XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Tu devrai tchanger de titre mon petit bébé.... mais c'est qu'on l'aime notre petit XZombi Bah c'est moi qui l'a choisi, alors je vais pas le changer Je trouvais que j'avais moins l'air méchant avec ce titre. Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je trouvais que j'avais moins l'air méchant avec ce titre. Et pourtant... Et moi, modo, ça fait méchant Sinon, bienvenue soeil Et à cette heure si, le flood c'est pas grave, y'a pas de modo dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Non je reste, j'ai été tres bien acceuili Merci pour cet acceuil d'ailleurs Ok j'aime mieux ca :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Et pourtant...Et moi, modo, ça fait méchant Sinon, bienvenue soeil Et à cette heure si, le flood c'est pas grave, y'a pas de modo dans le coin Pour les nouveaux les modo font peur, oui. Après un temps ca passe... Malgré que moi je suis arrivé et Mike et Squall ont été promu modo, je les ai connu un peu pas modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu t'est inscrit en 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu t'est inscrit en 2003 ? Ben y'a bcp de monde qui s'inscrit pour les news, et pas pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben y'a bcp de monde qui s'inscrit pour les news, et pas pour le forum Oui, mais j'ai été actif depuis le début sur le forum, regardez mes premier post et ma date d'inscription. Krapace -> Pourquoi que ca t'étonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben ca fait pas beaucoup de post en 1 an.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben ca fait pas beaucoup de post en 1 an.... 26-10-2003 -> 26 octobre 2003 donc ca fais pas un an Et regarde les stats : Moi : 20.8 message par jour en moyenne 43 % dans Blabla Toi : 13.8 message par jour en moyenne 76% dans Blabla Alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je travaille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je travaille moi Alors pourquoi tu dis que je post pas beaucoup Et puis je suis au étude, ca s'équivaut pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 =->sang<-= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 =->sang<-= Déja un témoignage aurait été mieux : Ma petite amie est atteinte de drépanocytose, c'est à dire que ses globules rouges ont un défaut de fabrication, et ils ont une forme de croissant. Elle a 20 ans, et sa survie, elle la doit uniquement à la générosité des donneurs de sang. Si elle reçoit du sang, elle peut respirer, sinon elle étouffe. Elle doit recevoir 1 fois par mois 2,5 litres de sang, et c'est beaucoup, nous le savons, mais c'est indispensable. Mes amis les donneurs, c'est grâce à vous que je connais l'amour, et je ne sais pas comment vous remercier. Je veux vous faire comprendre que vos dons ils servent, et ce sont des gens qui vivent grâce à vous. N'oubliez jamais que des malades en ont régulièrement besoin et que ce n'est pas seulement des accidentés qui en profitent. Votre générosité est immense et je veux vraiment vous dire merci, merci et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Pour les nouveaux les modo font peur, oui. Après un temps ca passe...Malgré que moi je suis arrivé et Mike et Squall ont été promu modo, je les ai connu un peu pas modo. pourquoi maintenant qu'on est modo tu nous aime plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 pourquoi maintenant qu'on est modo tu nous aime plus? bin, passer à l'ennemi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 pourquoi maintenant qu'on est modo tu nous aime plus? J'ai pas dit ca, mais je voulais dire que je m'entendais déja bien avec vous alors je peut pas me faire critiquer d'être ami avec les modo seulement parce qu'il sont modo Même chose pour Filou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ah bas les modos et les légumes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ah bas les modos et les légumes... fais gaffe ça pourrait être pris au premier degré Rabot, finis tes haricots verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben ca fait pas beaucoup de post en 1 an.... regarde moi Je m'etait inscrit pour les news au début d'inpact-hardware et je ne passais jamais sur le forum (je post dessus que depuis hier soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 regarde moi Je m'etait inscrit pour les news au début d'inpact-hardware et je ne passais jamais sur le forum (je post dessus que depuis hier soir ) bien revenu ah non tu t'es inscrit avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 "Well, in my opinion 'terrorist' is just another word like 'communist' or 'witch,' and it's a witch hunt, and this whole administration is just representing something that is not America, not the America I grew up in." c'est plus choquant que la vidéo ... c'est marrant paske pourtant la liberté d'opinion ils devraient connaître alors la chasse aux "communistes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bien revenu ah non tu t'es inscrit avant moi Non non je ne suis pas revenu, Je suis inpact-hardware depuis ses débuts. C'est juste que je n'avais jamais jeté un coup d'oeil au forum. D'ailleur j'ai changé le nom de mes favoris hier soir, il y avait toujours marqué "inpact hardware" sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Non non je ne suis pas revenu, Je suis inpact-hardware depuis ses débuts. C'est juste que je n'avais jamais jeté un coup d'oeil au forum. D'ailleur j'ai changé le nom de mes favoris hier soir, il y avait toujours marqué "inpact hardware" sur le lien bienvenue dans le forum alors :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est plus choquant que la vidéo ...c'est marrant paske pourtant la liberté d'opinion ils devraient connaître alors la chasse aux "communistes" "Well, in my opinion 'terrorist' is just another word like 'communist' or 'witch,' and it's a witch hunt, and this whole administration is just representing something that is not America, not the America I grew up in." C'est clair, j'ai haluciné en voyant cette phrase (je ne fais que passer, je repars à mes révisions de fou ). Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la phrase en gros veut dire : "Et bien, pour moi terroriste est juste un autre mot comme communiste ou sorcière, et c'est une chasse aux sorcières, et la totalité du gouvernement reprétente quelquechose qui n'est pas l'Amérique, pas l'Amérique dans laquelle j'ai grandi. Je suis pas sûr pour la fin Merci Filou pour la correction, c'était logique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Non, c'est "pas l'amérique dans laquelle j'ai grandi" Mais le sens reste proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.