Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ya déja des résultats ? Rien sur Paris encore... Et puis rien sur la Marne.. Y'a les premiers résultats pour l'Isère... J'ai regardé au hasard, il doit sûrement y en avoir d'autres... [Edit: Bon, puisque j'ai rien d'autre à faire, y'a les premiers resultats pour: 07 - Ardèche 26 - Drôme 38 - Isère 60 - Oise 73 - Savoie 74 - Haute Savoie 75 - Paris (y'a quelqus minutes, donc) 77 - Seine et Marne 78 - Yvelines 80 - Somme 91 - Essonne 92 - Hauts de Seine 93 - Seine Saint Denis 94 - Val de Marne 95 - Val d'Oise 973 - Guyane (tous les résultats) 974 - Réunuin (tous les résultats) Et y'en a des nouveaux régulièrement, donc vaut mieux vérifier régulièrement *aime bien faire des trucs inutiles* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai été voir sur le site, j'ai selectionée Epreuves Anticipées, Nord (59) et ça m'a dit : Ces résultats sont couverts , ça veut dire qu'ils sont affichés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ha les resultats des examens , ca fait bien longtps pour moi. Perso , j'etait deja en vacance pour mon BAC Enfin merde a tous les inpactiens qui passe le bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai été voir sur le site, j'ai selectionée Epreuves Anticipées, Nord (59) et ça m'a dit : Ces résultats sont couverts , ça veut dire qu'ils sont affichés ? Ca veut dire qu'ils vont être affichés dès que disponibles... (fin de matinée d'après leur calendrier) ^_^ C'est parce que France-examen couvre pas forcément toutes les académies, pour toutes les épreuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je trouvais ça louche les résultats 15 jours à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est le grand jour... Stressant quend même. Ben moi perso, mes résultats, je vais directement les chercher dans mon lycée. Parce que je vais quand même pas payer pour apprendre que j'ai pas mon bac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et voilà, France-examen est déjà à moitié mort... On peut plus choisir l'examen sur la page du calendrier, donc impossible de voir si y'a les premiers résultats pour telle ou telle académie :/ Heuuuu... Bon, j'ai rechargé le site, donc tombé sur un autre mirroir, et ça fonctionne sur celui-là Sinon, d'après le site de l'université de Reims, ils lanceraient le système LMD à partir de cette année... (enfin l'évolution se passera jusqu'à 2006) J'ai envoyé un mail pour savoir si y'avait des trucs qui pourraient me concerner dès cette année... J'aimerai bien pouvoir faire quelque chose de plus spécifique à l'informatique, que le DEUG MIAS, tout en restant à l'université Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 rien à voir avec le sujet du topic mais........ vous pouvez me dire le nom d un site affichant les resultats du brevet des collleges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je rentre de mon lycée, je l'ai eu a ma plus grande surprise!! j'ai frôler la mention avec 11.71, 15 en physique, 10 en maths, 11 en bio, 10 en philo (!!) et le plus drôle, 16 en espagnol alors que je n'ai pas bosser cette matiére depuis... hum au moins 4ans ^^ et 8 en histoire je le rappelle sans aucunes connaissances, je suis plutôt satisfait! bref c'est la super fête je suis trop heureux!!! bon courage a ceux qui ont le rattrapage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 vous pouvez me dire le nom d un site affichant les resultats du brevet des collleges C'est aussi http://www.france-examen.com/ ^_^ Sinon y'a le minitel aussi, je suppose, mais je sais pas du tout ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai frôler la mention avec 11.71 Félicitations ^_^ J'espère pouvoir en dire autant avant la fin de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est aussi http://www.france-examen.com/ ^_^ Sinon y'a le minitel aussi, je suppose, mais je sais pas du tout ce qu'il faut faire g vu la troisieme etape............... il faut payer n importe koi payer pour avoir les resultats du brevet :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 g vu la troisieme etape............... il faut payern importe koi payer pour avoir les resultats du brevet :prison: Ouhais, c'est ça notre société France-examen est