Aller au contenu

Boycoter le DM


al_cam

Pour ou contre le boycote du DM pendant 1 semaine (a condition que le topic soit fermé)  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
En même temps, vu les vote, je devrais le fermer :francais:

Sinon pour les signatures, à cause de mon écran je ne m'en rend pas compte, il faut me le dire, celle de Seb me paraît petite chez moi :francais:

Déjà virer ton image d'Ayrton ?

j'ai jamais eu d'image d'Ayrton en signature :duelsw::duelsw::D

Moi j'ai un 21'' donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu les vote, je devrais le fermer :duelsw:

Sinon pour les signatures, à cause de mon écran je ne m'en rend pas compte, il faut me le dire, celle de Seb me paraît petite chez moi :D

Déjà virer ton image d'Ayrton ?

ben si tu veux je t'envoie une screen

en effet si XZombi n'avait rien dit je n'aurai pas fait la remarque mais c'était pour dire que j'étais d'accord avec lui :duelsw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une petite image où y'a écrit Ayrton Senna.

Puis DA DM TEAM.com il sert à rien aussi.

Puis tu as mis des espaces dans ta signature, ça aussi tu pourrais le virer.

+1 pour les espaces inutiles.

Mais da dm team.com pourquoi dis-tu que ca sert à rien? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec ton avis, c'est juste que si ça gêne beaucoup de gens, alors c'est un problème.

Tu aimes ptet te promener la bite à l'air, mais je doute que tu le fasse tous les jours dehors, parce que ça gènera ptet les autres (et aussi t'as intérêt à courrir vite :chinois:).

Pour DA DM Team, il y a déjà un lien dans ta signature, le logo est inutile. Ou alors enlève le lien et met le sur le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec ton avis, c'est juste que si ça gêne beaucoup de gens, alors c'est un problème.

Tu aimes ptet te promener la bite à l'air, mais je doute que tu le fasse tous les jours dehors, parce que ça gènera ptet les autres (et aussi t'as intérêt à courrir vite :transpi:).

Pour DA DM Team, il y a déjà un lien dans ta signature, le logo est inutile. Ou alors enlève le lien et met le sur le logo.

Tu apprend avec l'expérience pour l'histoire de la bitte a l'air, hein Nil ! :chinois:

:D

Et puis c'est un site le lien du logo, tandis que le lien écrit pointe vers le topic ici.

Logo = Site

Lien = Topic sur Inpact

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...