Samo2705 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bha ca va etre les vacances pendant 2 ans pour toi, c'est cool... Je ne vois par contre pas l'interet d'une prépa à faire une classe étoile s'il n'y en a pas au moins une autre non étoile. Le niveau doit etre inférieur aux autres étoiles, puisqu'il doit forcément y avoir quelques personnes ayant limite le niveau...Et oui, le dernier d'une classe étoile d'une école, est bien souvent meilleur que le major de la classe non étoile d'une même école.... alors bon... Ben dans ce cas là, tu peux dire qu'H4 c'est de la merde de même que LLG, janson, Hoche... Ils donnent une étoile aux classes qui obtiennent certrains résultats. C'est pour ca qu'il doive faire le ménage en fin de PTSI je suppose. Quant au programme de Francais, il s'intitule "L'animal et l'homme", ça vaut ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Et moi j'ai été pris en hypokagne !!!!!!!!!!!! Cool, mais il faut que j'ai le bac maintenant ! t'es pas censé être banni toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben dans ce cas là, tu peux dire qu'H4 c'est de la merde de même que LLG, janson, Hoche... Alors, je ne c'est pas ce qu'est : H4, ni LLG, ni janson et Hoche non plus... ca ne m'aide pas à comprendre ta phrase.... Toujours est-il que l'émulation est restreinte s'il n'y a qu'une classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo2705 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bon c'est bon j'ai trouvé réponse à mes questions à la réunion d'info merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Alors, je ne c'est pas ce qu'est : H4, ni LLG, ni janson et Hoche non plus... alors un petit cours de rattrapage pour bibisounours: H4: Henry IV LLG: Louis Le Grand janson: Janson de Sailly Hoche: Hoche tous 4 sont des "grands" lycées parisiens avec des prepas prestigieuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pas de mention très bien en vue pour moi...juste bien...snif...mais en glandant un max...je pourrais pas aller en prépa...pasque bosser comme un dingue toute la journée pour se payer des caisses....c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 alors un petit cours de rattrapage pour bibisounours: H4: Henry IV LLG: Louis Le Grand janson: Janson de Sailly Hoche: Hoche tous 4 sont des "grands" lycées parisiens avec des prepas prestigieuses... ha oki... c'est pour ca que je ne connaissais pas... c'est vraiment pas mon truc ce genre d'écoles... moi c'est plutot le genre réussite sans bosser... pas moyen de me "battre" avec mes camarades tout le long de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 moi aussi j'avai une bette d'ambiance dans mon lycée, ils vont tous me manquer !!! le theme pour l'anne prochaine est : L'animal et l'homme : - la Fontaine : fables livres VII a XI - condillac : traité des annimaux - Kafka : La métamorphose je préferais encore mesure et démesure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Résultats demain, pour le bac Cette nuit dans un de mes rêves, je voyais la liste des résultats, avec une ligne: "Meyaline ADMIS" (avec des trucs entre, mais je me souviens plus de ce que c'était) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est drôle parce que cette nuit j'ai rêvé que je devais aller au rattrapage. Pas un rêve prémonitoire j'espère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Meyaline ADMIS... en second groupe Non je plaisante Je souhaite de tout coeur que tu l'obtiennes, ainsi que les autres -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je voudrais pas polémiquer mais quand même, le bac c'est assez simple. Bon je dis ça avant d'avoir les résultats. Mais moi qu'ai pas foutu grand chose de toute l'année, j'ai pas trouvé les épreuves difficiles. PAut-être parce que je suis dans un lycée assez bon (91% d'admis en moyenne) et qu'on a été habitué à plus dur... En tous cas, j'espère que tout le monde l'aura (moi le premier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour moi, c'est le 9 juillet les résultats :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Meyaline ADMIS... en second groupe Ca me fatiguerai vraiment Enfin ça dépendra de la notation des maths et de la SVT s'ils ajustent pas les notes, et qu'ils comptent pas du tout la démarche, j'irai probablement au rattrapage pour quelques points.... S'ils ajustent rien qu'un peu, et qu'ils comptent bien la démarche, y'aura pas de problème En tout