Aller au contenu

Boycoter le DM

al_cam

Pour ou contre le boycote du DM pendant 1 semaine (a condition que le topic soit fermé)  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

defouloir je dit pô! mais juste DM C limite non?

y pô des tuk plus interesan pour se defouler?

a la limite y a plus de merite pour un freepost sauvage bien senti qu'un simple DM toute le minute!

non?

rabot t'en di koi?

le DM c'est une histoire, ya une équipe dérriére! on fais un tas de truc comme des stats, et si t'aime pas tes pas obligé d'y poster, ya plein de topic ici!non?

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais pourquoi vous voulez mettre les 'je m'en fous' dans pour ou contre, s'il s'en foute, ça compte pas c'est tout :keskidit:

Enfin bon, je vois pas l'interet de le fermer à par mettre le bordel dans blabla comme c'est arrivé à chaque fois, que ce soit le bar ou dm!

T'en en train de dire que le lock d'un topic peut foutre le bordel? Bah que font les modo alors? Ce serait peut-être temps de montrer que c'est pas tout le monde qui peut foutre le forum a l'envers, comme c'est arrivé.

Pour moi, aucun problème avec ce topic, des gens s'échauffent, mais y'a rien de grave, ça arrive dans tous les topics, et puis ça arrive de pas être en forme, et il suffit d'une goute pour faire déborder le vase!

Et puis les gens sont resté très modérés dans leurs propos je trouve!

Nil était là aussi, et je pense qu'il a plus d'expérience que moi dans ce domaine, et vu qu'il n'a pas fermé, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait. :keskidit:

Blabla est là pour ne pas poluer les autres rubriques.

Et DM (entres autres) et là pour ne pas poluer blabla :keskidit:

Bon, je peux aussi empêcher de poster toutes les xx secondes et allonger le temps, mais ça pourrait devenir gênant même pour les autres.

Après, c'est plus une question de "glandage" ou non, car pour freeposter comme un malade, faut vraiment avoir que ça à foutre :keskidit:

Blabla est là pour en pas poluer les autres rubriques.

Et DM (entres autres) et là pour en pas poluer blabla :keskidit:

Bon, je peux aussi empêcher de poster toutes les xx secondes et allonger le temps, mais ça pourrait devenir gênant même pour les autres.

Après, c'est plus une question de "glandage" ou non, car pour freeposter comme un malade, faut vraiment avoir que ça à foutre :keskidit:

Tu as très bien résumé la situation. :yes:

Filou -> De la manière que tu parlais, c'est un peu comme si t'avais peur de type comme Zorbax ou Vlad. :-D:yes:

defouloir je dit pô! mais juste DM C limite non?

y pô des tuk plus interesan pour se defouler?

a la limite y a plus de merite pour un freepost sauvage bien senti qu'un simple DM toute le minute!

non?

rabot t'en di koi?

c'est vrai ke le détournage ou le freepost bien placé a une valeur inconparable mais trop de freepost nuit à la santé du forum et à sa bonne humeur

bon je fais un dobeûl mais j'ai fais un quote de la page d'avant :francais:

le freepost c'est toute ma vie alors fermer le DM serait comme si vous me tuez (pas comme l'américain quand même mais presque)

Pis c'est vrai que ya la DA DM TEAM qui est très active en ce moment alors faudrait pas la tuer non plus.

Le 2ème :francais: dieu du freepost à parlé

bon je fais un dobeûl mais j'ai fais un quote de la page d'avant :non:

le freepost c'est toute ma vie alors fermer le DM serait comme si vous me tuez (pas comme l'américain quand même mais presque)

Pis c'est vrai que ya la DA DM TEAM qui est très active en ce moment alors faudrait pas la tuer non plus.

Le 2ème :transpi: dieu du freepost à parlé

heu...

parlai pô de le fermer a la base! non?

CT juste le metre en pause il me semble!

mais ca ma l'air d'etre un truk bien solide!

a mon avi y sera jamais fermer!

étant donné que je connais Al_Cam IRL je vous demanderais de ne pas faire de comparaisons douteuses :incline:

Oufff j'ai cru qu'on allez finirpar me prendre reelement pour Vlad.

Sinon c'est vrai qu'a la base c'était juste pour une fermeture de 1 semaine pas pour tt le temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...