Aller au contenu

Baccalauréat 2004 (et autres examens/concours)


Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse
bravo brice,ou valery :oups:

sinon bon l'ecrit de francais c pas insurmontable,faut eviter le piege du hors sujet,mais sinon n'importe qui d'un poil non-analphabete s'en sort honorablement,perso j'ai eu 9 en faisant le devoir d'invention et en plagiant du metal gear solid :chinois:

Y'a d'excellentes références dans MGS :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé cette année

J'ai plusieur pote qui ont pris très mal a l'écris au BAC de francais de S cette année

C'est général, ou c'est des billes?

Je sais pas trop... personnellement, je m'attendais vraiment à une très bonne note, et j'ai eu 9 :/ J'ai même eu des notes très inférieurs à mes esperences dans toutes les matières... (et je suis pas du genre à me faire des rêves sur mes notes)

J'ai finallement trop eu la flemme pour aller voir mes copies au centre d'examen, je verrai à la rentrée, si je vais les demander au Rectorat, histoire de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 8 a l'écrit et 7 a l'oral de francais je pensais avoir moins a l'oral car texte de merde et comme par hasard les "forts" de ma classe ont des bons textes comme Candide, la guerre, et l'écrit j'ai eu ce que je devais avoir car le sujet ne m'a pas vraiment inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: filou!

sinon Brice,c simple,en francais je jouais au morpion durant l'année,et j'ai du reviser les qq plans de texte que j'avais durant 30min anvant les exams,le pire c que le plan de ce texte je l'avais meme pas...

enfin bon c pas grave,par contre t'as des points d'avance et ca c vraiment utile le jour ou tu passes ton bac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 filou!

sinon Brice,c simple,en francais je jouais au morpion durant l'année,et j'ai du reviser les qq plans de texte que j'avais durant 30min anvant les exams,le pire c que le plan de ce texte je l'avais meme pas...

enfin bon c pas grave,par contre t'as des points d'avance et ca c vraiment utile le jour ou tu passes ton bac!

;) Ca sert a rien les point d'avance en français au BAC S

Au BAC S, tu blinde les Math la Physique et l'SI (ou SVT pour les autres...), et tu est sur d'avoir ton BAC...

C'est ce que j'ai fait en tout cas... :transpi::transpi::eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire ca sert bcp!

perso je suis pas un crack dans les matieres scientifique,cad que je fout rien du tout,mais bon,si a coté dans les matieres secondaires t bidon c :transpi:

y'a deux choix:

soit on bosse comme un fou les matieres scientifiques et on peut faire l'impasse sur le reste

soit on essaie d'etre moyen dans toutes les matieres,et la ca passe aussi.

mais partir avec des points d'avance c un gros plus,faut pas oublier qu'il faut 380pts pour avoir le bac S,alors 10pts en plus c deja pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: filou!

sinon Brice,c simple,en francais je jouais au morpion durant l'année,et j'ai du reviser les qq plans de texte que j'avais durant 30min anvant les exams,le pire c que le plan de ce texte je l'avais meme pas...

enfin bon c pas grave,par contre t'as des points d'avance et ca c vraiment utile le jour ou tu passes ton bac!

Vous allez dire que je fais style mais franchement j'ai pas bossé tant que ça le français :mdr:

Sinon oui ça m'fait des points d'avance :transpi:

Sinon ptite précision je suis en ES :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN reçu mes notes ! Et franchement, je suis très très heureuse :pleure:

C'est trop chouette de voir ce tampon "Admis en 3e année", pendant un temps j'ai cru que j'aurai jamais ca ! :-D

M'enfin bon vala c'est la teuf ce soir. Demain dernier jour de stage après c'est :devil: au moins pour 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton année!

Surtout profite des vacances et pense aux pauvres gens comme moi qui se font arnaquer avec l'enchainement suprême:

* partiels

* 4 jours de repos

* 20 juin -> stage technique -> 15 septembre

* 18 septembre, rentrée...

Ca fait mal :-D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait l'inscription pédagogique, c'est le 7 et 8 septembre...

Le mardi 7, de 14h à 15h30, pour la présentation de l'université, et de la formation (tout ça en amphi), et le mercredi 8, de... 8h30 à 17h30................... O_o pour tout un tas de trucs qu'on pourrait certainement faire en 2h chrono :/ Inscription pédagogique en elle-même; découverte du SIOU; rencontre avec le services: santé, social, culturel, etc.; visite du campus; découverte de la salle d'informatique; découverte de la bibliothèque... :/

Je vois bien leur programme, pour qu'il arrive à tenir en autant de temps...

14h00 - Présentation du guide, pour la visite du campus ("Bonjour, moi c'est Jean Edouard, je vais commencer ma deuxième année à l'université de Reims -et oui, l'année dernière, j'étais nouveau, comme vous- et j'espère que vous allez passer une agréable visite du campus...").

14h10 - Discours historique sur l'université, devant le plan du campus ("... ah et puis ce batiment a été reconstruit y'a 15 ans, à cause d'un incendie; et celui là a été repeint y'a 3 ans.").

14h20 - Visite des toilettes ("Alors... le papier WC se trouve ici, et pour se laver les mains, c'est là bas...").

14h35 - Visite des trois entrées du campus ("... si vous venez du centre ville, il est plus rapide de rentrer par ici... ah mais si vous avez le temps, l'autre entrée débouche sur un magnifique parterre de fleurs.").

14h50 - Au revoir du guide.

15h00 - Fin de la visite du campus.

On va bien s'amuser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...