X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 CPUMark : 183pt -.- Par rapport les autres AMD dans les posts précédents... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 KzR INTEL P4E Prescott 3.0Ghz 3.9Ghz 260 / 15 / 1.60v ASuS P4C800-E Deluxe OCZ 4200 4x256 EL 260/2.5/4/3/5 2.85v WaterCooling Quand un utilitaire est lancé à calculer. Est-ce que la fréquence de ton processeur a augmenté plus de 4 GHz au lieu de 3.9 GHz ? Car j'ai testé sur CrystalMark que j'ai mis un petit o/c : 3.2 GHz -> 3.5 GHz (ratio 1:1) en aidant par ClockGen. Cet utilitaire commence à tester ALU et mon processeur a augmenté à 4.24 GHz au lieu de 3.5 GHz (soit 265 MHz FSB en ratio 1:1 au lieu de 219 MHz) Et pour FPU, c'est pareil qu'il grimpe à 4.24 GHz mais il peut atteindre 5 GHz si cet utilitaire teste ALU ou FPU plus long au lieu de "normal"... 4.24 GHz c'est la fin du durée d'un test... (il y a 3 ou 4 tests d'ALU donc chaque 3 ou 4 fois qu'il a grimpé à 4.24 GHz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Quand un utilitaire est lancé à calculer. Est-ce que la fréquence de ton processeur a augmenté plus de 4 GHz au lieu de 3.9 GHz ?Car j'ai testé sur CrystalMark que j'ai mis un petit o/c : 3.2 GHz -> 3.5 GHz (ratio 1:1) en aidant par ClockGen. Cet utilitaire commence à tester ALU et mon processeur a augmenté à 4.24 GHz au lieu de 3.5 GHz (soit 265 MHz FSB en ratio 1:1 au lieu de 219 MHz) Et pour FPU, c'est pareil qu'il grimpe à 4.24 GHz mais il peut atteindre 5 GHz si cet utilitaire teste ALU ou FPU plus long au lieu de "normal"... 4.24 GHz c'est la fin du durée d'un test... (il y a 3 ou 4 tests d'ALU donc chaque 3 ou 4 fois qu'il a grimpé à 4.24 GHz ) mon FSB reste stable à mon avis ce que tu as vu c'est un Bug, parce que 4.24Ghz en aircooling ?!?!? tu bats tous les records de toute façon le résultat du bench permet de te comparer avec les proco qui sont réellement à 4.24Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mon FSB reste stableà mon avis ce que tu as vu c'est un Bug, parce que 4.24Ghz en aircooling ?!?!? tu bats tous les records de toute façon le résultat du bench permet de te comparer avec les proco qui sont réellement à 4.24Ghz Je ne sais pas mais ca peut être un bug... En tout facon, ce soir, je filmerai avec mon APN pour voir mon P4 EE qui grimpe à 4.24 ou plus selon l'o/c d'origine Je ne peux pas faire un screenshot pendant le test d'ALU ou FPU sinon ca freeze à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour faire une putain de score à superPI le mieux c'est encore un bi-processeur ... Hmm pourquoi pas ma carte mère Fujitsu-Siemens Server Primergy avec 4 CPU Pentium III Xeon 667 MHz, 16 barrettes SDRAM ECC disponible et 7 ports PCI 64 bits ? En fait, je n'ai pas réussi pour trouver comment fonctionner cette carte mère parce qu'il n'y a pas les connecteurs pour SW Power/SW Reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour 35 s de Super PI avec 1M Pentium-M 725 à 1.6 GHz est comme AMD A64 3500+ (2.2 GHz) et P4 2.8C (3.3 GHz en o/c). Je dis que la performance de Pentium-M est Imagine, on teste avec un Pentium-M 775 (Dothan) à 3 GHz en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça monte pas aussi haut facilement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour faire une putain de score à superPI le mieux c'est encore un bi-processeur ... es-tu sûr de ce que tu avances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 L'ordinateur du bureau de Dell (au boulot) est la merde... Dell OptiPlex GX260 Pentium 4B à 2.26 GHz 256 Mo RAM DDR266 Super PI 1M = 1 mn 27 s CPUMark 99 = 136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Proc bloquer a un coeff de x5 soit 1100mhz pour cause de Cool N'Quiet et ce con ne se remet pas avec un coeff normal ... je regle comment le pb ?? (j'ai pas installer les drivers AMD et CNQ disabled dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 CPUMark : 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour faire une putain de score à superPI le mieux c'est encore un bi-processeur ... :roule2: no comment Sinon mes scores avec mon Ex 3200 0.09µ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Super PI 1M : 1min 10 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 A64 3500+ @2.44 CPU Mark : 275 SuperPi 1M : 35s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 es-tu sûr de ce que tu avances ? J'ai lu ça sur HFR il me semble ... peut être que je me trompe . Si je me souviens bien les mecs essayé de battre des japonais qui avait o/c au Ln² et il parlé de bi-proco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai lu ça sur HFR il me semble ... peut être que je me trompe . Si je me souviens bien les mecs essayé de battre des japonais qui avait o/c au Ln² et il parlé de bi-proco ... tu as mal lu alors Pr les biproc , tu lances 2 fois Cpumark puis tu additionne les scores Normal que tu puisses faire + qu avec un Cpu mais bon c pas la mm categorie et les Wr ce font sur 1 seul Cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oki c'est jsute un question d'adition .... mais j'ai pas compris parce qu'il parlais aussi de superPI ( d'ailleurs je me demaande si c'était pas plutot sur OC-Tunning , faudrais que je retrouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai pas installer les drivers AMD et CNQ disabled dans le bios Essaye. Tu verras si ca marche ou pas Moi j'essaie tout pour trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai lu ça sur HFR il me semble ... peut être que je me trompe . Si je me souviens bien les mecs essayé de battre des japonais qui avait o/c au Ln² et il parlé de bi-proco ... c'est bizarre que tu te sois si peu renseigné pour un clockeur comme toi... un peu déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est bizarre que tu te sois si peu renseigné pour un clockeur comme toi...un peu déçu Personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 deja essayer si j'installe les drivers AMD64 ca change rien ... et que le CNQ soit enabled ou pas, c pareil coeff a x5 -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 deja essayer si j'installe les drivers AMD64 ca change rien ... et que le CNQ soit enabled ou pas, c pareil coeff a x5 -.- Eh ben... Alors je vais refléchir... J'espère si je réussirai à trouver la solution parce que je ne suis pas pro-AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Personne n'est parfait ouep mais un médecin qui ne sait pas comment fonctionne l'aspirine, c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouep mais un médecin qui ne sait pas comment fonctionne l'aspirine, c'est pas cool On dit qu'il a trompé fabriquer un aspirine que c'était un farine compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Eh ben... Alors je vais refléchir... J'espère si je réussirai à trouver la solution parce que je ne suis pas pro-AMD Est-ce que ta carte mère ne peut pas désactiver CNQ par toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.