONE DRAGONE DRAGONE DRAGONE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 signature Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 TT LE MONDE AVEC DRAGON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Moi, je dis, La terminatrice doit pas être à la maison ou dans le coin, sinon le tigrou il posterais pas des trucs dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Moi, je dis, La terminatrice doit pas être à la maison ou dans le coin, sinon le tigrou il posterais pas des trucs dans le genre mais lol Mais bon, il faut qd même qu'elle ai son cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oue elle estp o la ma terminatrice Planque vous : Y a l'inspecteur Nil dans BLABLA..... Fo lui tendre une ambuscade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Y'a T'oeuch aussi!! Bouttons de l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 chopper le chopper le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 votez pour moi!!!je veux mon string!!!! sur ce bonne nuit a tous! (mici terminou ) je te l'offre si j'ai le droit de te le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Moi, je dis, La terminatrice doit pas être à la maison ou dans le coin, sinon le tigrou il posterais pas des trucs dans le genre Tu dois avoir raison! L'autre jour, j'étais sur le topic Les plus belles Femmes..., Vla ti pas que la mienne a rapliqué The bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est bon je vais lui amener (et lui mettre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.