Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La PSP en Septembre ? Mais pourquoi pas !

Non Non Non, pas aussi tard que ça :eeek2:, maximum Mai, ne t'inquiètes pas ...

Mieux vaut-il attendre une nouvelle version de la PSP, ou l'européene sera un peu plus avancé que la Jap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse
Non Non Non, pas aussi tard que ça :eeek2:, maximum Mai, ne t'inquiètes pas ...

Mieux vaut-il attendre une nouvelle version de la PSP, ou l'européene sera un peu plus avancé que la Jap ?

Une news sur Gamekult aujourd'hui dit que la PSP sortira en juin :) c'est confirmé de la part de Sony.

La DS elle a cartonné en Angleterre, et s'est bien vendu en Europe en général :)

La PSP va avoir du mal en Europe !

Dites, il me semble avoir lu quelque part que les écrans des DS européennes étaient... de moins bonnes qualités... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, il me semble avoir lu quelque part que les écrans des DS européennes étaient... de moins bonnes qualités... ?

Deja qu'ils sont pas très bon, c'est pour ca qu'ils en mettent 2 pour compenser la qualité :francais: (pas taper...). Désolé mais c'etait trop tentant.

Non mais plus sérieusement j'ai rien lu ou vu de tel... J'espère qu'ils feront pas un affront pareil a l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas je pense que ça aurait fait un gros scandale. Sinon je suis content pour vous pour la sortie de la PSP en Juin :byebye: .

EDIT : oui c'est bien ce que j'avais dit, la PSP sortira AU PLUS TOT en Juin. (mais connaissant Sony, ça sera plus vers Septembre, soit au plus tard :fumer: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas je pense que ça aurait fait un gros scandale. Sinon je suis content pour vous pour la sortie de la PSP en Juin :-D .

EDIT : oui c'est bien ce que j'avais dit, la PSP sortira AU PLUS TOT en Juin. (mais connaissant Sony, ça sera plus vers Septembre, soit au plus tard :-D ).

Non, c'était juste une question de stock, il pouvait assurer le Million de PSP aux USA, mais pas en Europe, par conséquent, ils ont voulu repousser, donc Juin c'est déjà pas mal hein :D, et c'est confirmé !!

Mash, la PSP va avoir du mal à marcher en Europe ?? :kill: , explique nous ça au moins :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu de la bouche d'un vendeur de magasin de jeux vidéo que la PSP européenne ne sortira pas avant la fin de l'année...(info ou intox...) Tout ca parce que Monsieur Sony ne veut pas lancer la PSP en europe pendant l'été, période relativement creuse pour les jeux-vidéo...

Pourtant une PSP à la plage ca peut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu de la bouche d'un vendeur de magasin de jeux vidéo que la PSP européenne ne sortira pas avant la fin de l'année...(info ou intox...) Tout ca parce que Monsieur Sony ne veut pas lancer la PSP en europe pendant l'été, période relativement creuse pour les jeux-vidéo...

Pourtant une PSP à la plage ca peut le faire!

Ca peut surtout te la fouttre en l'air :kill:

Et ton vendeur, c'est de l'intox ... d'abord faire confiance aux grosses sources ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP va avoir du mal en Europe !

Non je pense que la PSP va faire un carton, et quelle se vendra meme plus que la DS !

Je suis sur plusieurs forum ou des sondages comme celui-ci a été fait, et c'est pratiquement les memes réusltat ! :ortho:

La PSP en tete ! le graphisme a lui seul fait vendre la machine, les fonctionnalités en plus MP3, video, four éléctrique, grille pains, lave vaisselle, sont en second plans ...

Je pense qu'avec de la chance, ces deux machines devraient se partager le marcher des portables, avec quand meme une petite domination de la PSP tout de meme !

A moin que Nintendo et les éditeurs sortent des jeux toujours plus originaux avec la DS, ca pourrait grave, mais alors grave faire penché la balance du coté de la DS sachant que les jeux countent bien moin cher a concevoir sur cette dernière, et que ça arrange beaucoup les éditeurs :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recoit ma PSP que vendredi :ouioui: . Bon peut-etre qu'a ce moment la il y a aura des jeux US plutot que des japonnais.

