al_cam Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Devant l'ampleur de la catastrophe (Nill va se faire dépasser par Rabot), pourquoi pas décider de ne plus poster pendant 1 semaine dans le topic DM ??? En fermant le topic et a condition que personne ne poste meme pas les admins ni les modos Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 T'es malade toi!!!!! virer le! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 tu vas avoir du mal à convaincre rabot cela dit pour le nombre de posts c'est pas un problème ... Nil c'est un admin je rigole s'il diminue le compteur de rabot Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 T'es malade toi!!!!!virer le! Rooo on peut plus rigoler!!! Il y a une revolte de free posteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 ya eu une fois une gréve!!! Mais maintenant c'est fini!!! c'est même pas pour le nombre de posts sur le forum, c'est pour les stats de la team, ya gros concours donc pas touche au DM sinon bagar Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 je suis d'accord mais faut ke personne, absolument personne n'y poste alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 je joue pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 ya qu'à fermer le topic et laisser les modos freeposter Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 ca marche pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 nan pas le droit aux modos ni aux admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 ya qu'à fermer le topic et laisser les modos freeposter Lol mais la rabot va pas suivre car il va perdre du terrain sur Nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 ouais je suis pas d'accord pour ke les autres freepost Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Moi non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Ben, si il faut, je peux fermer Ca me dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 Un petit sondage pour fonctionner dans la democratie Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 ya qu'à fermer le topic et laisser les modos freeposter :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Ben, si il faut, je peux fermer Ca me dérange pas tu fais ca je te vire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 t'as oublier de mettre que les modos et admins ne peuvent pas freeposter Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 L'idée est pas mal, mais j'ai voté contre pour deux raison: 1 - je poste souvent des DM, ca me manquerais... 2 - Putain, ca va être le gros merdier dans blabla pendant une semaine, car ca va freeposter de partout... Sinon ca peut être marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Ya pas moyen!!! tant que je serais vivant on fermera pas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Ya pas moyen!!! tant que je serais vivant on fermera pas!!! N'importe quel modo (ou admin) pourrais te dire: On parie? Mais alors la: Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 L'idée est pas mal, mais j'ai voté contre pour deux raison: 1 - je poste souvent des DM, ca me manquerais... Sinon ca peut être marrant Pendant 1 semaine seulement sa ne te manquera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Alors la je fais un boycote général des forums INpact!!!! AL DMTEAMIA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Pendant 1 semaine seulement sa ne te manquera pas SI Et pourquoi n'a tu pas cité la seconde raison? Elle est évidente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 fau pas se laisser faire par un padawan!!!! pendons le!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.