Aller au contenu

Baccalauréat 2004 (et autres examens/concours)


Messages recommandés

La philo c'est la notation de l'escalier...

En S, l'important c'est de cartonner maths physique et svt et au moins de limiter la casse en histoire-géo, EPS (c pas dur...), anglais...bref le reste. Avec les coefs des matières scientifiques, ca le fait.

bibibisousousounounours (dsl je sais jamais combien de fois fô répeter les syllabes :D ): tu vises haut avec la mention très bien !! :-D Yen a qui veulent faire LLG ou HIV?

:yes: j'ai le mien depuis 4 ans... je ne vise plus rien du tout concernant le bac :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

mmm vu le prof de philo que j ai eu cette année et vu tt ce que j ai appris en philo ac lui, je pense serieusement que ca devrait le faire. Il ns a d abord appris ce que tt correcteur de philo attend, au nivo de l organisation d un devoir, et que si le devoir est bien organisé, ac une bonne intro et bien on aura la moyenne...

Bref, sinon, ba en philo j aimerai bien tomber sur l inconscient ou encore le travail.

En SVT, du mmt que le premier exo ce n est ni la geologie(subduction, collision, datation relative...) ni l histoire de l evolution de l homme, ca me va. En spé (et oui je fais spé SVT), j aimerai pas tomber sur la respiration

En maths, du mmt qu il n y a pas de géométrie ds l espace, ca me va (on peut tjs rêver)

En physique-chimie, ba... on verra bien, y a rien qui me gêne en particulier

En histoire geo, sur la seconde guerre mondiale ou la guerre froide sinon le Japon ^^

Perso je vise la mention bien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maths, du mmt qu il n y a pas de géométrie ds l espace, ca me va (on peut tjs rêver)

En même temps, vu ce qu'il s'est passé l'année dernière, j'espère qu'ils en auront profités pour baisser le niveau de l'épreuve de maths (en dehors de la nouvelle forme) :p Ca irait de toutes façons dans le sens auquel on pourrait s'attendre d'Eux :p (quoi que ça sera peut-être pour l'année prochaine... Faudrait voir exactement dans quel micro-génération se trouve le gros de la génération téléréalité/SMS... C'est pour eux qu'Ils baisseront le niveau... et pas que des maths...)

Rahhhh... je traîne trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain mais keske je fous encore dvt mon PC, y pa qqn pr me botter le cul et me dire "file ds ta chambre et va révisé pti merdeux !"....

hum, bref, en meme tps si cette année ils font une épreuve "facile" la notation va être carrément plus sévère...

Bon aller je vais bosser..... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors auj' j ai réviser pdt..... 2h30, allonger sur mon lit a lire mes cours de philo... si je suivais mon prgramme j aurais du bosser... 7h... mm je crois ke je suis ds le caca :chinois:

Bref, demain bac de philo, je suis motivé. Je finirai de relire mes cours ce soir et puis on verra bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suivais mon prgramme j aurais du bosser... 7h... mm je crois ke je suis ds le caca

Je séparerai des baguettes pour toi :p Enfin il m'en reste plus que 2 ^_^ Pense à tous les persos d'animes qui passent leurs exams :p (bon, ça a marché 4 secondes pour moi, le temps que j'ouvre le livre de philo :p)

on ben je vous souhaite bonne chance à tous !!! (faites honneur à pcinpact)

Ouhais, bonne chance et bon courage à tous :p (Ca rapporte quelque chose de faire honneur à PCI? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller jeunes recrues !!! 1 et 2 et 3 !!!!!! Vous avez foutu quoi dans votre entrainement??!!

Plus vite bnde de feignasses !!!! Aller on y va et on chie pas dans son froc !!! Demain c'est la philo alors déchainez la fureur!!!

Huuum... j'ai trop regardé full metal jacket moi :-D

Aller bonne chance.

PS: pfiou y a des papis ici :mdr: moi c'était y a 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...