ccornaille Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 je poste se petit sondage car bocoup de sujet du forum de pc inpact concerne les site vendant du materiel informatique et bocoup d'utilisateur sont mécontant ! je retape les propositions possible ( indiqué simplement selui que vous préféré , thx) -FBIO -Actualis -LDLC -Grosbill Micro -NSI Techno -Multe-pass -E-Soph.com -topachat -rue du commerce -surcouf -Cdiscount -1000 Ordi -Materiel.net -"il sont tous pourri " ou " je n achete jamais sur le net" -autre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apo Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 J'achete souvent sur Rueducommerce, je n'ai encore jamais eu de pb, delai assez court et un SAV rapide (produit neuf en 1semaine - 1semaine 1/2) Sinon LDLC Le seul site qui m'a decu pour l'instant est : e-soph.com A voté :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjegat Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 Cdiscount pour leur port gratuit non négligeable et donc leur prix défiant toute concurance sur internet malgré leur temps de livraison trés long.Sinon Grosbill n'est pas mal non plus (mais il faut acheter sur place pour pouvoir rivaliser avec les prix de Cdiscount). Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 -LDLC -Grosbill Micro -Topachat -Surcouf -1000 Ordi -Materiel.net voilà que j'utilise en général, rien à dire, bon service et bon suivis Link to comment Share on other sites More sharing options...
banditz Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 moi pour l'instant j'ai déjà commandé sur LDLC (le + rapide je trouve) gros bill et surcouf. aucun soucis particulier pour les 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 -Materiel.net tres pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 Ben ça fait longtemps que j'ai pas commandé (montgallet power!!) Sinon, en bon : - ldlc - nsi-techno (livré en 3 jours, on a halluciné avec un pote) - nomatica (apn - livré 3jours en suède par ups gratos ) - cdiscount (bien que livraison lente - une fois, 5 semaines) Voilou, mais ça fait au moins 1 an tous ça (sauf l'apn) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 Yeah Ldlc ! Ils ont envoyé justement des bons de commandes via le net, vous avez reçu cbien ? Moi une réduc de 3 € arff . ( Maximum c'est un bon d'achat de 1500 € !! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 LDLC ; DocMicro ; OpenJL ; Surcouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 je v etre chiant mais ya deja un topic qui met des points sur les boutik en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 LDLC sinon j achette aussi chez actualis pcq j peux aller chercher au depot (pas de frais de port) surcouf de tps en tps (frais de port gratos) et grosbill (mais j vais sur place) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 MORT A E-SOPH ! :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuntu Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 je v etre chiant mais ya deja un topic qui met des points sur les boutik en ligne Ouaip Sinon LDLC Powa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifab Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Personnelement j'achete tout chez Materiel.net , faut dire que chuis nantais comme eux et donc je v chercher mes pieces a l'entrepot donc pas de frais de port, c aussi bien pratique pour les sav de plus ils sont en moyenne pas plus cher qu'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyph3r Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 bah ça dépend ce que tu veux comme config, si c genre un barton 2500, 512mo pc3200 noname etc ... rueducommerce par ex fera l'affaire, maintenant si tu veux un barton mobile, de la ram style ocz ou corsair, bah là jte conseille de faire style 3 commandes chez 3 sites différents, je sais pas lesquels, mais tu compares avec prixdunet.com et puis voilà :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibtib17 Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 Jusque là, j'ai commandé sur trois site : Materiel.net LDLC Agem Informatique Et je n'ai jamais eu de problème Chez Materiel.net , ils répondent à vos mail dans la journée, LDLC en n à deux jours. J'ai toujours été livré dans les tempsdans les trois magasins. Et, point bonus, extra ball pour materiel.net, ils ne retirent l'argent que lorsque la commande est envoyée... chapeau bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 c'est vrai que il y @ le topic d'ETNICA qui est vraiment bien fait donc, sorry, double poste................... mais pour répondre ka meme ................. ldlc multe-pass texinfo ( trés simpa le stardard) top achat rue du commerce e-soph ( jamais eu des prob, aparament c'est un miracle ) rue du commerce et pour les cartouches jet d'encre, 123cartouches, trés rapide ! je vais essaié nierle en allemagne pour les consomables................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.