Aller au contenu

Baccalauréat 2004 (et autres examens/concours)


Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse
le mieux étant d'avoir 16-16-16 ... :mdr:

ya pas de doute... surtout quand je vois tout le monde autour de moi qui ont des mentions...

Je connai... une personne qui redouble, 2 qui n'ont pas de mention, au moin 5 avec des mentions assez bien, 6 avec des mentions bien et dans les environs de 4-5 des mentions tres bien....

Je fait minable avec mon petit ratrapage :mdr:

ratrapage :mdr:

en plus ce n'est pas la porte a coté de chez moi... C'est a Puteaux pour ceux qui connaissent. A coté de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais étant donné que j'ai quand meme 39points a rattrapé, que je ne peut pas ratrapé mon oral d'électro ou j'ai eu 8 coef 9. Et que les autres moyennes ou mes notes ne sont pas top non plus ne sont pas a gros coeff (donc je ne récupererai pas bcp de points)... J'ai pas vraiment le choix, c'est le tout pour le tout...

la méca :mdr:

tant qu'a chercher autant de points, autant les prendre la ou il y'en a assez (mais ou c'est pas facile non plus)

oh !! t'es dans le meme caca que moi apparement :-D j'ai 48 points a rattraper a cause d'un 6 en meca ,plus j'essais de reviser ,plus je me dit que je suis bon pour une année :mdr:

au fait ,pour l'oral ,les profs ont les dossiers ? :mdr: parce que j'suis pas super bien vu par certains profs ,ca risque pas d'aider ca :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ,pour l'oral ,les profs ont les dossiers ? :mdr: parce que j'suis pas super bien vu par certains profs ,ca risque pas d'aider ca :mdr:

Les examinateurs, je pense pas qu'ils aient accès au dossier... Par contre, le jury, oui, bien sûr... Donc si ton oral est déjà moyen, et que t'as des appreciations pourries, ça risque d'être chaud, si, à la fin, il te manque encore quelques points :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin c'est dur de taffer alors que les autres sont en train de faire la teufe ! J'suis là chez wam à réviser la procréation alors que mes potes sont en train de s'souler la gueule :ouioui:

Tout ça pour 9 points à rattraper !

Bon, en tout cas m'ci au forum qui m'remonte l'moral, j'vois que j'suis pas l'seul à taffer dur....donc courage les gars, on va l'avoir ce foutu BAC !! INpact powaaa oblige !

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tout cas m'ci au forum qui m'remonte l'moral, j'vois que j'suis pas l'seul à taffer dur....donc courage les gars, on va l'avoir ce foutu BAC !!

Ouhais, enfin je suis trop trop fatigué pour réviser aujourd'hui, donc je vais finir tranquillement par une bonne partie de TFC, et puis je verrai demain, ce que je peux réviser, vite fait... (peut être un peu la géométrie dans l'espace, parce que j'y connais pas grand chose...)

Au fait, on a le droit à la calculatrice pendant la préparation de l'oral de maths? (et pendant le passage, genre pour chercher un résultat vite fait?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas vous démoraliser ou vous casser, mais 15-15-19 au bac c'est bien sans plus... je préfère montrer mes 16-15-16.5 et 10.6 a des épreuves de francais anglais et maths (chercher laquelle... :byebye:) aux concours ENSAM, CCP et centrale/supelec...

Bon ben courage les gars lundi c'est fini !!! Lundi soir c'est soirée murge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as droit a la calculatrice.

Ouki ^_^

Wouarf, j'avais même pas remarqué, mais le fond du relevé de notes de cette année est composé de "liberté égalite fraternité" en mosaïque... Et puis pour "Etablissement", j'ai "Isolés Reims" :byebye: V'la les interprétations possibles :yes: (conspi powa :copain:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avou... J'ai strictement rien foutu en méca..

C'est dificile de suivre un prof qui doit faire un programme de 2ans en un ans (l'année derniere mon prof etait quasi inéxistant... on a dut lavoir 3-4mois a tout pété) et ou la matiere ne t'interresse pas du tout!

donc ça speed, tu comprend pas grand chose (premiere année d'enseignement pour le prof en plus, alors il a pas encore trop chopé le truc) et t'en a rien a foutre..donc forcément...

En tout cas j'ai compris la leçon! je négiigerais pas cette matiere l'année prochaine si je foire mon BAC :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac c'est comme une loterie : ex ?

==> M O I :-D

J'ai rien glandé depuis ces 3 dernières années (j'suis en Term S européenne), j'ai eu 05 au bac blanc d'espagnol....Pour dire que mon niveau en spanish est de c'qu'il y a de plus basique : au bac, j'ai dû encore inventé quelques mots Franco/espagnol et j'ai eu à ma grande surprise 11 :non:

Par contre, en philo j'ai eu 13 toutes l'année de moyenne et j'me suis tapé 9 au bac....

N'y penses pas trop, de toutes façons c'est fait, tu peux plus rien influencer mais juste attendre.....

Bon courage et tiens nous au courant...

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase fétiche : ¡ No me gusta hablar español !

9 au bac blanc, 6 au vrai bac, soit un pivotement de 180 degrés vers la gauche.  :reflechis:

MDR,

Moi ca va, en maths j'ai gardé la même trajectoire durant toute l'année de la droite affine d'équation y=ax+b.... Soit, une ligne droite d'abscisse 7/8....de moyenne....

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...