Aller au contenu

Baccalauréat 2004 (et autres examens/concours)


Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon pour ceux qui passent leur bac ( dont moi :mdr: ) , regardez les sujets de Pondichery qui sont déja sortis :

Les maths + correction --> http://www.maths-express.com/BAC-EXO/BAC-S...ry-bac-s-04.pdf

le bac de pondichery --> http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lyc-franca...2004/index.html

:incline: Bonne révisions

c'est quoi cs conneries????

c'est un fake? c'est quoi??? ils n'ont pas le droit de donner les sujets avant l'heure...

:francais::transpi::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10, philo :non:

surtout avec le prof qu'on a eu.... pas la une fois sur deux... aucune étude de texte... ça va etre de l'improvisation total .... :yes:

faite que mon imagination soit débordante ce jour s'il vous plait seigneur :non:

je t'assure qu'il n'y a pas besoin de prof pour avoir une bonne note en philo. Notre prof a aussi été absente TOUTE l'année et on a été la meilleure classe du lycée pour la matière (ds les 12 de moyenne il me semble) alors bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cs conneries????

c'est un fake? c'est quoi??? ils n'ont pas le droit de donner les sujets avant l'heure...

:non::non::yes:

mais non c les sujets de pondichéry, c un dom tom je ne sais pas trop ou.

en fait ils passent leur bac avant la métroplole ce qui fait que l'on récupere les sujets et donc les terminales en profitent pour réviser, ca fait un bon entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les gars faites péter les 17 en maths, les 15 en physique, le 10 en svt (on va pas s'forcer non plus :-D ), le 9 en philo et en histoire-géo...

C'est pour quand les pc autorisés? Avec une connection Wi-Fi on vous les aurait fait en direct les épreuves ! :ouioui::yes::yes::D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive pas a réviser.... fait trop cho et ca me gave trop... depuis mon oral de latin j en ai trop marre (sur 12 texte, j en connaissais 10 par coeur, sur les 2 restens, j en connaissais 1 à moitier et l autre pas du tt et je suis tomber sur celui q je connaissai q à moitier et, evidemment sur la partie que je ne connaissait pa donc ca m'a bien cassé...)

Bref, philo jeudi, j ai réviser vite fait ms bon, devrait pas y avoir trop de pblm

Par contre pr les maths la physique et la bio si je m y mets pa maintenant je suis mort (j ai de la chance je peux bien apprendre en peu de tps, ce qui dégoutent parfois mes potes :mdr: )

Bon pr l histoire geo, ca va être vite fait :transpi::transpi:

Je viens de trouver une super idée, je vais aller travailler dans mon garage, il fait super frais dedans, c'est trop bon, et pi peut etre que je serait plus motivé :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive pas a réviser.... fait trop cho et ca me gave trop... depuis mon oral de latin j en ai trop marre (sur 12 texte, j en connaissais 10 par coeur, sur les 2 restens, j en connaissais 1 à moitier et l autre pas du tt et je suis tomber sur celui q je connaissai q à moitier et, evidemment sur la partie que je ne connaissait pa donc ca m'a bien cassé...)

Bref, philo jeudi, j ai réviser vite fait ms bon, devrait pas y avoir trop de pblm

Par contre pr les maths la physique et la bio si je m y mets pa maintenant je suis mort (j ai de la chance je peux bien apprendre en peu de tps, ce qui dégoutent parfois mes potes :mdr: )

Bon pr l histoire geo, ca va être vite fait :transpi::D

Je viens de trouver une super idée, je vais aller travailler dans mon garage, il fait super frais dedans, c'est trop bon, et pi peut etre que je serait plus motivé :keskidit:

:bravo: faut pas blacler les matieres comme la philo ou l'histoire. Ca permet souvent d'avoir la mention très bien au lieu de bien... ca peut faire la différence :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  faut pas blacler les matieres comme la philo ou l'histoire. Ca permet souvent d'avoir la mention très bien au lieu de bien... ca peut faire la différence  :transpi:

la philo ca ne sera pas baclé, ca devrait allé car j ai 13 de moyenne générale sur tte l année en philo :bravo:

L histoire par contre... :keskidit:

Je vais essentiellement compter sur la chance, étant donné que l année pochaine le programme d histoire geo change et que c'est la derniere année ou on étudie la seconde guerre mondiale, je vais réviser la seconde guerre mondiale, la guerre froide et puis le Japon (pasque j aime bien le Japon moi :roll:) et puis mes fonds de carte :transpi:

Au fait merci pr les sjt de pondichery, ca va bien me permettre de réviser :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la philo ca ne sera pas baclé, ca devrait allé car j ai 13 de moyenne générale sur tte l année en philo  :-D

L histoire par contre... :yes:

Ca marche pas comme ça la philo! J'ai une fille qui avait 16 de moyenne et qui est partie en prépa litéraire (depuis un bac S), et elle a tapé un 8, tous ça parceque dans mon académie, cette année-là, c'était du paraphrasage qu'il fallait faire, et non de la réflexion pure :mad2:

Même mon prof de philo était dégouté pour elle :merci:

Pour info, mon prof était très sympa, un peu bizare, mais cool. Et il nous a même dédicacé nos listes de textes pour l'oral au cas où :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philo c'est la notation de l'escalier...

En S, l'important c'est de cartonner maths physique et svt et au moins de limiter la casse en histoire-géo, EPS (c pas dur...), anglais...bref le reste. Avec les coefs des matières scientifiques, ca le fait.

bibibisousousounounours (dsl je sais jamais combien de fois fô répeter les syllabes :8 ): tu vises haut avec la mention très bien !! :smack: Yen a qui veulent faire LLG ou HIV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: faut pas blacler les matieres comme la philo ou l'histoire. Ca permet souvent d'avoir la mention très bien au lieu de bien... ca peut faire la différence :ouioui:

Plus raisonnablement, ça permet surtout d'avoir le bac, si on foire une matière scientifique :p

J'suis en train de faire une dissertation de philo, j'en referai une cet après-midi, et ensuite, je commencerai un sujet de français pour vendredi, que je finirai jeudi après-midi...

Il me reste 5 baguettes jetables à séparer pour me porter chance, comme dans Azumanga Daioh :p (mais en fait, c'est pas les mêmes baguettes, les miennes sont beaucoup moins fragiles, et même en les séparant n'importe comment, elles se séparent bien :p J'espère que ça porte chance quand même ^_^) Osaka powaaaa ^_^

Ah oui, vite fait, c'est quoi les sujets sur lesquels vous voudriez tomber, et ceux sur lesquels vous voulez absolument pas tomber, dans chaque matière? :p

Perso, en SVT, j'aimerai bien tomber sur la méiose avec les mutations, et j'aimerai vraiment pas tomber sur la radiochronologie, la subduction (même si je commence à maîtriser un peu), la procréation, le système immunitaire, et les crises biologiques :p (ça fait beaucoup, certes :p) Enfin ça, c'est que pour le Type I... Le type II-A, théoriquement, peu importe le sujet, ça devrait passer, et le dernier exo, aucun problème ^_^

En maths, j'aimerai bien un bon gros exo simplement sur dérivation/primitive/intégration (avec des fonctions, surtout pas de suites :/), et pour les autres exos, un truc sur les nombres complexes, un autre truc sur dérivation/limites, et puis peut-être un exo sur les probabilités... En tous cas, pas de suites lourdes et pas de géométrie dans l'espace :p

Vu que je passe pas la physique-chimie, j'ai rien à dire dessus :p Et puis les autres matières, j'ai pas réellement de sujet de prédiléction... ^_^

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...