cas, j'espère qu'ils mettront les résultats sur Internet avant que j'aille au centre d'examen (je partirai vers 17h30, mais l'année dernière, à 18h30, y'avait toujours pas mes résultats sur Internet :/), parce que j'aimerai pas l'apprendre en public (avec des gens de ma classe qui ont déjà vu les résultats, et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je voudrais pas polémiquer mais quand même, le bac c'est assez simple. Le problème n'est pas de savoir si c'est simple, ou difficile, mais de savoir si c'est la bonne méthode, et si, plus généralement, les cours sont vraiment adaptés à des Êtres Humains Enfin on en a déjà parlé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 En tout cas, j'espère qu'ils mettront les résultats sur Internet avant que j'aille au centre d'examen (je partirai vers 17h30, mais l'année dernière, à 18h30, y'avait toujours pas mes résultats sur Internet :/), parce que j'aimerai pas l'apprendre en public (avec des gens de ma classe qui ont déjà vu les résultats, et tout ) J'ai fais le test l'année dernière... Résultat : j'ai pu voir mon nom sur Internet... quatre jours après la publication officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bonne chance a tous,neanmoins plus ca approche et plus je me dit que je v partir au rattrappage et que comme l'année derniere je v me faire saquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai fais le test l'année dernière... Résultat : j'ai pu voir mon nom sur Internet... quatre jours après la publication officielle Ouhais, enfin y'a pas mal de résultats dès le début de l'après midi :ortho: Enfin de toutes façons, si à 17h30 je les ai pas, je vais au centre d'examen... L'année dernière, vu que France-examen est payant, et qu'on a le droit à 5 consultations, j'avais regardé les résultats de personnes que j'avais connu en primaire, en attendant mes résultats C'était assez fun ^_^ (fallait deviner quelle filière ils avaient choisi, et puis fallait pas qu'ils aient déménagé dans une autre académie... Sans compter les redoublements/passages de classe, possibles ) bonne chance a tous,neanmoins plus ca approche et plus je me dit que je v partir au rattrappage et que comme l'année derniere je v me faire saquer... Tu ferais quoi après ça, si t'as pas le bac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai eu le bac mention assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bonne chance a tous,neanmoins plus ca approche et plus je me dit que je v partir au rattrappage et que comme l'année derniere je v me faire saquer... Tu ferais quoi après ça, si t'as pas le bac? me jeter d'un pont c pas mon truc,alors si je vais au rattrappage et puis qu'on me dit comme l'année derniere "Mr on vous a refusé votre bac" c bien simple,c highkick dans la gueule a tous mon jury... et je les finis a coups de chaise sur le coin de la figure,je suis gentil un moment mais apres ca va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 korrigan je vais finir par croire que tu te cherches des excuses... y a 3 ans pour les concours aux écoles d'ingé ils avaient pas publier les résultats sur le net car ils s'étaient fait piraté les résultats avant (pas définitifs les résultats, mais ca donnait déjà une idée). Meyaline, de quoi t'as peur? T'as ton bac ou tu l'as pas, point. Rien à foutre des autres ! T'es pas à un concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Meyaline, de quoi t'as peur? T'as ton bac ou tu l'as pas, point. Rien à foutre des autres ! T'es pas à un concours! C'est pas une question de peur, c'est juste que j'aime pas apprendre des trucs importants en public (non pas que le bac soit ma priorité ). Y'a beaucoup de raisons à ça, mais c'est pas du tout l'endroit pour en parler ^_^ A part ça, sur france-examen.com, ils disent que les résultats pour l'académie de Reims sont prévus en fin de journée :/ (Paris, ils ont "début de matinée", s'pas juste ) Et puis cette année, c'est 2 euros par résultat!! Dammit, ils profitent bien de leur exclusivité de diffusion des résultats sur Internet :/ Bon, j'me suis inscrit, y'a plus qu'à attendre les résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu pouvais pas attendr equelques heures de + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu pouvais pas attendr equelques heures de + ? Attendre quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ya déja des résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.