Angel Eyes Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 faut voir s'il lui faut une alim ou pas, puis il est noir, au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 L'antec 1000AMG mais elle est sans alimentation ...Sobre et efficace c'est une bombe ! +1 pour Antec ViewPlus 1000AMG Sans alim et avec fenetre plexi Antec Performance Plus 1080AMG Avec alim 430W et fenetre pleine (mais + chere...) Ces 2 boitiers disposent de racks pour installer les DDs... super pratique... Poids des boitiers : 19Kg et 23Kg (je crois... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 rhoo un modo qui lit pas tout lol il veux un boitier noir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 black is black ça fait tube des années '70 pour revenir au 1080 rev 2, ils onts l'air encore + mieux, mon 1040 II, il est noir lui, mais son alim me tiens compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Mais sinon c'est clair que le Sonata est terrible ! Je l'ai vu de près et ça donne Sinon j'hésite entre le Sonata et le 1080 AMG ... Lequel est le plus silencieux alors ? ( d'après Squall c'est le 1080, me faut d'autres avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Un p'tit TT Bon ok je sors ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 rhoo un modo qui lit pas tout lolil veux un boitier noir lol Ces 2 boitiers sont gris anthracyte-foncés... donc ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ces 2 boitiers sont gris anthracyte-foncés... donc ça devrait aller Ouais ouais c'est ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 En parlant de 1080 AMG, dans Prix du Net on peut le voir à 81 €, sauf que petite erreur, c'est un 1000 AMG qui est référencé et qui fausse les prix ! Modos, à vos souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je crois pas que les modos est des droits sur prix du net ..... c'est réservé au admin et à teuf surtout ( enfin il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pas du tout! La base de données est juste utilisée par prix du net, mais en fait, c'est celle de clubic. Donc si y'a qqchose qui ne va pas, le mieux est de poster un sujet dans la section boite à idée afin d'en avertir les admins pour qu'ils communiquent à cluclu. Ou attendre, car en général, ce type d'erreur ne dure pas trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ah c'est pour ça qu'ya des pages et qu'avant yavait tout sur la même ( d'ailleur c'est pas mal chiant toutes les pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Normallement, tristan bosse dessus ce genre d'option actuellement, donc il suffit d'attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Mais sinon c'est clair que le Sonata est terrible ! Je l'ai vu de près et ça donne Sinon j'hésite entre le Sonata et le 1080 AMG ... Lequel est le plus silencieux alors ? ( d'après Squall c'est le 1080, me faut d'autres avis ) Le Sonata est vraiment bien Là, j'entend le Zalman 7000 à 2000trs/min plus que le reste... Maintenant, je trouve que le 1080 a une meilleure ventilation (5 ventilos thermorégulés (3 compris) de 80mm, ça vaut mieux que 2 ventilos (un seul compris) de 120mm, thermorégulés aussi, mais dont l'un sert à "rafraichir" les disques durs plutôt qu'à ramener de l'air frais dans la tour ) Si tu as un bon ventilo de cpu, prend le Sonata, si tu es un maniaque de la ventilation, que tu veux de la place de ta tour, prend le 1080 ) Dans les deux cas, tu ne risques pas d'être déçu. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 perso j'ai commandé ça....étant donner que j'avais dja une alim Thermaltake XASER III V1000A (Noir +Fenêtre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 il est pas beau ton xaser III je rigole, il est bien..................... mais comme je dit dans l'autre poste c'est +/- 50 euros de + ka meme et le 1080 amg est trés bien aussi et plus discret que le thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 perso j'ai commandé ça....étant donner que j'avais dja une alimThermaltake XASER III V1000A (Noir +Fenêtre) J'ai commandé un Skull (Xaser III VM3000A) et une alim Thermaltake W0011RE (trompé, je voulais la W0010RE, la noire quoi ) reste plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Le skull si t'en veut pas donnes le moi c'est mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.