Aller au contenu

Choix pour boitier


beegees

Messages recommandés

:keskidit:

L'antec 1000AMG mais elle est sans alimentation ...

Sobre et efficace c'est une bombe !

+1 pour Antec ViewPlus 1000AMG 00033619.jpg

Sans alim et avec fenetre plexi

Antec Performance Plus 1080AMG 00031871.jpg

Avec alim 430W et fenetre pleine (mais + chere...)

Ces 2 boitiers disposent de racks pour installer les DDs... super pratique...

Poids des boitiers : 19Kg et 23Kg (je crois... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon c'est clair que le Sonata est terrible ! Je l'ai vu de près et ça donne :oops:

Sinon j'hésite entre le Sonata et le 1080 AMG ... Lequel est le plus silencieux alors ? ( d'après Squall c'est le 1080, me faut d'autres avis :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule: Pas du tout!

La base de données est juste utilisée par prix du net, mais en fait, c'est celle de clubic. :transpi:

Donc si y'a qqchose qui ne va pas, le mieux est de poster un sujet dans la section boite à idée afin d'en avertir les admins pour qu'ils communiquent à cluclu.

Ou attendre, car en général, ce type d'erreur ne dure pas trop longtemps :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon c'est clair que le Sonata est terrible ! Je l'ai vu de près et ça donne  :ouioui:

Sinon j'hésite entre le Sonata et le 1080 AMG ... Lequel est le plus silencieux alors ? ( d'après Squall c'est le 1080, me faut d'autres avis  :francais: )

Le Sonata est vraiment bien :ouioui:

Là, j'entend le Zalman 7000 à 2000trs/min plus que le reste... :D

Maintenant, je trouve que le 1080 a une meilleure ventilation (5 ventilos thermorégulés (3 compris) de 80mm, ça vaut mieux que 2 ventilos (un seul compris) de 120mm, thermorégulés aussi, mais dont l'un sert à "rafraichir" les disques durs plutôt qu'à ramener de l'air frais dans la tour :D )

Si tu as un bon ventilo de cpu, prend le Sonata, si tu es un maniaque de la ventilation, que tu veux de la place de ta tour, prend le 1080 :incline: )

Dans les deux cas, tu ne risques pas d'être déçu. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai commandé ça....étant donner que j'avais dja une alim

Thermaltake XASER III V1000A (Noir +Fenêtre)

ME0000292651_2.jpg

J'ai commandé un Skull (Xaser III VM3000A) et une alim Thermaltake W0011RE (trompé, je voulais la W0010RE, la noire quoi ;)) reste plus qu'à attendre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...