Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, mais c'est pas comme la PSP : l'écran est SUPER fragile : je prends un chiffon doux avec de l'alcool afin de nettoyer la bête : paf ! une micro-rayure. De plus ça fait une semaine que je l'ai, lorsque je l'ai eue l'écran était intact, et maintenant je détecte la présence de deux pixels morts ... Ah Sony ....

EDIT : dans le pack que proposait le site j'ai vu le bundle (non-officiel) console+jeu+filtre (de marque Hori je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de chopper 2 pixel mort ??? dingue moi qui pensais que ça pouvait etre qu'un defaut de fabrication pour certains model .. bas là sony va avoir des problemes ( pas beaucoup beaucoup de vente ) en europe avec cette qualité là !! et ouai le français n'aiment pas se faire couillonner ils vont vite le savoir :craint:

tain chu deçu... avoir des pixel mort aussi vite en plus je supose que tu en prend soin donc là CARTON ROUGE :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De touta façon avec cette console, t'es obligé à chaque fois de la prendre avec des pincettes, de laver l'écran tous les jours, de la ranger à chaque fois bien soigneusement dans son boitier ; disons qu'elle inspire une telle fragilité qu'on en ai à faire ou pas, on est obligé d'en prendre soin :chinois: .

Mais malheureusement ça n'empêche rien. Mais je ne regrette pas pour autant mon achat : de nombreux RPG vont sortir sur cette console, et c'est ce que je recherche :pleure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai pris un de marque Hori (décidément) en même temps que la console.

Problème ? Superbe filtre, mais lorsqu'on l'applique sur l'écran :

1/ De nombreuses bulles d'airs font leur apparition.

2/ La qualité de l'écran se déteriore (un peu comme quand on met de l'eau sur un écran LCD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai beaucoup de chance soit je suis très soigneux mais j'ai encore aucune rayure sur l'écran et aucun pixel mort sur ma PSP. Bon faut dire que je l'utilise pas des masses, a peine 1h par jour et dans le noir avant de dormir, donc je vois pas vraiment les taches de gras sur le boitier. Mais bon je m'éclate c'est l'essentiel!

Dynasty Warriors POWA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les résultats de la semaine pour le japon:

La DS cartonne et la psp poursuis son déclin en l'abscence de titre vraiement porteur.

Côté jeux, la ds profite de nintendogs et naruto. nintendogs si on cumule les différentes version déchire vraiement surtout par rapport au parc installé.

Support Ventes Total

1. Nintendo DS 96.191 676.310

2. PlayStation 2 33.080 788.353

3. PSP 33.004 757.876

4. Game Boy Advance SP 10.820 265.512

5. GameCube 8.329 93.449

6. Game Boy Advance 422 9.146

7. Xbox 112 6.089

Titre Support Ventes Total

1. Romancing SaGa : Minstrel Song PS2 216.904 216.904

2. Fire Emblem : Sôen no Kiseki NGC 102.073 102.073

3. Naruto DS 84.195 84.195

4. nintendogs (Shiba) DS 82.585 82.585

5. nintendogs (Dachs) DS 52.563 52.563

6. nintendogs (Chihuahua) DS 45.826 45.826

7. Baseball Live 2005 PS2 43.852 43.852

8. Mega Man Zero 4 GBA 37.973 37.973

9. Mobile Suit Gundam : One Year War PS2 29.592 234.332

10. Tokyo Xtreme Racer PSP 29.473 29.473

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà j'ai craqué et j"ai finalement claqué tout mon argent dans une DS avec Mario DS. J'ai eu quelques remorts au départ... Mais je me suis vite rendu compte du potentiel de la bête, et je me suis réellement amusé comme un fou (honnêtement ça faisait longtemps que j'avais pas trippé comme ça sur un jeu vidéo (j'entends pas tripper, "délirer", je ne remets donc pas en cause les titres que j'aborde sérieusement)).

Au départ Mario DS avec la dragonne est assez peu jouable, mais avec la dragonne c'est incroyable ;) , de plus les mini-jeux sont bien délirants et assez difficiles. j'y ai passé l'après-midi, ce que je n'avais pas fait avec la PSP (j'y avais joué une petite heure et basta), Pictochat est bien marrant également, même si tout seul on s'emmerde bien .....

Voilà je voulais dire qu'aux premiers abords la DS me paraît réellement être un achat plus sûr dans ce qu'on veut obtenir (c'est mon avis) et si vous hésitez entre les deux pour faire du jeu dans un but réellement ludique (donc fans de RPG optez pour la PSP), prenez la DS :francais: .

Je ferai dans les prochains jours un petit test comparatif des deux consoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...