Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai joué à Super Mario DS moi, j'avoue que la claque quand tu prends la console en main ...

L'écran tactile ça amène vraiment une fraicheur et de nouvelles sensations je trouve.

Vous savez si y'a des version de DS différentes comme pour la playstation 2 (ex: V4, V8 etc.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai choisi la DS pour la simple raison et que j'utilise principalement la console dans le metro ainsi que transport.

Je la possede deja au passage (j'habite a l'etranger) et il n'es pas rare de devoir prendre le metro plus de 30minutes sans aucun changement.

La 2eme se trouve etre les softs proposes sur la machine, des jeux que l\7on peut reprendre quant on veut et que l'on peut rejouer facilement.

La derniere est la battery.

Retrouver des que l'on trouve deja sur console de salon ne m'interesse pas plus que ca, a moin d'avoir un gameplay adapter a l'ecran.

Cependant je reconnais que la DS fait un peu jouet comparait a la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai choisi la DS pour la simple raison et que j'utilise principalement la console dans le metro ainsi que transport.

Je la possede deja au passage (j'habite a l'etranger) et il n'es pas rare de devoir prendre le metro plus de 30minutes sans aucun changement.

La 2eme se trouve etre les softs proposes sur la machine, des jeux que l\7on peut reprendre quant on veut et que l'on peut rejouer facilement.

La derniere est la battery.

Retrouver des que l'on trouve deja sur console de salon ne m'interesse pas plus que ca, a moin d'avoir un gameplay adapter a l'ecran.

Cependant je reconnais que la DS fait un peu jouet comparait a la PSP.

Dans le métro, y'a pas des vols ? :incline:

Que la DS fasse jouet à côté de la PSP ce n'est qu'une apparence. Moi franchement je m'en fou, ce qui m'interesse c'est ce qu'elle a dans le bide (pas au niveau perf :incline: )

KilMi> SMDS 64 c'est pas vraiment LE jeu qui utilise à merveille le stylet. C'est dit dans tout les tests que dans SMDS 64 le stylet n'est pas très précis ou qu'il y a moins de précision que dans SMDS 64 sur N64 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, honnêtement, Mario 64 j'ai toujours eu des problèmes avec le Joystick (je sens qu'on va me dire "ah c'est pas la maniabilité qui te déranges donc dans SMDS, c'est parce que t'es naze !" :transpi: ), je trouvais ça peu précis par rapport à la caméra qui n'était toujours pas bien placée. Enfin bref, je sens qu'à cause de tous ces problèmes de pixels morts etc, je me m'orienter vers une DS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'utilise ma PSP plus je lui donne le nom de console "transportable". C'est lourd, gros, on l'as pas super bien en main. C'est une console pour jouer chez toi, je me vois mal dans le métro ou le bus avec. La DS semble plus orienté ville et PSP grand voyage (à condition d'avoir 18 batteries de reserve...bon d'accord j'exagère un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ... Je voudrais me prendre les deux. Et comme la PSP a de gros problèmes de pixels, j'hésite à prendre la DS, mais je vais attendre et patienter pour voir comment tout cela tourne  :transpi: .

De toute façon il y a tout a gagné a attendre (pas trop parceque sinon on finis par ne rien acheté ! :zarb: )

Plus j'utilise ma PSP plus je lui donne le nom de console "transportable"

C'est aussi la conclusion du test du site www.ign.com qui a fait un comparatif de la DS et de la PSP : DS vs PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça joue pas dans la même court tout ça....

Tu veux te la péter devant tes potes et tu aimes recharger les batteries toutes les 4h ? Prend la PSP

Tu veux tuer ton temps à t'e****der sur Wario avec ton stylet dans le métro ? prend la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le titre m'a interpeler mais ca parait clair,comme le dit tres bien KilMi :fumer: .Sauf que moi j'opterais pour la psp une fois tout ces petits désagrements(pixels morts,bouton mal foutu et batterie trop faible et y en a surement d autres mais j'ai pas tt lu).Si c'est trop long ou qu'il n'y a pas d'amélioration,laisse tombé les console portable new gene.Aussinon pour La DS,ben trop gamin pour l'instant mais preview de quelque bon titre a venir

Donc pour le moment:aucune des 2.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez vraiment pas plus loin que votre nez c'est pas vrai !!!

Si vous voulez vraiment vous achetez une PSP est en profiter un maximum, attendez une nouvelle version, elles ne devraient pas arriver d'ici très longtemps. Sony a promis de prolonger l'autonomie de la batterie et les divers problèmes seront revus et sans doute corrigés ...

Dure la vie de gamer, celle d'attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté la DS le jour de sa sortie (hé oui :transpi: ). J'ai vraiment été plus attiré vers la DS que la PSP pour plusieurs raisons.

--> la sortie de la PSP n'est toujours pas choisi en Europe (Juin ? Septembre ?)

--> la batterie, 3h d'autonomie ! pas super pour une console portable (à voir s'il change leur batterie)

Ce qui m'a rebuté le plus c'est

--> le prix, environ 300$ aux USA donc sans doute 350 euros en Europe !

--> qu'elle puisse lire des films n'est pas une mauvaise idée, mais sur un format spécial ! C'est un peu du n'importe quoi, je préfère acheter le film en dvd chez moi ou sur un lecteur dvd portable.

Après deux semaines passé sur Wario Ware Touched, je dois dire que les jeux sont amusants et que le stilet apporte vraiment quelque chose au jeu ! (heureusement :transpi:). Vivement les FF et Metroid ! :craint:

Le seul reproche c'est les jeux qui sont sortis avec la DS. A part Wario, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Et qu'est-ce qu'on dit depuis tout à l'heure ? Qu'il faut attendre que les problèmes de pixels morts disparaissent .... :incline:

Ce problème ne disparaîtra pas.

Il peut être amélioré, mais c'est tout, ça n'empêchera pas les pixel mort.

Ce qu'il faut changer, c'est la politique de Sony qui ne veut pas échanger les consoles avec des pixels morts ou réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas tous heuresement il parait que c'est une infime partie des stock qui sont touché.

au allentour des 0.6% pour les jap et un peut peu plus pour les USA j'ai lu ça sur le net l'autre jour va savoir si c'est vrai ou non mais j'ai la rage c'est a cause de ça que j'ai changé d'avis je ne la prend plus en import parcque si elle a des pixel mort bas chu deg.

y'a plus qu'a attendre qu'elle sorte ici et hop GO paris pour la tester avant de l'acheter!! et ouai y'a pas moyen que j'achete une psp endomagée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais simplement, si on tient compte de la garantie lors de l'achat de l'écran il vaut ieux en prendre une où l'écran est remplacé dès les 2 pixels morts, or des fois c'est 6.

On change un écran PC de 1280*1024 pixels pour 2 pixels morts, et on ne change pas pour 5 pixels morts une PSP qui a un écran bien plus petit ... C'est le comble ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...