Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je serais bien tenter par la ngage :|:|:|:|:|:| non je deconne.

Moi je suis devenu fan de la psp en voyant ridge racer psp :|:|

Au debut je preferais la ds mais je vois que l'ecran tactile n'est pour le moment pas trop utilisé et que la maniabilité pour les jeux 3d laisse un peu a desiré ( la faute au manque d'un stick analogique ) et deplus l'ecart technologique est vraiment trop important ( même si la ds n'est pas la concurrente direct de la psp ).

Coté negatif de la psp : pas encore dispo , cher, et batterie toute rikiki

Donc pour le moment j'attend de voir les prochains jeux ds et en particulier mario kart et le prochain castlevania suite du formidable aria of sorrow

Moi c'est l'inverse, j'ai d'abord vu Ridge racer PSP, et j'ai été embalé direct ! :|

Je me suis vite relevé en me disant : mais c'est encore un Ridge racer ? :|

Puis ensuite, Metal gear a été annoncé, puis grand turismo, puis Darkstalker, puis twisted metal, ...

Puis je me suis dit : mais c'est une PS2 portable ? :|

Et je me suis tourné vers la DS, sont ecran tactile a fait disparaitre le stick analogique, je n'ai pas essayer Metroid, mais je suis pret a parier que c'est bien mieux avec l'ecran tactile, en tout les cas d'après ceux qui l'on essayer, c'est pas difficile, je n'aime pas les doomlike avec stick analogique beurk !!!

Donc je me suis tourné plus sur la DS, mais Kimi a raison, les jeux actuels font pitié ! :|

Pöur la sortie ils auraient du mettre metroid et castelvania, mais bon ils ne sont surment pas fini ...

En tout les cas meme si Mario est wario sont sympa, je n'acheterais pas la DS pour ces jeux la ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, j'ai d'abord vu Ridge racer PSP, et j'ai été embalé direct !  :|

Je me suis vite relevé en me disant : mais c'est encore un Ridge racer ?  :|

Puis ensuite, Metal gear a été annoncé, puis grand turismo, puis Darkstalker, puis twisted metal, ...

Puis je me suis dit : mais c'est une PS2 portable ? :|

Et je me suis tourné vers la DS, sont ecran tactile a fait disparaitre le stick analogique, je n'ai pas essayer Metroid, mais je suis pret a parier que c'est bien mieux avec l'ecran tactile, en tout les cas d'après ceux qui l'on essayer, c'est pas difficile, je n'aime pas les doomlike avec stick analogique beurk !!!

Donc je me suis tourné plus sur la DS, mais Kimi a raison, les jeux actuels font pitié ! :|

Pöur la sortie ils auraient du mettre metroid et castelvania, mais bon ils ne sont surment pas fini ...

En tout les cas meme si Mario est wario sont sympa, je n'acheterais pas la DS pour ces jeux la !  :|

je confirme que metroid avec l'écran tactile c'est du pur bonheur, on se croirait avec une souris (enfin presque :| ) il faut un petit temps d'adaptation et choisir le bon mode.

pour le mario 64 DS moi je suis trés content de me replonger dans cette aventure surtout que je ne l'ai pas fini :| , il a plein de petits changements (la maniere de tuer les bosses, plus d'étoiles, d'autres personnages etc..) et surtout je voulais les mini jeux bien fun qui exploitent le stylet.

pour la PSP on vera plus tard, de toute façon le temps qu'elle sorte j'ai le temps d'économiser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon j'ai jamais testé la méthode encore  :keskidit: car le facteur n'a peut-être pas que ça à faire.

il faut toujours controler le colis (abimé, si le produit est à l'interieur et tout) quand le facteur est là pour pouvoir le refuser, je crois meme que c'est parfois écris sur le scotch lol. ça serai con de pomé une PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur ouvre le coli prend son contenu le referme et livre la boite, rien de plus simple :fumer: .

Non mais n'importe quoi !

J'ai bossé quelques mois à la poste, et je suis désolé mais je peux pas te laisser dire ça.

Les facteurs sont de sgens qui font un boulot ps toujours facile, mais ils ne sont pas, et ils ne méritent pas qu'on les traite de voleurs.

voilà à bon entendeur :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à ce qu'on te vole pas ton coli, j'en connais à qui c'est arrivé :iloveyou:

Pas de risque j'ai été la chercher en magasin vendredi, j'ai pris une bonne claque graphique en l'allumant. Je suis en train d'écrire un test, mais j'attends encore un autre jeu parce que pour l'instant je n'ai que tony hawk underground 2 remix, et je dois dire que j'ai pas eu tellement le temps de jouer ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi !

J'ai bossé quelques mois à la poste, et je suis désolé mais je peux pas te laisser dire ça.

Les facteurs sont de sgens qui font un boulot ps toujours facile, mais ils ne sont pas, et ils ne méritent pas qu'on les traite de voleurs.

voilà à bon entendeur :D

yavais pas un topic sur les colis ouvert avec des photos et tout???

moi je crois que si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavais pas un topic sur les colis ouvert avec des photos et tout???

moi je crois que si :pleure:

Si exact, les cas rencensés sont assez affolants en termes de nombres ... la plupart font bien leur boulot, mais c'est déjà arrivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...