Aller au contenu

Baccalauréat 2004 (et autres examens/concours)

Messages recommandés

Ya déja des résultats ?

Rien sur Paris encore... Et puis rien sur la Marne..

Y'a les premiers résultats pour l'Isère... J'ai regardé au hasard, il doit sûrement y en avoir d'autres...

[Edit:

Bon, puisque j'ai rien d'autre à faire, y'a les premiers resultats pour:

07 - Ardèche

26 - Drôme

38 - Isère

60 - Oise

73 - Savoie

74 - Haute Savoie

75 - Paris (y'a quelqus minutes, donc)

77 - Seine et Marne

78 - Yvelines

80 - Somme

91 - Essonne

92 - Hauts de Seine

93 - Seine Saint Denis

94 - Val de Marne

95 - Val d'Oise

973 - Guyane (tous les résultats)

974 - Réunuin (tous les résultats)

Et y'en a des nouveaux régulièrement, donc vaut mieux vérifier régulièrement :roll: *aime bien faire des trucs inutiles*

• Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai été voir sur le site, j'ai selectionée Epreuves Anticipées, Nord (59) et ça m'a dit : Ces résultats sont couverts :roll:, ça veut dire qu'ils sont affichés ?

Ca veut dire qu'ils vont être affichés dès que disponibles... (fin de matinée d'après leur calendrier) ^_^ C'est parce que France-examen couvre pas forcément toutes les académies, pour toutes les épreuves...

Et voilà, France-examen est déjà à moitié mort... On peut plus choisir l'examen sur la page du calendrier, donc impossible de voir si y'a les premiers résultats pour telle ou telle académie :/

Heuuuu... Bon, j'ai rechargé le site, donc tombé sur un autre mirroir, et ça fonctionne sur celui-là :-D

Sinon, d'après le site de l'université de Reims, ils lanceraient le système LMD à partir de cette année... (enfin l'évolution se passera jusqu'à 2006) J'ai envoyé un mail pour savoir si y'avait des trucs qui pourraient me concerner dès cette année... J'aimerai bien pouvoir faire quelque chose de plus spécifique à l'informatique, que le DEUG MIAS, tout en restant à l'université :D

je rentre de mon lycée, je l'ai eu a ma plus grande surprise!!

j'ai frôler la mention avec 11.71, 15 en physique, 10 en maths, 11 en bio, 10 en philo (!!) et le plus drôle, 16 en espagnol alors que je n'ai pas bosser cette matiére depuis... hum au moins 4ans ^^

et 8 en histoire je le rappelle sans aucunes connaissances, je suis plutôt satisfait!

bref c'est la super fête je suis trop heureux!!!

bon courage a ceux qui ont le rattrapage!

g vu la troisieme etape............... il faut payer

n importe koi

payer pour avoir les resultats du brevet :prison:

Ouhais, c'est ça notre société :-D France-examen est un site privé, et dispose de l'exclusivité des résultats sur Internet, donc ils leur faut payer leurs serveurs, et leurs employés... Enfin ça devrait être un truc public et gratuit ce genre de service :/

g vu la troisieme etape............... il faut payer

n importe koi

payer pour avoir les resultats du brevet :prison:

Examen = Jeunes = Téléphone portable = SMS+ = Argent !!!

Faut pas croire qu'ils ne vont pas nous prendre pour des burnes... Y'a pas moyen que je paye le moindre centime pour avoir un résultat, surtout si il est mauvais... :eeek2:

Déjà quand plein milieu de l'épreuve de francais on nous as donné une feuille de ce style (j'ai cacher les numéros, je fais de pub pour ce genre de connerie qui n'est pas fiable à 100%):

smsbac.jpg :cnul:

Bon, pr savoir si vous aV eu votre bac, il suffit d aller sur le site de votre academie et pi c'est tout, après, por savoir votre note, ba, aller faire un pti tour à votre bahut ^^

par exemple, moi, je vais sur http://www.ac-orleans-tours.fr/accueil/ et pi je rentre mon numéro de matricule et ma date de anissance et je regarde....

Et qu'est ce que je vois d'écrit ?

J AI EU MON BAC AVEC MENTION ASSEZ BIEN !!!!!!!

yyyyyeeeaaaaaaaaaaa !

hum..... ca fait bien plaisir :iloveyou:

Dites, heu, j ai eu une mention, heu.... je peux avoir un T-shirt ? :incline::transpi::smack:

Bon, pr savoir si vous aV eu votre bac, il suffit d aller sur le site de votre academie

Ouhais, j'avais vu ça aussi, mais je me demandais s'ils allaient mettre les résultats du bac :smack: Mais pour l'instant y'a que les résultats du bac techno :/ [Edit: et now elle fonctionne même plus la page des résultats, sur le site de l'académie... :/]

Si y'a rien de nouveau d'ici quelques dizaines de minutes, je vais aller au centre d'examen.. tant qu'à aller les voir là-bas, autant que ça soit le plus tôt possible...

J AI EU MON BAC AVEC MENTION ASSEZ BIEN !!!!!!!

Félicitations ^_^

Dites, heu, j ai eu une mention, heu.... je peux avoir un T-shirt ?  :iloveyou:  :transpi:  :incline:

Je préfèrerai ne pas avoir eu de t-shirt, et avoir le bac, plutôt que l'inverse :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...