Spleen Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 si mais bon ... pb pb ca ne fait pas d'effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouep mais un médecin qui ne sait pas comment fonctionne l'aspirine, c'est pas cool A sa décharge .... il ne s'est pas dit pro informatique .... Mais bon .... chacun ses histoires .... il a ptête eu une trop grande langue ... mais y'a pas mal de vrai dans tout ce qu'il a dit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 si mais bon ... pb pb ca ne fait pas d'effet ... Il faut demander les autres INpacitens qui ont comme toi AMD A64 s939 qu'ils ont réussi pour les scores. Ils pourront t'aider pour ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Elle a un 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Il faut demander les autres INpacitens qui ont comme toi AMD A64 s939 qu'ils ont réussi pour les scores. Ils pourront t'aider pour ton problème. Relis bien la config C'est un Socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ah... C'est ma faute que je suis trop allé sur le topic d'une nouvelle INpactienne donc je me confonds Excuse-moi pour l'erreur du socket, Spleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tsss .. regardez moi ce frotte balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Cpu mark:396superpi:28sec J'aime bien les vieux benchs sorti d'outre tombe... toujours pas de screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 toujours pas de screen ? Pfff tu as un problème de tes yeux ? Regarde la date de son post --- EDIT --- Son dernier post est 22 septembre 2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewil Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Athlon 64 3400+ sur socket 754 K8N Neo platinum 2x512 samsung zéro Oc ! c'est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pfff tu as un problème de tes yeux ? Regarde la date de son post --- EDIT --- Son dernier post est 22 septembre 2004... et alors ? je lui ai envoyé un MP, et en général un MP balance un mail l'avertissant qu'il a un MP donc de venir, donc j'attend qu'il vienne tu ne le trouves pas suspect son score ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et alors ? ... Son dernier post est 22 septembre, ca veut dire qu'il ne vient probablement plus sur ce forum depuis... je lui ai envoyé un MP, et en général un MP balance un mail l'avertissant qu'il a un MP donc de venir, donc j'attend qu'il vienne Ah bon ? Pas moi, anti-popup tu ne le trouves pas suspect son score ? Je ne sais pas mais tout facon, j'ai testé avec mon P4 EE 3.2 (non o/c) avec RAM ratio 1:1, ca fait 46 s sur Super PI 1M (avec quelques tâches au fond)... Mais c'est la carte mère qui est toute pourrie qu'elle est pour P4C seulement. Le mois janvier, je vais acheter Abit IC7-max3 avec 2 barrettes DDR600 pour obtenir le coeff plus faible et FSB plus haut (11x300) à la même fréquence (3.2 GHz). Je ne peux pas acheter maintenant car je dois acheter quelques petits cadeaux de noël pour mes familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je suis de ta famille ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et alors ? je lui ai envoyé un MP, et en général un MP balance un mail l'avertissant qu'il a un MP donc de venir, donc j'attend qu'il vienne tu ne le trouves pas suspect son score ? Ses screens sont sur Hfr , son Fx53 s940 avec le vapo roxxait vraiment bien chez lui , au derniere nouvelle a tous revendu et ne fais plus trop o/c pr des raisons personnelle il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je suis de ta famille ici Ah oui... Tu utilises Abit IC7-max3 et DDR600 Mais PC4800 c'est DDR600 ou tu l'as overclocké à 300 MHz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ah oui... Tu utilises Abit IC7-max3 et DDR600 Mais PC4800 c'est DDR600 ou tu l'as overclocké à 300 MHz ? le coeff des Paikat EE ne sont pas fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 le coeff des Paikat EE ne sont pas fix ? Tous les processeurs EE sont débloqués. Regarder les 2 EE 3.2 (x16 et x15) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34493_20.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ah oki , je savais pas ca , je connais pas assez les PAIKAT ou a moins qu il se soit planté (vu que c toi qui rentre ton score) , faudrait demander a rastavid , il a un 3.2 EE ou 3.4 EE il me semble .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ah oui... Tu utilises Abit IC7-max3 et DDR600 Mais PC4800 c'est DDR600 ou tu l'as overclocké à 300 MHz ? ouep juste pour du screen, car pas stable du tout enfin ça viens de l'ensemble proco/mobo, la RAM monte sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ah oki , je savais pas ca , je connais pas assez les PAIKAT ou a moins qu il se soit planté (vu que c toi qui rentre ton score) , faudrait demander a rastavid , il a un 3.2 EE ou 3.4 EE il me semble .. PAIKAT ? Je ne connais pas. Tu veux dire que c'est le nom de code ? P4 EE 3.2 / 3.4 = Gallatin Mais PAIKAT Je n'ai jamais vu ce mot depuis Intel 486 que j'ai utilisé. J'ai loupé une chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 PAIKAT = P4 en phonétique plus ou moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 PAIKAT = P4 en phonétique plus ou moins ^^ Ah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 PAIKAT ? Je ne connais pas. Tu veux dire que c'est le nom de code ?P4 EE 3.2 / 3.4 = Gallatin Mais PAIKAT Je n'ai jamais vu ce mot depuis Intel 486 que j'ai utilisé. J'ai loupé une chose ? Paikat = P4 Amday = AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Paikat = P4Amday = AMD Et ATI ? nVIDIA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Paikat = P4Amday = AMD amdaÿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.