Aller au contenu

Baccalauréat 2004 (et autres examens/concours)


Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est un peu aléatoir la philo...

11 c'est tres bien...

et puis ça dépend du prof etc...

perso moi la premiere note qui m'a flasher aux yeux quand j'ai eu la feuilles dans les mains... c'est ma note de math, j'ai eu 14 alors que j'ai réussi péniblement a avoir la moyenne au troisiemme trimestre (faut dire que j'avais bien bossé les maths)

et la deuxieme, c'est la physique, la ou je pensai aussi avoir réussi...8 :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con comme expression ça, dire "Merde" aux gens plutôt que "Bonne chance" qui est désormais censé porter la poisse... Quoiqu'en Pologne on a pire, on botte le cul des étudiants lorsqu'ils franchissent le seuil de la maison pour se rendre à un examen important. Pareil, c'est censé porter chance... Les plus malchanceux sont les supersticieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/20 au bac S... C'est mention quoi? Mention Spéciale? Mention Owner? Mention l33t? Ou c'est juste Mention très bien? Parce que Mention très bien, c'est à partir de 16/20, alors quand on a 20/20, ça fait un peu cheap de dire Mention très bien...

D'ailleurs, je crois que j'ai rarement été aussi stressé durant ma courte vie... :iloveyou::transpi::pleure::pleure::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas si dur que ca d'avoir 15 en philo,ca a tété ma note de l'année derniere,mais bon,soit tu fait l'explication de texte et tu EXPLIQUES tres bien le texte,soit tu fait la disserte avec un bon plan et un bon contenu,mais 15 en philo c pas si dur,il suffit juste de bien rentrer dans le moule de la philo du lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...