Aller au contenu

Choix pour boitier


beegees

Messages recommandés

Salut a tous, je suis nouveau sur PCinpact et j'ai une question :

je voudrais aquérir un boitier de couleur noire mais je ne sais pas lequel choisir.On m'a bien conseillé l'Antec Sonata mais je le trouve assez cher 115 € le moins cher), d'autant plus que j'ai lu quelques avis et qu'il ne faisait pas l'unanimité(pas si silencieux que ca et probleme pour enfoncer les lecteurs et graveurs).Donc si vous connaissez un bon boitier noir en dessus de 100 € faites moi signe!

Merci

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boitier ça n'est pas que une boite ou on met des affaires dedans ! ! !

c'est le départ d'une config bien etudié, si tu achete une boite pas chere, disons 60/70 euros tu auras pas de place, une mauvaise alim, pas pratique (c'est inevitable), donc :pleure: achete toi un boitier antec sonata ou encore mieux un 1080 amg plus.....pour 130 euros avec son alim true power 430 watt.........c'est LE BOITIER.............. :cbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bien venu a toi ( Sasuke avatar :byebye: )

Tout dépend de ce que tu as besoin ... Lian Li sont très bon ( mais peut-être pas les meileurs quand même ) mais très cher...

Tu peux esperer garder ton boitier un petit peu ... il est important d'investir dans une bonne alim après le tout est une histoire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponse.

Je crois que je vais rester sur un antec sonata parce que même si il est un peu cher je dois rentrer du bon matériel dedans (9800 pro, 2800+ barton, 512 Ram) et donc il vaut mieux avoir un bon boitier.

Tchô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le textorm 69u6 (test sur materiel.be) : conception compucase comme les antec.

+ une alim fortron avec un 12 cm.

Tres lourd, pas super beau finalement à mon gout, mais capacité a ventiler assez forte, et froid et silencieux avec juste l'alim qui ventile (3200+ inside)

Pb : démonter la grille ventilo de la fortron.

75 sans alim + 35-50 la fortron.

http://www.materiel.be/cases/Textorm/textorm_ccl.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite entre le 1080 et le sonata.

Le SONATA est plus léger et mieux esthétiquement mais son alim est plus petite en puissance (mais suffisante) et bonjour les traces de doigt (à c'qu'on m'a dit).

Le 1080AMG a quand à lui une belle couleur qui passe partout mais il est énorme et lourd (toujours à c'qu'on m'a dit.

Alors entre les 2 j'hésite

Aussi tous les 2 ont un défaut: leur porte c'est chiant et pour moi, parmi tous les bons p'tit truc, ça gache tout.

Mais ils restent les seuls bons boîtiers niveau rapport qualité/prix du marché et niveau équipement aussi (même si ils ne sont pas en alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les trace de doigt je c pas mais franchement tu les met souvent là ou il faut pas sur ton boitier actuel???

sinon pour l'antec je confirme 17kg a vide tu rajoute environ 800g par lecteur et dd plus tout le reste les 20 kg sont passé facil

un pote en a un avec 2 dd 4 lecteur plus tout le reste ben je lé porté pour un déménagement g t surpris du poid de la bete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les traces ça peut être chiant si tu déplace ton boîtier souvent ou même de temps en temps. Et même sans ça, tu fais comment aussi pour ouvrir ton boîtier, tu l'ouvre avec des gants pour éviter de faire des traces? Mais c'est pas le plus important non plus pour le choix du boîtier, c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pr le sonata :francais:

tro tro bien ce boitier, les traces de doigts, je dirais foutaise, toujours un ptit chiffon à portée de main et c parfait (ce ki ravit ma mère car elle croit que je deviens un peu maniaque sur la propreté mdr) :francais:

En + d'avoir une tour canon, tu en auras une super silencieuse (sauf si ton ventilo de processeur et de cg sont des turbines, ce qui a été mon cas, ms c résolu !)

Elle vaut vraiment bien son prix :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...