un site privé, et dispose de l'exclusivité des résultats sur Internet, donc ils leur faut payer leurs serveurs, et leurs employés... Enfin ça devrait être un truc public et gratuit ce genre de service :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 g vu dans un mag, que la RIIA veulent taxer les sonneries sur les portables bientot on sera taxer si on chante des chansons ou si on siffle des airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c clair que la france pourrai mettre a disposition les resultats gratuitement,suffit juste d'utiliser de gros serveur durant 3 ou 4j et c bon! sinon d'ici la fin de la journée je serai fixé moi aussi,10.0 ca me suffirai amplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 10.0 ca me suffirai amplement! Ah mais moi aussi ça me suffit très largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi aussi, 10 et ce sois c'est champagne et les gonzesses arrivent. Qu'est-ce que c'est stressant d'être dans l'attente. J'AI PEURRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'AI PEURRRRRRRRRRRRRRRRR Il faut pas... De toutes façons, c'est trop tard pour y faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je sais mais enfin bon....j'ai peur du résultat quand même. Ben puis y'a quand même le rattrapge. Ce qui me fait flipper c'est que j'ai pas réussi la Physique/Chimie et c'est quand m^me coef 6. Enfin j'espère me rattraper avec la note du TP (trop facile, circuit RC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 g vu la troisieme etape............... il faut payern importe koi payer pour avoir les resultats du brevet :prison: Examen = Jeunes = Téléphone portable = SMS+ = Argent !!! Faut pas croire qu'ils ne vont pas nous prendre pour des burnes... Y'a pas moyen que je paye le moindre centime pour avoir un résultat, surtout si il est mauvais... Déjà quand plein milieu de l'épreuve de francais on nous as donné une feuille de ce style (j'ai cacher les numéros, je fais de pub pour ce genre de connerie qui n'est pas fiable à 100%): :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Déjà quand plein milieu de l'épreuve de francais on nous as donné une feuille de ce style (j'ai cacher les numéros, je fais de pub pour ce genre de connerie qui n'est pas fiable à 100%): d'autant qu'il me semble que c'est totalement illégal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 d'autant qu'il me semble que c'est totalement illégal..... "Un service proposé par l'académie de Lille" Tu sais bien que l'Education Nationale est au-dessus des lois ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui j'ai eu mon bac ! Bon c'était l'année dernière je vous l'accorde... J'ai eu ma première année de droit ! Oui mais y a pas de quoi s'en vanter pour autant... J'ai réussi à me mettre tout le monde à dos ! :pleure: Voilà quelque chose de déjà plus vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon, pr savoir si vous aV eu votre bac, il suffit d aller sur le site de votre academie et pi c'est tout, après, por savoir votre note, ba, aller faire un pti tour à votre bahut ^^ par exemple, moi, je vais sur http://www.ac-orleans-tours.fr/accueil/ et pi je rentre mon numéro de matricule et ma date de anissance et je regarde.... Et qu'est ce que je vois d'écrit ? J AI EU MON BAC AVEC MENTION ASSEZ BIEN !!!!!!! yyyyyeeeaaaaaaaaaaa ! hum..... ca fait bien plaisir Dites, heu, j ai eu une mention, heu.... je peux avoir un T-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon, pr savoir si vous aV eu votre bac, il suffit d aller sur le site de votre academie Ouhais, j'avais vu ça aussi, mais je me demandais s'ils allaient mettre les résultats du bac Mais pour l'instant y'a que les résultats du bac techno :/ [Edit: et now elle fonctionne même plus la page des résultats, sur le site de l'académie... :/] Si y'a rien de nouveau d'ici quelques dizaines de minutes, je vais aller au centre d'examen.. tant qu'à aller les voir là-bas, autant que ça soit le plus tôt possible... J AI EU MON BAC AVEC MENTION ASSEZ BIEN !!!!!!! Félicitations ^_^ Dites, heu, j ai eu une mention, heu.... je peux avoir un T-shirt ? Je préfèrerai ne pas avoir eu de t-shirt, et avoir le bac, plutôt que l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.