Aller au contenu

Baccalauréat 2004 (et autres examens/concours)


Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse
Ya tellement de polémiques au sujet des tests de QI qu'il n'est de toute façon pas bon de se baser sur cette valeur pour pouvoir juger l'intelligence d'un individu... Einstein avait 89 de QI il me semble :reflechis:

En 1926, la psychologue Catherine Morris Cox a publié une étude sur les hommes et femmes, ayant vécu entre 1450 et 1850, réputés être les plus intelligents. Leur QI a été estimé d’après les écrits et travaux qu’ils ont laissés. Philosophes, mathématiciens, écrivains, musiciens, ce sont souvent des personnalités qui excellaient dans plusieurs domaines. Le poète allemand Goethe surclasse tout le monde avec un QI de 210, suivit de près par Blaise Pascal (195), Galilée (185), Descartes et Nietzsche (180), Mozart (165) et Einstein avec "seulement" 160.

:francais:

Enfin ça n'enlève rien à l'absurdité du test de QI ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

juste pour dire qu'apres une année de glandage ,de sechage (le prof de math m'a pas vu depuis le 9 avril ,a t-il dit sur mon bulletin ),en ne faisant aucun devoir ,en ne revisant pas pour le bac ,juste ouvert un bouquin 1h dimanche dernier parce que je stressé un peu .... j'ai eu mon bac :modoreussi:

le lycée ,c'est fini ,ouf !!! j'vais pi etre arreter de m'emerder un petit peu ^^ enfin faire un truc que j'aime :)

j'ai 2 choix principaux maintenant ,faire un BTS MAI ,basé sur l'automatisme que j'aime bien ,j''em sors facilement quoi ,je pourrais bosser dans 2 ans ,et je pourrais meme devenir ingenieur ( meme prof apparement :) )

le 2 eme ,c'est dans l'info ,un DUT informatique ,mais je sais pas trop si ya de la debouché la dedans ,on m'a dit que le marché etait assez saturé :( par contre le premiere solution ,je serai quasi jamais au chomage apparement

des conseils ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMIS A L''ECOLE DES MINES !!!!!!!!!!!

je suis admis ca y est, je vais à nantes !!!!!

ca veut aussi dire le début d'une nouvelle vie. Je ne connais pas Nantes : ya des INpactiens sympas là bas ?

je vais vivre à Nantes.... c un peu brutal tout ça, enfin je v m'y faire.

!!!!! je suis trop content.

PS : cherche nantais pour visiter la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMIS A L''ECOLE DES MINES !!!!!!!!!!!

je suis admis ca y est, je vais à nantes !!!!!

ca veut aussi dire le début d'une nouvelle vie. Je ne connais pas Nantes : ya des INpactiens sympas là bas ?

je vais vivre à Nantes.... c un peu brutal tout ça, enfin je v m'y faire.

!!!!! je suis trop content.

PS : cherche nantais pour visiter la ville.

J'suis nantais :keskidit: J'connais la ville par coeur, j'y suis né....t'as bsoin d'un guide ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...