Aller au contenu

Boycoter le DM


al_cam

Pour ou contre le boycote du DM pendant 1 semaine (a condition que le topic soit fermé)  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
sinon ya brice aussi, et je suis sur que si je fais le tour je peu en trouver d'autre!

Demain je vais m'acheter un écran de gameboy pour venir sur INpact aussi :transpi:

Milo et XZombi vous pouvez pas raccourcir vos pseudo ils sont trop long :D

Tu sais que t'es marrant toi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ferme le! mais si a chaque fois un nouveau qui sais pas que c'est un topic défouloir d'antologie fais un autre topic de ce genre on a pas fini!!!!

le DM est un passage obligatoire pour les nouveaux et tout le monde y a posté!!!

defouloir je dit pô! mais juste DM C limite non?

y pô des tuk plus interesan pour se defouler?

a la limite y a plus de merite pour un freepost sauvage bien senti qu'un simple DM toute le minute!

non?

rabot t'en di koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous voulez mettre les 'je m'en fous' dans pour ou contre, s'il s'en foute, ça compte pas c'est tout :keskidit:

Enfin bon, je vois pas l'interet de le fermer à par mettre le bordel dans blabla comme c'est arrivé à chaque fois, que ce soit le bar ou dm!

Al_cam ---------> Vlad on t'a reconnu ta encore foutu ta merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al_cam ---------> Vlad on t'a reconnu ta encore foutu ta merde!

Sa me va droit au coeur :keskidit: .

La sa dépasse les bornes c'est plus une insulte sa !!!

Bon allez tt le monde se plie aux exigence de seb et on ferme ce topic on laisse le DM et c'est comme si j'avais rirn dit dire que c'était juste pour voir, vu comme sa par en c....

C'est bon on laisse le DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...