D'autre info d'un vendeur, il semblerait que sony n'aime pas trop faire d'import, ils limiteraient comme des chiens l'envoi de console a l'étranger et surtout il ferait monter les prix. Une PSP US est annoncé a un prix supérieur a 800 Frs (~535€)!

Enfin wait and see...

Merci qui? Merci Sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 535€ une PSP ricaine ? Ca va pas ? O_o Sony foutage de gueule ...

Import surtout ... soyez patient !!!! Attendez notre petite PSP Pal ...

Moi, ça y est, si tout va bien, je l'ai pour mon anniv', le 11 août exactement.

!!!! Quelle joie !!!!!! :p:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en import japonais je la trouve à 215€ (lik-sang) et 250 pour le value ... 535€ c'est abusé .

Encore une fois je le repete ce n'est pas un prix officiel. C'est l'effet de l'offre et de la demande. Moins il y en a plus elles seront chères. Ce prix sera fixé pour une période de 2 à 3 semaines, après ca va baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux de la part de Sony, s'ils n'ont trouvé que ce moyen pour rentabiliser l'écran de leur console ... "l'écran coûte plus cher que la console au Japon, alors on va la rarifier pour augmenter le prix". Bref c'est pas le top de l'honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de sony c'est qu'il produise pas assez de PSP, donc impossible de combler la demande. Cause immédiate: les prix flambe. Pour ca ils ont pas fait une bonne affaire chez sony et ils prennent du retard sur la DS.

Si sony continue comme ca il y aura meme pas de guerre DS - PSP vu que sony n'arrive pas a fournir assez de machine aux gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de sony c'est qu'il produise pas assez de PSP, donc impossible de combler la demande. Cause immédiate: les prix flambe. Pour ca ils ont pas fait une bonne affaire chez sony et ils prennent du retard sur la DS.

Si sony continue comme ca il y aura meme pas de guerre DS - PSP vu que sony n'arrive pas a fournir assez de machine aux gamers

Faut relativiser aussi,

Pour le moment il se vend 2X plus de psp que de dsd au japon ce qui peut paraitre énorme mais a ce rytme là, il faudrait plus d'un an pour que la psp aie un parc plus élevé que la ds. La ds avait un mois d'avance

Avec le méchant retard en europe (3-4 mois), il faudra encore plus de temps pour que sony dépasse la ds. (si elle dépasse un jour)

Il faut que nintendo en profite pour négocier avec des sociétés de production et surtout sortir leur killer app. A quand un bon rpg. J'ai vraiment envie de ma prendre la ds mais pour le moment mario et wario ware c tout. Yoshi devrait etre pas mal bomberman, zelda mais c'est pas pour dessuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour des gamers de 20-30 ans mario, wario etc soule vite. Va falloir attendre metroid pour se faire une véritable idée des performances de la DS. Espérons qu'un zelda va sortir vite.

Sinon au niveau des autres licences nintendo va falloir attendre un peu je pense, l'attente risque d'etre longue.

dynasty warriors en mai

metroid en aout

castelvania en octobre

advance wars en octobre

source: www.mix-image.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Wario touch Mario 64 & co font pas le poids face à Tales Of Legendia, ou Tales Of Melfes. Puyo ne fait pas le poids face à Lumines, Asphalt GT ne fait pas le poids face à WipeOut Pure, Ridge Racer DS ne fait pas le poids face à Ridge Racers etc ... Pour le moment je trouve que la DS ne satisfait pas les hardcores ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais bien tenter par la ngage :p:yes: :8 :francais::francais::francais: non je deconne.

Moi je suis devenu fan de la psp en voyant ridge racer psp :chinois::yes:

Au debut je preferais la ds mais je vois que l'ecran tactile n'est pour le moment pas trop utilisé et que la maniabilité pour les jeux 3d laisse un peu a desiré ( la faute au manque d'un stick analogique ) et deplus l'ecart technologique est vraiment trop important ( même si la ds n'est pas la concurrente direct de la psp ).

Coté negatif de la psp : pas encore dispo , cher, et batterie toute rikiki

Donc pour le moment j'attend de voir les prochains jeux ds et en particulier mario kart et le prochain castlevania suite du formidable aria of sorrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...