Aller au contenu

Boycoter le DM

Pour ou contre le boycote du DM pendant 1 semaine (a condition que le topic soit fermé) 30 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre le boycote du DM pendant 1 semaine (a condition que le topic soit fermé)

• Pour
      9
    • Contre
      10
    • Aux Admins de decider
      3
    • Je m'en fous (de toute maniere je poste jamais dans ce topic)
      8

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 154
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Au moins ici on discute, c'est pas comme le dm ou tu te fait flooder a coup de 30 dm de suite... :D

+1

Posté(e)

en tout cas moi j'aimerais bien que Al_Cam réduise la hauteur de sa signature :ouioui: on est pas sur un forum de graphistes, on a pas tous des écrans 22' :ouioui:

Posté(e)

fau pas touché au DM c'est tout! Et puis la liberté de pensé est d'actualité en France et je ne demande à personne de pensé comme moi! :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur
en tout cas moi j'aimerais bien que Al_Cam réduise la hauteur de sa signature :ouioui: on est pas sur un forum de graphistes, on a pas tous des écrans 22' :ouioui:

Oki milo sa me dérenge pas je l'enleve

Posté(e)
Oki milo sa me dérenge pas je l'enleve

:ouioui:

t'es pas obligé de l'enlever, mais réduire la hauteur serait appréciable ... chaque fois que tu postes une ligne tu occupes la moitié de mon écran :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur
C'est pas gentil de dénigrer le topic de notre ami al_cam :ouioui:

Sa ne me dérenge pas tu peux partir sebayrton, je ne suis pas particulierement pour boycoter le dm (de tt maniere j'y poste) mais j'aimeris qu'on prenne un décision.

Oui ou Non

Voila

Posté(e)
:eeek2:

t'es pas obligé de l'enlever, mais réduire la hauteur serait appréciable ... chaque fois que tu postes une ligne tu occupes la moitié de mon écran :ouioui:

Bah encore la, sans vouloir vous faire chier les gars, UareTERMINATED.... et Sebayrton on de grande signature aussi :ouioui:

Posté(e)

Mais va y parle lui en :ouioui:

Ca fais plus de 2 mois que je l'ai et personne ne ma jamais rien dis, et encore moins fraise des bois :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur
on peut en parler à l'admin ... après c'est toi qui iras te brosser :ouioui:

:ouioui:

Sinon Sebayrton pour te rappeler le sujet du topic c'était de savoir si on bloquer le dm pendant une semaine ou pas ??? (c'était un topic pour deconner, comme il y en a plein dans blabla)

Si vous etes tellement opposé a cette idée on abandonne et puis c'est tt.

PS : je tient a faire remarquer la bonne volonté de rabot

Posté(e)
:ouioui: Xzombi aurrais rien dis, t'aurais rien dis :ouioui:

ben je me suis permis de le dire à Cam paske je le connais ...

néanmoins ta signature faisant la même taille, mon conseil est aussi valable pour toi ...

Posté(e)

Pour rester dans les topicala... tu veu pas que je fasse un sondage pour savoir si il fau boycoter ma signature pendant une semaine???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.