Populous G. Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Voici mon reve de cette nuit :Demain, mon conseil de classe, j'y était allez, pi écoutans les profs qui me soulais, un par un, sa ma commancé a me soulé ! Suite au tour de mon prof de math, il m'insulte, et continue, je vais vers lui, je commance a me vangé et la il me cogne, je sors mon portable, j'apelle la police, 20mn plus tard, toujours a la meme position, la police arrive et commance a savoir ce qui c'est passé. Lui explicant et la police me croyait pas et les autre profs voulais pas t'émoigné, le flic fais laisser tomber son crayon, et en se baissant, je lui prend son fusil et la je commance a pété un plombs ! et regardant le chargeur il avais 3 balles..... J'ai chargé le GUn, et fais le tour de les profs et des eleves de ma classe a coté de moi, je vise un type que je deteste et je le flingue et en me retournant le prof de math choqué, j'lui tire une balle en pleine tete, apres tous le monde choquer, en me regardant bizzarement, je tend le fusil dans ma bouche, et tous le monde me regardait et BOom ! explosé, Drole de reve, j'espere que sa se passera pas comme sa demain Voici mon rêve de cette nuit : J'étais allé à mon conseil de classe qui doit avoir lieu demain, et écoutant un par un les professeurs qui m'exasperaient, je commençais à m'énerver ! Puis ce fut le tour du professeur de maths qui m'insulta. Je me dirigeais vers lui, commençais à me venger et il me cogna. Je sortis mon portable pour appeller la police qui arriva vingt minutes plus tard et demandit ce qu'il s'était passé. Malgré mes explications, la police ne me croyait pas, eu égard notamment au mutisme des autres professeurs. Je vis soudainement le policier faire tomber son crayon et en profitai pour subtiliser son fusil. Tout tournait dans mon esprit et je m'aperçu qu'il restait trois balles dans le chargeur... Je l'ai chargé (alors qu'il était déjà chargé...) et ai tiré sur un type que je n'aime pas, sous les yeux des enseignants et élèves autour de moi. Je me retournai vers le professeur de maths choqué et lui ai tiré une balle en pleine tête. Tout le monde était éberlué, surtout quand je mis le fusil (en entier ? ) dans ma bouche et ai explosé ma tête par un "Boom !" fracassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 perso, je ne reves plus depuis au moins 4 ans ... (mais ca.. c'est une autre histoire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 un que je fait depuis l'age de 10 ans veridicte:je rentre chez ma grand mere ,apres le salon il y a une sorte de petit couloir qui le separt de la sale a mangé ,et sur le coter une petit porte ou elle mais de vielles choses,dans mon reve j'ouvre cette porte et je tombe sur un vilage abandonner ,mais immense d'ailleur je n'en vois jamais la fin ,le truc c'est que vous aller rire je cherche la sorties pour pouvoir me reveillé et la sortie es dans une des maisons mais a chaque fois que je fait ce reve la sortie n'es jamais dans la meme maison,et quand je la trouve je me reveille d'un coup veridicte aussi,puis quand je me rendort je me retrouvre au volant d'une voiture et je suis dans un village avec un chateau immense ,c'est bourré de créatures etranges qui esseye de me butté,le pire c'est que dans mon reve je sais pas roulé ,ils y aussi des machines du futur genre comme le robot demolisseur dans le film i-robot,a force de tourner en rond avec la voiture pour ne pas me faire butté je me reveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai eu un cauchemar étant petit... Je rêvais que j'étais parti en chaussons en cours... manque de bol... ce n'était pas un cauchemar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Voici mon rêve de cette nuit :J'étais allé à mon conseil de classe qui doit avoir lieu demain, et écoutant un par un les professeurs qui m'exasperaient, je commençais à m'énerver ! Puis ce fut le tour du professeur de maths qui m'insulta. Je me dirigeais vers lui, commençais à me venger et il me cogna. Je sortis mon portable pour appeller la police qui arriva vingt minutes plus tard et demandit ce qu'il s'était passé. Malgré mes explications, la police ne me croyait pas, eu égard notamment au mutisme des autres professeurs. Je vis soudainement le policier faire tomber son crayon et en profitai pour subtiliser son fusil. Tout tournait dans mon esprit et je m'aperçu qu'il restait trois balles dans le chargeur... Je l'ai chargé (alors qu'il était déjà chargé...) et ai tiré sur un type que je n'aime pas, sous les yeux des enseignants et élèves autour de moi. Je me retournai vers le professeur de maths choqué et lui ai tiré une balle en pleine tête. Tout le monde était éberlué, surtout quand je mis le fusil (en entier ? ) dans ma bouche et ai explosé ma tête par un "Boom !" fracassant. Merci Moi avoir du Mal en français :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 De rien T'as déjà eu ta récompense, alors dire "de rien" est un peu hypocrite, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Topic créé par Meyaline et détéré par Naloumi A fait plaisir, il y avait lontemps (j'avoue, j'ai pas tout lu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais qui est Meyaline Y'en as qui vont pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Le créateur du topic Et un sacré posteur (j'ai donné un gros indice déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je conseille a ceux qui l'ont pas encore fait de faire une recherche sur moustique dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je conseille a ceux qui l'ont pas encore fait de faire une recherche sur moustique dans le forum ha oui, je me rappelle. J'ai pas du faire la recherche, mais il me semble qu'on avait donné le lien. Ca parle aussi de lampe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Vi mais c'et vrai que ca presente bien le personnage de Meyaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je conseille a ceux qui l'ont pas encore fait de faire une recherche sur moustique dans le forum Arf, je ne sais pas pourquoi, à chaque fois je crois que c'est des mites et pas des moustiques Il a du parler de mites aussi Il y a aussi Nada dans les commentaires de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ha oui, je me rappelle.J'ai pas du faire la recherche, mais il me semble qu'on avait donné le lien. Ca parle aussi de lampe non? Y a des moutiques avec des ultrasons, des mites avec un rouleau papier WC et des moucherons avec une lampe :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 de mémoire ca part sur un pb avec un écran (ca date presque d'un an, c'est vieux tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Hey Je sais bien qui est Meyaline, c'est quoi cette connerie Sinon bin c'est en effet tout un phénomène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'ai pas dit que tu ne savait pas La réponse n'est pas pour toi (indirectement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'ai rêvé avoir 0/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'ai rêvé avoir 0/20 C'est le reve de tout le monde. Mais seule l'élite peut prétendre au zéro foudroyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'ai eu un cauchemar étant petit... Je rêvais que j'étais parti en chaussons en cours... Déjà fais celui là aussi L'angoisse de sortir dans la rue en chaussons C'est vraiment marrant ce que la société nous impose comme mode de pensée, parfois Il y a aussi Nada dans les commentaires de news Oui mais celui-là, c'était vraiment sérieux Vraiment très représentatif de la manipulation mentale des foules par les ¤, dans notre société (sans compter toute la partie sur l'existence ) http://www.pcinpact.com/actu/news/Fichier_..._et_0_defau.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est quoi les ¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben je vient de lire le commentaire de Naloumi ( #63 )dans la news de Nada et je savait pas qu'il etait arrivé a ce niveau la Enfin je voit que la roue tourne et que certaines personnes prennent conscience du fait etabli....Mais chuuut faut pas les reveiller trop brusquement ce serait dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ah ! Je savais bien qu'il y avait une histoire de mouches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.