Aller au contenu

Baccalauréat 2004 (et autres examens/concours)


Messages recommandés

Un petit truc sur les profs de philo...

Sympa lol :p Très sympa :p

Parallèlement à ça, y'a certaines études qui tendraient à démontrer que les mères de familles nombreuses ont souvent plus de problèmes que les femmes qui n'ont pas eu d'enfants, pour changer d'opinion, même quand tout tend à démontrer qu'elles ont tord...

On pourrait dire que les profs de philo, à force que les élèves leur posent des questions classiques, finissent par assimiler toute question à une erreur de compréhension, et pas à une volonté de sortir du cadre du cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai, mais bon, en philo, on parlais de tout ou presque sauf de philo, ca m'a pas empeché d'avoir la moyenne... Par exemple, on parlait de son retour de vacances avec plus de 50kg de bagages, des hotesses de l'air, des intégrations par partouze (non, non, c'est vrai, seulement un lapsus d'un de ses collègues de math qui devait penser à tout autre chose qu'aux intégrations par parties...)

Arf, je les aime :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, j'ai crée le topic (et quelques autres :incline:), maintenant, faut que je révise ^_^ Faut que j'arrive à tenir une seule et unique visite par jour sur ce forum :eeek2:

Si vous me voyez poster deux fois, à des heures très différentes, jetez moi des pierres, mon futur en dépend :fumer:

Encore une fois, bon courage et bonne chance à tous pour vos révisions, et pour vos examens/concours ^_^ (concours PCI, je suis certain d'avoir tout bon, c'est toujours ça :fumer: reste plus que le tirage, hehe ^_^)

Cyao, à demain :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyaline, je sais que tu va avoir ton bac.

Je connais le genre de personne que tu peux être (tu me fais penser à moi - et ce n'est pas une insulte -) et je sais que tu va obtenir au moins une mention au bac.

En outre, je sais qu'à la fac (si y va) tu va utiliser cette méthode d'apprendre par toi-même ... C'est ce que je fais mais ça me fait peur pour cette année alors attention ! :merci:

Bon bac :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir ma convocation pour la bac ^_^ Par contre, je suis obligé d'aller dans un centre d'examen différent pour le bac français oral, ça me fatigue :p Et puis c'est que le 21 juin, à cause de mon nom de famille qui commence par un B :p Enfin 4 jours pour réviser les textes de français, ça devrait aller, d'autant que je les ai déjà lu y'a quelques semaines...

Sur ce, à demain :p (j'arrive limiter mes visites sur PCI, s'en est presque magique :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Well, well, well... Je sens que je vais réviser la nuit moi :p PCI est désert, rien peu me déranger :p Mais bon, en maths, j'en suis qu'à la leçon 3 sur 12 :p

Plus qu'une vingtaine de jours, ça devrait aller pour les maths, même si je traîne, mais faudrait que je révise d'autres trucs en même temps... ^_^ Il me manque encore pas mal de définitions de SVT :/

Bon, j'y retourne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq un aurai par hasard un lien ou on peut DL des resumé de cours,ou des fiches en bio,phys/chime et math,pour terminales S

tf1.fr proposait un paquet de fiches l'année dernière, mais apparemment, cette année, c'est payant, pouarf... Enfin regarde sur des sites fans le genre, ils ouvrent souvent une section bac, où y'aura les résultats, les sujets, et avant, des trucs de revision :p

Je verrai ça plus en détail quand j'aurai finis les maths... enfin bientôt quoi :p

Sinon, j'ai envoyé un mail à propos de la liste des textes pour l'oral de français, parce qu'ils me demandent de leur envoyer, mais ils précisent pas si faut leur envoyer les textes avec, ou non... :/ J'espère que 12 textes, ça va leur suffir :p (dont 5 extraits d'un même livre lol) Enfin dans le pire des cas, ils interrogent sur un texte à eux.. ça sera plus chaud, mais bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne chance à ceux qui passent le bac spécialement à meyaline moi je l'ai eu l'an dernier et c t vraiment la galere.

moi je passe le concours des petites mines cette année et j'espere vraiment etre pris pcq sinon je ne sais pas ce ke je vais pouvoir faire de ma vie.

en tout cas s'il y en a qui veulent des infos ou de l'aide ils peuvent toujours envoyer un mp ca ne me dérange pas.

moi j'aimerait bien savoirqi qq a deja passé les petites mines, qui est aux petites mines, ou qq qui a l'intention d'y aller pour avoir des infos.

merci bye all +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne chance à ceux qui passent le bac spécialement à meyaline moi je l'ai eu l'an dernier et c t vraiment la galere.

Merci :p

Moi déjà plus qu'une matière, vive la FAC, quand j'aurais fini vous allez commencer

Ouhais enfin moi j'ai presque eu une année sabbatique avec cette histoire de passage du bac en candidat libre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et tu fait quoi maintenant ? T'essaye de passer un doctorat en moins de 30 ans? :francais::-D:D

Je suis un chef de chantier heureux qui se fais embauché demain et qui gagne trés trés bien ca vie au point de s'acheter une mégane coupé sport flambant neuf a la fin du mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ...

Vive le doctorat et le VIE ! :francais::-D:D

Projet :

Maîtrise droit (4 ans)

VIE (Volontariat International en Entreprise, c'est payé de 1200 à 2000 € et tu travailles dans un pays étranger) (6 mois à 2 ans)

Ecole d'avocat (2 ans)

Devenir avocat débutant :D et m'inscrire en même temps en psychologie

Au bout de 7 ans, décrocher le doctorat de psychologie et devenir avocat spécalisé en criminologie

J'aurais environ 35 ans :transpi::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...